Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7551 - 7560 de 17748
posté par nanast le 03-04-2019 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde, Menage, merci pour le petit déjeuner- J'espère que tu vas bien, tu vas à la gym c'est génial. J'ai ai bien dormi, je me suis réveillé vers 9 h, je vais prendre mon petit déjeuner maintenant. Il ne fait pas beau depuis hier soir il pleut. Ma grande fille va rentrer de son voyage dans un mois. Le temps passe vite. Je vous laisse, en vous souhaitant une bonne journée

posté par monange12 le 03-04-2019 à 06:56

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui comme un bébé. Cela m'a fait du bien la gym hier au soir et pourtant au début je ne voulais pas y aller, j'étais trop fatiguée et bien cela m'a détendue un peu. Il pleut depuis hier matin avec de bonnes averses, cela fait du bien au jardin. Nous partirons vendredi après que j'ai fini de bosser en Aveyron jusqu'à dimanche, là au moins je pourrais me reposer un peu. Bon allez je file finir de me préparer. Je vous laisse le petit-déjeuner pour votre réveil. Bonne journée à toutes et les absentes un petit coucou cela serait bien, on ne se tracasserait pas, j'espère que tout le monde va bienkiss

Neige, j'espère que ce matin tu vas un peu mieux et qu'André n'a pas fait trop de bêtises. Dommage pour le cours d'informatique. Bonne journéekiss

Elise, ta petite chienne doit être toute belle. J'ai accompagnée une dame qui avait pris un rendez-vous pour son petit chien chez le toiletteur et il est tout mignon maintenant. Bon week-end avec Mireille. Bonne journéekiss

Jane, oui c'est vrai que c'est dur pour les retraités et pour ceux qui étaient agricoles je crois que c'est pire, ils ne touchent pas grand chose. Bonne journéekiss

Yvonne, moi j'ai une personne qui le prends à Auchan et elle le paye en 4 fois car sinon elle ne peut pas. Elle le fait à chaque fois c'est comme un micro-crédit en faite. J'espère que tout ira bien chez le cardiologue. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 03-04-2019 à 06:56

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui comme un bébé. Cela m'a fait du bien la gym hier au soir et pourtant au début je ne voulais pas y aller, j'étais trop fatiguée et bien cela m'a détendue un peu. Il pleut depuis hier matin avec de bonnes averses, cela fait du bien au jardin. Nous partirons vendredi après que j'ai fini de bosser en Aveyron jusqu'à dimanche, là au moins je pourrais me reposer un peu. Bon allez je file finir de me préparer. Je vous laisse le petit-déjeuner pour votre réveil. Bonne journée à toutes et les absentes un petit coucou cela serait bien, on ne se tracasserait pas, j'espère que tout le monde va bienkiss

Neige, j'espère que ce matin tu vas un peu mieux et qu'André n'a pas fait trop de bêtises. Dommage pour le cours d'informatique. Bonne journéekiss

Elise, ta petite chienne doit être toute belle. J'ai accompagnée une dame qui avait pris un rendez-vous pour son petit chien chez le toiletteur et il est tout mignon maintenant. Bon week-end avec Mireille. Bonne journéekiss

Jane, oui c'est vrai que c'est dur pour les retraités et pour ceux qui étaient agricoles je crois que c'est pire, ils ne touchent pas grand chose. Bonne journéekiss

Yvonne, moi j'ai une personne qui le prends à Auchan et elle le paye en 4 fois car sinon elle ne peut pas. Elle le fait à chaque fois c'est comme un micro-crédit en faite. J'espère que tout ira bien chez le cardiologue. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 02-04-2019 à 20:47

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Neige comment vas tu ce soir ? Elise le mauvais temps est pour demain par chez nous, apparemment il ne va pas faire chaud...Chipie doit être toute belle...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 02-04-2019 à 20:04

bonsoir neige courage tu sais un malade se n'est pas facile en plus si s'est son caractere avec la maladie cela doit pas arranger on a ete toiletter chippie demain courses nous avons le mauvais temps est de retour vendredi j'ai mireille pour le weekend bonne soirée a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 02-04-2019 à 13:45

Bonjour les filles, il fait toujours beau, apparemment ça se gâte demain...On verra !!!

Yvonne j'espère que tu pourras te reposer, sympa la journée avec ta fille et la petite Amaia...Les fins de mois sont difficiles pour beaucoup de retraités, parfois je fais des achats pour ma maman, pas facile aussi pour elle...

