Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7571 - 7580 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-03-2019 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Mon téléphone à bien sonné à l'heure d'été,mais je n'ai pas changé le réveil,car André a très mal dormi il s'est levé je n'ai pas compté les fois mais au moins toutes les heures,je ne sais pas le pourquoi mais il me le dira quand il va se lever.Voici le petit déjeuner.Hier j'ai réussi à me servir de ma visseuse mais c'est très dur,mon voisin de jardin m'a aider et il a dit que c'était dur,alors je sur rassurée.Il me reste encore quelques brouettes à rentrer ais je ferai un peu tous les jours et ça sera vite plié. J"espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour profiter de ce beau dimanche ensoleillé.ROSALIE oui une heure en moins mais une heure en plus d'électricité car il fait nuit à 7 h.Débo Oui c'est imprudent tes malaises est-ce que tu ne peux pas avoir droit à une aide ménagère pour te ménager un peu? ça te permétrait de reprendre ton souffle quand même. Et si tu as des soucis financiers,il y a des personnes du conseil général qui peuvent t"aider.C'est des conseillés en économie et je t'assure que ça te donnerait des bons conseils et des aides financières intéressantes,les assistantes sociales ne font pas le mêmes travail. Il te suffi de demander au conseil général de la Gironde tu téléphones et quelqu'un viendra chez toi: tu fais un petit planning de tes ressources et de tes dépenses et la personne te conseille et t'informe de tes droits,tu devrais avoir des aides assez importantes.Je te le dis car ça m'a bien aidé un certain temps.ça coûte rien de téléphoner. Elise c'est gentil ton petit message,merci et bon WE. A chacune je souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 31-03-2019 à 00:33

On oublie pas le changement d'heure cette nuit enlightened

posté par debo33210 le 30-03-2019 à 14:12

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi aujourd'hui ça va un peu mieux mais je me sens encore fatiguée. Aujourd'hui c'était le jour du marcher donc j'y suis allée avec ma fille Soraya chercher ce qui nous fallais. Puis nous avons était chercher le pain par la même occasion. Nous avons amener les enfants au parc pour jouer un peu et en rentrant J ai préparer le repas. Hier soir je me suis pas coucher tard mais j'ai un peu mieux dormie quand même mon mari à pris la relève car les enfants se sont lever à 7h. Jane oui sa fais beaucoup en ce moment je le sais mais nous décidons pas ce qui nous arrive des fois mais sa devrais aller mieux j'espère. Après je dis je stagne mais je me suis pas peser je le ferais demain matin. Neige oui je sais que je dois voir le médecin car c'est un peu imprudent effectivement surtout si sa me prend sans avertir. J irais lundi matin après avoir déposer les enfants. Rosalie oui J ai un peu mieux dormie cette nuit mais c'est pas encore sa on va dire. Mon cerveau travail en permanence 😀. Oui nous avons quelques soucis financiers actuellement car nous louons notre maison en gironde car nous avons déménager dans le Tarn il y a bientôt un an maintenant et le locataire n'a pas payer son loyer depuis 2 mois maintenant donc sa nous met dans l'embarras vraiment. Plus à l'école des enfants ou J ai eu des remontrances hier. Je sais que il faut pas trop stresser mais malheureusement c'est mon tempérament. Mais en tout cas merci sa fais plaisir de voir vos petit mots à chacune. Bonne journée avec ce magnifique soleil.

posté par elise_12480 le 30-03-2019 à 13:05

bonjour neige mireille s'est le weekend prochain mon mari ne tousse plus mais sa ete tres long jane mes douleurs son toujours la comme m'avait dit un toubib tant que les douleurs sont la s'est que je ne suis pas morte sa etait tellement dit avec le sourire que je l'ai bien pris et il a raison monange excuse mon gros retard bon anniversaire rosalie heureuse de te lire sur le petit coin de neige bon apres midi bisous

posté par ROSALIE_0 le 30-03-2019 à 09:48

Bonjour à vous smiley

Réveillée en sursaut et dans le gaz, j'ai oublié la balance, vous parlez d'une sotte... enfin je me pèserai demain matin pour savoir ou j'en suis, ce sera la surprise angel

Neige, bravo pour ta belle perte de poids yes tu devrais te ménager, je trouve que tu travailles beaucoup au jardin, alors cool ma grande surprise

Jane, je me demande où tu te situes géographiquement, si tu veux bien me le dire bien entendu blush

Débo, as-tu mieux dormi cette nuit ? tu as des soucis en ce moment, ça va s'arranger, on est en fin de mois tout va rentrer dans l'ordre, ne stresse pas trop c'est pas bon pour le régime et la santé, essaie de te reposer ou de t'occuper de toi, c'est très important pour ton bien être, allez courage wink

Monange, Mamika, Macarena, Lysiane, Yvonne, Elise et vous aussi, portez vous bien en cette fin de semaine ensoleillée kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2019 à 08:04

