Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Il a fait une très belle journée hier et j'espère que vous avez pu en profiter. Pour moi la journée à été longue et dure, c'est un peu compliqué en ce moment, on a des arrêts de maladie et des vacances mais on jongle comme on peut. De plus j'ai une personne qui est hospitalisée et c'est pratiquement la fin et cela me fait mal mais bon il faut continuer d'avancer. Ce soir c'est la gym, cela me fera du bien. Super si le petit déjeuner vous a plu mais c'est pas tous les jours non plus il faut savoir être raisonnables. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et ramasser le linge. Bonne journée à toutes
Jane, oui c'est vrai dès que l'on a du monde il y a un peu plus de ménage mais c'est tellement agréable. Bonne journée
Macarena, il n'y a pas de raison, la balance penchera du bon côté si tu fais un peu attention. Bonne journée
Neige, André sait ce qu'il risque, c'est vrai que pour toi cela ne doit pas être rose tout le temps mais tu fais le maximum. Je comprends qu'en ce moment côté finances cela fait un énorme trou avec tous les examens qu'André a eu c'est compréhensible, tout va aller et tout rentrera dans l'ordre. Une caresse à Gandy. Bonne journée
Yvonne, cela ta fais du bien de voir ta fille et ta petite-fille. C'est dommage pour ton fils peut-être une prochaine fois, je l'espère fortement. Bonne journée
Rosalie, cela fait du bien de marcher. Nous nous l'avons fait dimanche matin et cela été bien agréable. Bonne journée