Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je commence à ressentir toutes les heures que j'ai accumulées depuis lundi et je fatigue. Bon je me reposerais un peu dimanche matin avant d'aller travailler car je n'ai qu'une aide à un repas et c'est 30mn donc cela devrait aller. Il y a le marché de producteurs dimanche on ira certainement faire un tour. Merci à vous toutes pour mon anniversaire. Mon chéri m'a offert un collier avec un coeur et un bon d'achat dans un magasin, je suis trop contente. Bon allez je vais m'activer un peu ce matin, je trouve que je traîne. Bonne journée à toutes
Yvonne, comment te sens tu ce matin ? Pas trop de courbatures ? Bonne journée
Jane, nous ici nous avons encore des gelées le matin donc pour l'instant nous ne mettons rien au jardin, on le fera d'ici 1 mois et demi. Bonne journée
Débo, oui tes nuits sont assez courtes. Tu as quelques soucis mais tout va s'arranger. Bonne journée, bisous à tous les 5
Macarena, alors vous avez été chez le docteur ? J'espère que vous êtes sous traitement et que vous serez vite sur pieds. Bonne journée
Rosalie, c'est super que tu puisses aller marcher le matin. Tu as pu jouer à la balle avec ta petite chienne ? Bonne journée
Mamika, oui le soleil réchauffe tout le monde et cela fait du bien. Nous pour l'instant rien dans le jardin, il fait encore trop froid les nuits. Bonne journée
Neige, comment tu vas ? Pas trop de courbatures ce matin ? Gandy doit être content d'être au jardin avec toi. Bonne journée