Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7581 - 7590 de 17748
posté par monange12 le 29-03-2019 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je commence à ressentir toutes les heures que j'ai accumulées depuis lundi et je fatigue.  Bon je me reposerais un peu dimanche matin avant d'aller travailler car je n'ai qu'une aide à un repas et c'est 30mn donc cela devrait aller. Il y a le marché de producteurs dimanche on ira certainement faire un tour. Merci à vous toutes pour mon anniversaire. Mon chéri m'a offert un collier avec un coeur et un bon d'achat dans un magasin, je suis trop contente. Bon allez je vais m'activer un peu ce matin, je trouve que je traîne. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, comment te sens tu ce matin ? Pas trop de courbatures ? Bonne journéekiss

Jane, nous ici nous avons encore des gelées le matin donc pour l'instant nous ne mettons rien au jardin, on le fera d'ici 1 mois et demi. Bonne journéekiss

Débo, oui tes nuits sont assez courtes. Tu as quelques soucis mais tout va s'arranger. Bonne journée, bisous à tous les 5kiss

Macarena, alors vous avez été chez le docteur ? J'espère que vous êtes sous traitement et que vous serez vite sur pieds. Bonne journéekiss

Rosalie, c'est super que tu puisses aller marcher le matin. Tu as pu jouer à la balle avec ta petite chienne ? Bonne journéekiss

Mamika, oui le soleil réchauffe tout le monde et cela fait du bien. Nous pour l'instant rien dans le jardin, il fait encore trop froid les nuits. Bonne journéekiss

Neige, comment tu vas ? Pas trop de courbatures ce matin ? Gandy doit être content d'être au jardin avec toi. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 28-03-2019 à 21:33

bonsoir , tout d'abord bon anniversaire tardif  a Jane et a Monange , , ce midi je suis rentrée de la gym fracassée ! j'avais mal partout , le coach nous a bien fait travailler tous les membres mais je n'étais pas la seule qui était " cassée " peut être que je n'aurais pas dû aller faire une heure de marche après la gym , mais bon je ne voulais pas laisser les filles , je vous laisse bonne soirée et bonne et douce a vous toutes 

posté par elise_12480 le 28-03-2019 à 19:52

bonsoir bonne anniversaire jane toujours beau temps mais un vent pas tres chaud bonne soirée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2019 à 18:43

Bonsoir mes amies OUF!! j'arrive du jardin....fatiguée mais une bonne fatigue,même si tout mon corps est endolori d'avoir rouler des brouettes de terre étalé la terre et passé le rotofil au petit jardin!!! je vais voir demain ce que mon corps me dira au saut du lit.mais j'ai encore des brouettes de terre à remplir ,à transporter et à étaler anisi que finir de passer le rotofil autour des jardins et mettre les planches en place.Une belle journée en vue mais ensuite je serais tranquille pour des années,juste à planter,semer et récolter les légumes et les fleurs. ainsi que profiter de mes jardins. J'ai oublié de souhaiter les anniversaires,je vous prie de me pardonner.Monange et Jane. Je suis contente car un couple a prit un jardin et s'en occupe bien ça me fait plaisir car je me sentais un peu seule au milieu de 10 jardins inoccupés. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit tranquille. Je vous embrasse Pierrette.

posté par debo33210 le 28-03-2019 à 17:28

Bon anniversaire Jane avec un peu de retard. Oui je dors très très mal en ce moment mais je pense savoir ce qui me travail aussi. Nous avons quelques soucis financiers malheureusement et c'est pas facile. Pas de soucis je te dirais tu a présent c'est vrai que je n'ose pas quand je ne connais pas les gens. Mamika oui sa fais super plaisir de lire les petits mots gentil de bon matin sa donne du baume au coeur pour la journée. Moi sa me donne me courage de continuer le régime et de ne pas baisser les bras surtout.

posté par monange12 le 28-03-2019 à 12:49

Résultat de recherche d'images pour "image anniversaire"Bon anniversaire Jane avec un peu de retard. Gros bisous

posté par ROSALIE_0 le 28-03-2019 à 10:01

Bonjour les amies du petit coin wink

Mal dormi mais en forme tout de même, je reviens de ma petite marche matinale, c'est plaisant par ce temps printanier, je suis en nage c'est bon signe pour éliminer un peu, on verra à la pesée de samedi, allez on se motive ensemble et surtout on garde le sourire !

J'habite un village de 645 habitants dans l'oise à la limite de la somme et de l'aisne, c'est le calme juste les oiseaux, les vaches, les veaux et les moutons, tout ce que j'aime la tranquilité quoi avec un jardin et ma petite chienne Lèna mon amie fidèle qui vient de sortir tous ses jouets dehors, elle m'attend pour une partie de balle !

Oui ça donne du baume au coeur de parler sur le forum de Neige, on est moins seule bon je vous laisse je vais attaquer à mon rythme un peu de ménage !

Je vous embrasse kiss kiss

posté par jane_259 le 28-03-2019 à 09:49

Bonjour les filles, il fait beau et pour l'instant pas de bise...Je vais aller un moment au jardin repiquer de la salade...Elle sera en chassis et nous la couvriront de tôle pour les nuits, car c'est encore bien frais...

Bon Anniversaire Monange, moi c'était hier

Neige super si tu as bien dormi et surtout que tu n'es pas de douleurs...Super si André fait des efforts, ça doit te rassurer...

Yvonne super ta motivation, ne la perds pas en route...LOL

Déborah moi aussi j'ai des nuits plus ou moins bonnes, va savoir pourquoi...Tu peux me dire tu, même si je suis bien plus âgée que toi...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous...

posté par yvonne6 le 28-03-2019 à 08:29

coucou je passe vite fait vous dire bonjour ça va être l'heure de partir faire la gym ! je suis motivée ce matin lol es ce que ça va durer ? hum hum , hier soir j'ai recommencé a donner de la cortisone a ma Fanny ( ma minette )  le véto a augmenté le dosage mais je ne lui en donne que le demi , allez a plus tard les amies !! bonne matinée 

posté par monange12 le 28-03-2019 à 08:24

Débo, merci beaucoup ma fille. Je t'aime très fortkiss

Neige, c'est vrai que l'on apprécie son jardin et après de voir pousser ses légumes c'est super. Tant mieux si tu n'as pas de courbatures. Je vois qu'André fait beaucoup d'efforts, c'est super. Bonne journéekiss

7581 - 7590 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.