Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour , beau soleil frais ; ça va s'améliorer dans la matinée , hier j'ai tout tondu , même j'ai passé la tondeuse dans un jardin dont je ne vais pas faire de cultures dedans cette année , le monsieur n'a pas voulu y passer le rotofil soi disant ke l'herbe était trop haute surtout du trèfle , cette année je fais que 1 jardin celui du bas et la terre y est meilleure , mon semis de tomate a 4 feuilles , je vais refaire semis de concombre je trouve que celui que j'ai fait n'est pas joli , en principe ça marche bien , ce matin en ouvrant les volets de ma porte fenêtre j'ai vu une bestiole recroquevillée j'ai cru que c'était un bébé serpent et j'étais prête a le tuer ouf c'était un lézard !j'aime pas les serpents ça me glace , c'est vrai que Monange des fois nous fait saliver , des fleurs on a l'impression de sentir leur odeur , très mimi le minou dans la botte prêt pour la nuit ,
passez une bonne journée les amies