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner J'espère que vous avez bien dormi et que la journée sera belle J'ai bien dormi mais des courbatures ce matin 'c'est normal vu les brouettes de terre que j'ai remplie et poussé hier et avant hier. mais ça va aller,je vais faire moins aujourd'hui. J'ai 1 k100 de moins ce matin c'est pas mal! Débo tu devrais voir un médecin ce n'est pas normal ces malaises et surtout pas prudent si tu dois conduire ou faire de la cuisine tu peux renverser quelque chose de brûlant sur toi Monange bon repos demain. Macarena,y a pas d'heure pour passer sur le petit coin il est accès libre et puisque vous avez mieux dormi c'est encore une bonne raison. Jane,Oui André est encore venu nous rejoindre (pour ça je suis contente) mais hier soir il est encore tombé et ça,ça me plait moins,je pensais qu'il avait compris qu'il mettait sa santé en jeu,mais je me trompais,je crois que ma fille a raison il est irrécupérable et ça me rend malade,alors je dois prendre des médicaments pour ne pas me retrouver complètement malade. C'est pas la solution ,je sais,mais je dois tenir le temps que la deuxième opération se fasse la semaine prochaine. Il se lève je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 30-03-2019 à 07:56

Bonjour les filles, il fait déjà bien beau...Il a gelé...

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ? 

Déborah, c'est un tout je pense, entre les soucis d'argent, les nuits où tu te lèves pour enfants, ça fait beaucoup...Pour le régime ne te tracasse pas, parfois ça stagne sans savoir trop pourquoi...Courage !!!

Neige, comment va André ?

A vous toutes une belle journée, profitez bien de ce beau soleil...Je vous embrasse 

posté par debo33210 le 29-03-2019 à 20:13

Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la grande forme mais bon je me dis que sa va aller mieux. J ai dormie mieux cette nuit mais c'est pas encore sa résultats tout à l'heure j'ai eu un etourdissement rapide mais j'ai du aller me reposer. Je sais que j'ai pas assez de sommeil en réserve et je suis sujette à faire des malaises aussi cela est arriver plus d'une fois. Puis à l'école J ai eu des remontrances par rapports aux enfants donc sa aide pas le moral. Puis j'ai l'impression que je stagne par rapport à ma perte de poids aussi alors que je suis à la lettre le régime. Jane oui j'espère aussi sa devrais aller mieux en début du mois j'espère du moins. J'espère que tu vas bien. Neige non je fais pas toujours la sieste la journée est c'est pour cela que mon corps ma alerter entre guillemets aujourd'hui. Mon ange oui j'espère que cela va s'arranger maman car c'est vraiment difficile. Puis effectivement J ai pas des nuits ou je dors bien je suis réveiller assez souvent. Bonne soirée à toutes

posté par jane_259 le 29-03-2019 à 13:50

Bonjour les amies, je suis un peu en retard, mais ce matin j'ai fait le ménage du bas puis préparé le repas et il était déjà midi...

Yvonne j'espère que tu as moins de courbatures, tu en as fait pas mal...Mais au moins, ça fait du bien et tu vois du monde...

Neige toi aussi tu ne chôme pas, l'année prochaine tu auras moins a faire, ton jardin sera prêt...Super si André va bien...

Macanera bon rétablissement à tous les deux, maintenant que vous avez ce qu'il faut, ça va aller mieux plus vite...

Monange tu n'as pas un travail facile,alors avec des heures au compteur, ça fatigue...

Déborah, j'espère que tes soucis vont vite s'envoler...

Rosalie moi aussi j'aime bien marcher le matin si je peux, tout est calme, je croise souvent des animaux sauvages...

Elise j'epsère que ça va chez toi, enfants et petits enfants ? Tes douleurs toujours pareil ??

Merci à vous toutes pour mon anniversaire...

Très bon après midi les filles, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2019 à 08:26

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner servi par une jolie serveuse. 3° ce matin,mais un grand soleil pour la journée qui va réchauffer nos vieux corps. Oui c'est un peu douloureux ce matin mais un dafalgan va soulager tout ça..J'ai passé ne bonne nuit alors c'est bon pour la journée. Yvonne ,ma pauvre tu as bien bossé en gym plus la marche on comprends que tu sois cassée! ne force pas trop quand même.Elise je pense que tu auras Mireille ce WE alors profitez en.Mamika,c'est un peu tôt pour mettre les tomates en terre sauf si on peu les couvrir j'attends un peu pour ça. ROSALIE Merci pour ton petit mot et ton entousiasme je ne marche plus le matin mais je fais du jardin l'après midi plus longtemps.Macarena elle dure cette grippe,j'espère que ça va vite vous lacher.Jane,Jane hier André allait bien ,en plus nous avions notre amie qui est venue manger ,j'ai fai des pommes de terre farcies et une purée de carrotes c'était bon. Déborah J'espère que tu fais une petite sieste dans la journée. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

7571 - 7580 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.