Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies!
Il est tard, j'ai eu une journée assez bouleversée, mais je suis rassurée et contente du résultat, et j'espère que ces insidents ne reviendront pas, ar,je n'aurai certainement pas toujours de la chance.
Je vous parle souvent de mon amie Lucette( qui m'a offert les canaris).
Eh bien elle m'a fait une belle frayeur:
Elle avait acheté en même temps que mon canari mâle, un canari mâle, ensuite, elle s'est acheté une grande cage comme la mienne. j'usque là ça allait, mais, hier, elle m'a appelé pour me dire qu'elle ne voulait plus les oiseaux et qu'elle voulait me les donner!....Ben...non,je ne peux pas prendre d'autres canaris, car je n'ai pas de place....
Alors, elle voulait les lâcher dans la nature.........c'est criminel car ces oiseaux ne vont pas vivre en liberté.. Alors, je lui ai dit de patienter et de demander si ça pouvait intéresser quelqu'un! BOOUUHh!
Je suis en colère!!!
Ensuite, une amie m'a appelée pour m'invitée à venir chercher mon cadeau d'anniversaire. J'y suis allée et brusquement, j'ai pensé qu'elle pourrait prendre les petites bêtes, comme je sais qu'elle receuille toutes les bêtes qui traînent, j'ai demandé si elle accepterai de prendre les canaris,
VICTOIRE!!! elle a accepté, OUFF! donc, j'ai passé l'apré midi à déménager deux minuscules oiseaux qui n'ont rien demandé et qui risquaient le mourrir avalés par des chats.
Une histoire qui fini bien!!!
mais, déplasser une grande cage sur 100m en pleinne chaleur, je vous assure que ça fait brûler des calories.
Donc, je sais que le couple est bien installé, et qu'il sera bien soigner.
En dehors de cet incident, je suis restée à l'ombre de la maison après.
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.
je vous embrasse
Pierrette