Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7561 - 7570 de 17748
posté par monange12 le 02-04-2019 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Il a fait une très belle journée hier et j'espère que vous avez pu en profiter. Pour moi la journée à été longue et dure, c'est un peu compliqué en ce moment, on a des arrêts de maladie et des vacances mais on jongle comme on peut. De plus j'ai une personne qui est hospitalisée et c'est pratiquement la fin et cela me fait mal mais bon il faut continuer d'avancer. Ce soir c'est la gym, cela me fera du bien. Super si le petit déjeuner vous a plu mais c'est pas tous les jours non plus il faut savoir être raisonnables. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et ramasser le linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est vrai dès que l'on a du monde il y a un peu plus de ménage mais c'est tellement agréable. Bonne journéekiss

Macarena, il n'y a pas de raison, la balance penchera du bon côté si tu fais un peu attention. Bonne journéekiss

Neige, André sait ce qu'il risque, c'est vrai que pour toi cela ne doit pas être rose tout le temps mais tu fais le maximum. Je comprends qu'en ce moment côté finances cela fait un énorme trou avec tous les examens qu'André a eu c'est compréhensible, tout va aller et tout rentrera dans l'ordre. Une caresse à Gandy. Bonne journéekiss

Yvonne, cela ta fais du bien de voir ta fille et ta petite-fille. C'est dommage pour ton fils peut-être une prochaine fois, je l'espère fortement. Bonne journéekiss

Rosalie, cela fait du bien de marcher. Nous nous l'avons fait dimanche matin et cela été bien agréable. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 01-04-2019 à 21:10

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

posté par yvonne6 le 01-04-2019 à 11:21

bonjour les filles , soleil timide mais il fait bon , j'irais en balade avec Bergère cet après midi , j'ai passé mon weed kend avec ma fille qui est venue samedi après midi  ainsi que Amaia , ma fille est repartie hier vers 16 h et Amaia est repartie chez sa maman a 14 h car une copine devait venir chez elle , ça m'a fait du bien de les avoir pour une fois ensemble , mon gendre n'est pas venu il a gardé les chiens , et pas vu mon fils non plus comme d'habitude , soi disant qu'il avait des invités hum hum , je vous souhaite une bonne journée

posté par ROSALIE_0 le 01-04-2019 à 11:14

Bonjour le petit coin wink

Après ma tasse de lait chaud, ma nuit fut bonne et réparatrice, je me suis levée en bonne forme, je suis partie marcher de bon matin, il faisait 5°, c'est frais et bon pour la santé !

Prenez bien soin de vous angel

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-04-2019 à 10:46

Bonjour mes amies Je ne sais pas ce qui se passe sur le site,mais j'ai plein de trucs qui me bloquent pour écrire.Je dois passer par un autre navigateur pour vous répondre et ça m'énerve.... Bon...cela dit ,j'espère que vous avez passé un Bon we et que cette semaine va bien se passer pour chacune de nous. Monange: au moins ta présentation pour le petit déjeuner nous donne le choix pour ne pas grossir ,ou pour se faire plaisir...Merci!!! J'ai passé un bon WE et après midi au jardin mais le matin pyjama ça me faisait plaisir.. Après midi je suis partie avec Gandy au jardin pour continuer de préparer mes planches pour les plantations qui vont commencer la semaine prochaine car les finances sont au raz du sol. Depuis septembre les finances sont très rétrécies beaucoup de dépenses en carburant pour les visites dans les hôpitaux et ça plombe ma retraite ....Bon c'est pas un drame l'important c'est que André guérisse!!! Il repart à Bayonne vendredi, alors la route va encore se faire dans les deux sens mais c'est pas grave,on va savoir si le chirurgien remet tout en place ou si il attend encore....suspense !!!! L'ennuie, c'est que André refuse toujours de se nourrir correctement et ça va lui coûter cher et me donner du souci.Enfin.... c'est son choix et il sait le risque qu'il prend...Cet après midi Gandy et moi nous repartirons au jardin ça sera bien car le ciel est nuageux donc on aura moins chaud ,il me reste de la terre à rentrer car hier j'ai vissé les planches et désherbé les fraisiers qui sont bien en fleurs..nous allons avoir des fraises cette année ainsi que des groseilles et des cassis et de la menthe (j'ai envie de faire des sirops pour l'hiver..) Jane, merci pour les douceurs,nous en avons besoin!!!Ne te fais pas de soucis pour ma santé je sais m'arrêter pendant quelques instants quand je suis au jardin je fais des pauses j'ai toujours un siège pour me détendre et de l'eau pour boire ainsi que pour Gandy qui lui se charge de labourer mes parcelles ,il fait des trous et se couche à côté (bizarre!!!)....Macaréna: Le petit coin c'est vous qui le faites vivre en participent à la conversation,c'est un partage d'émotions,d'idées,et ça donne une multitudes d'avis différents qui font des conversations intelligentes et souvent ça permet de vaincre la solitude...ROSALIE:j'espère que ça va aller les prochaines nuits,Je prends aussi des calmants pour dormir (qui ne me font pas toujours effet) mais je les prends en diminuant progressivement pour me déshabituer ça me permet de ne pas sentir le manque,Mais je prévient quand je sais que je risque de ne pas dormir (comme quand André tombe,ou qu'il va à l'hôpital,par contre quand il est en cure ou en espace protégé je suis tranquille car je sais qu'il ne risque rien. Le corps réagi vite chez moi!!! Elise: je suis contente que ton mari ne tousse plus vous pourriez vous faire vacciner en fin d'année contre la grippe ça protège. Souvent c'est la phase qu'on dit : si on souffre c'est qu'on est vivant (mais c'est pas rigolo de souffrir)!!!. Je vais vous laisser,l'heure tourne et je suis encore en robe de chambre HOUUUU!!!!Je plaisante.... Je vous souhaite à chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 01-04-2019 à 09:11

Bonjour les filles, il fait encore beau mais un peu plus frais, il a gelé...