Neige, André a encore fait des siennes, tu es bien remontée, j'espère que ce n'est rien de grave et que tout ira mieux...Dommage pour les cours, courage Neige...

Une bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2019 à 13:01

Bon ben cette fois je n'ai pas les smilies. Yvonne, tu dis de garder notre époux, Oui pour les finances mais,'avoue que,quand je vois le mien à midi,je t'assure que c'est pas la joie...autant ne pas se marier quelques fois. Mais c'est ainsi que va la vie,le maire dit :" pour le meilleurs et pour le pire,le meilleurs est passé et le pire est là,je dois le passer,je n'ai pas le choix. Je suis dans une colère monstre,je ne peux même pas aller au cours................. Bon je m'arrête j'en ai plein le dos. Passez une bonne journée,la mienne est terminée Pierrette

posté par yvonne6 le 02-04-2019 à 09:29

bonjour les amies , sommeil perburbé , je me sens toute bizarre , je ferais un peu la sieste cet après midi , je me suis levée a 7h20 car j'attends livraison de fioul , 500 L pour 525 euros mais là ou je l'achète ils acceptent que je le paie en 2 fois , ça m'arrange , mais ne me reste plus grand chose pour faire le mois , pfff que j'en ai marre de batailler tous les mois !! alors mesdames conservez votre époux le plus longtemps possible ! demain matin rdv  chez le cardiologue  a la clinique des Landes a Mont de Marsan , test d'effort et voir cette valve qui va pas trop bien , pour l'instant la pluie s'est arretée mais a bien plu cette nuit , Neige tu peux passé me voir mais préviens moi avant pour que je sois chez moi ,  bonne journée les filles 

posté par yvonne6 le 02-04-2019 à 09:15

bonjour les amies , sommeil perburbé , je me sens toute bizarre , je ferais un peu la sieste cet après midi , je me suis levée a 7h20 car j'attends livraison de fioul , 500 L pour 525 euros mais là ou je l'achète ils acceptent que je le paie en 2 fois , ça m'arrange , mais ne me reste plus grand chose pour faire le mois , pfff que j'en ai marre de batailler tous les mois !! alors mesdames conservez votre époux le plus longtemps possible ! demain matin rdv  chez le cardiologue  a la clinique des Landes a Mont de Marsan , test d'effort et voir cette valve qui va pas trop bien , pour l'instant la pluie s'est arretée mais a bien plu cette nuit , Neige tu peux passé me voir mais préviens moi avant pour que je sois chez moi ,  bonne journée les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2019 à 08:16

.BOnjour mes amies

YOUPYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! ça marche!!!

Ben c'est un miracle!!!je retrouve mes smilies !

et je peux aller à la ligne...............!yesyes

Celà dit :

Monange,Merci pour le petit déjeuner appétissant!

Ce matin il pleut (ça fait du bien aux jardins) et c'est prévu pour la journée ...on ne va pas se plaindre! hier j'ai bien bossé au jardin: terminé de visser mes planches et notre fils est venu nous porter du bois et il est passé me voir au jardin il m'a vissé deux planches... j'ai passé le rotofil dans 3 jardins et autour j'ai terminé à 19h .je suis bien contente d'avoir réussi à tout faire car ce matin c'est informatique et il pleut donc pas de jardin,mais y a du travail à la maison.Demain c'est tricot après midi.

Monange je sais que c'est dur quand on perd une personne,ça m'est arrivé plusieurs fois,et ma belle fille vient de perdre une mamie ça manque dans son budget et ça fait aussi mal au coeur quand on s'en occupe pendant plusieurs années.

J'ai aussi passé une bonne nuit  coupée par les levées de André toutes les heures pour pipiroum...

Je diminue doucement les médocs pour dormir et ça fonctionne mais je les garde pour "en cas"  Par contre j'ai un truc bizarre depuis plusieurs soirs,quand je me couche j'ai dans ma tête une chanson wink qui semble m'endormir,c'est surprenant car ça ne m'est jamais arrivé,mais c'est peut-être parce que :quand je reviens du jardin la télé est sur la chaine:"n'oubliez pas les paroles".c'est possible que mon subconscient se remette en chansons (MDR!!) pourquoi pas après tout? ça peut servir de somnifère ,je plaisante!!!

Je vous souhaite une bonne journée,je vais me préparer pour le cours

Je vous embrasse

Pierrette

7551 - 7560 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.