Monange tu nous as mis un brunch ce matin winktout à l'air bien bon...

J'espère que ça va pour vous les filles, je viens de finir mon ménage, 7 à la maison, ça se connaît par rappot à deux, mais ça fait du bien de temps en temps...

Bonne journée les amies, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 01-04-2019 à 07:20

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end. Moi je l'ai passé à travailler et à me reposer hier après-midi car j'étais sur les rotules. J'ai fait une sieste d'1h30, cela m'a fait beaucoup de bien. Je suis à jour dans le lavage et le repassage et tout est rangé. Laurent a été repris pour continuer pendant 15 jours le ramassage des ordures, il est très content. Nous avons vraiment de très belles journées, il faut en profiter. Samedi, à midi, une dame pour qui je travaille et chez qui on allait en début d'après-midi avec Laurent nous a offert le restaurant, nous avons très bien mangé, c'est simple mais copieux. Pas de pesée pour moi car ce n'est pas la bonne semaine, je suis gonflée de partout. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Debo, j'espère que tu as pu te reposer ce week-end et que tu iras voir le docteur. Bonne journée. Jtmkiss

Jane, oui il faut vider maintenant où vous étiez avant si le plus gros est fait c'est déjà beaucoup. Bonne journéekiss

Neige, félicitations pour ta perte de poids. Fais attention à toi car tu fais beaucoup de choses et tu vas t'épuiser. Il faudrait qu'André le comprenne, qu'il soit un peu plus sage, j'espère que le temps lui fera comprendre. Bonne journéekiss

Macarena, super pour la perte de poids, il n'y a pas que la grippe qui t'a conduit à cette perte. Si tu fais attention, il n'y a pas de raisons que tu les reprennes. Bonne journéekiss

Elise, merci beaucoup. Ton docteur a raison, c'est vrai que tant que l'on a des douleurs c'est que l'on ait envie. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 01-04-2019 à 07:20

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end. Moi je l'ai passé à travailler et à me reposer hier après-midi car j'étais sur les rotules. J'ai fait une sieste d'1h30, cela m'a fait beaucoup de bien. Je suis à jour dans le lavage et le repassage et tout est rangé. Laurent a été repris pour continuer pendant 15 jours le ramassage des ordures, il est très content. Nous avons vraiment de très belles journées, il faut en profiter. Samedi, à midi, une dame pour qui je travaille et chez qui on allait en début d'après-midi avec Laurent nous a offert le restaurant, nous avons très bien mangé, c'est simple mais copieux. Pas de pesée pour moi car ce n'est pas la bonne semaine, je suis gonflée de partout. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Debo, j'espère que tu as pu te reposer ce week-end et que tu iras voir le docteur. Bonne journée. Jtmkiss

Jane, oui il faut vider maintenant où vous étiez avant si le plus gros est fait c'est déjà beaucoup. Bonne journéekiss

Neige, félicitations pour ta perte de poids. Fais attention à toi car tu fais beaucoup de choses et tu vas t'épuiser. Il faudrait qu'André le comprenne, qu'il soit un peu plus sage, j'espère que le temps lui fera comprendre. Bonne journéekiss

Macarena, super pour la perte de poids, il n'y a pas que la grippe qui t'a conduit à cette perte. Si tu fais attention, il n'y a pas de raisons que tu les reprennes. Bonne journéekiss

Elise, merci beaucoup. Ton docteur a raison, c'est vrai que tant que l'on a des douleurs c'est que l'on ait envie. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 31-03-2019 à 19:47

Bonsoir les filles, un peu abstente car ce weekend on a débarassé la maison, le plus gros est fait, il a fait super beau mais le temps d'aller marcher...

Neige tu vas t'épuiser à ce rythme là mais quoi faire, à part assumer, j'espère qu'André va faire des efforts de son côté...Bravo pour ta belle perte d poids...

Rosalie, j'habite dans le Jura, en petite montagne comme on dit, un village de plus de 600 habitants, un joli coin pour respirer, se balader, on y est bien...

Elise c'est le patron de ma fille qui lui a dit ça, à partir de 50 ans, on a des douleurs qui prouvent que l'on est en vie...

Déborah, c'est sur que l'on ne choisi pas les soucis, mais souvent ce n'est que passagé, c'est bien que ton mari prenne le relais. Neige a raison, peut être que tu aurais droit à une aide avec 3 enfants, ça pourrait te soulager...

Macarena, j'espère que vous allez mieux...Pour les 3 kilos, on ne peut pas avoir que le mauvais côté de la grippe, elle t'a aidé à perdre du poids, si tu fais attention, tu ne vas les reprendre...

Pour moi pas de pesée, ma balance ne fonctionne plus trop bien, il faut que je la change...

Bonne soirée à vous toutes, passez une bonne nuit 

posté par ROSALIE_0 le 31-03-2019 à 09:03

Bonjour les amies smiley

Je viens de passer encore une fois une nuit blanche, ça depuis que j'ai supprimé mon somnifère, c'est un bien pour un mal enfin je me sens fatiguée, c'est pas grave je dormirai mieux la nuit prochaine !

Vous allez rire, pas moyen de me peser ma balance est en panne, c'est surement la pile et j'en ai pas en stock, du coup je ne sais pas où j'en suis, on verra maintenant la semaine prochaine !

La météo prévoit 21° comme en mai, alors barbecue au feu de bois dans le jardin et promenades matinale et digestive au programme !

Portez vous bien kiss kiss

7561 - 7570 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.