Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7611 - 7620 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-03-2019 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.J'ai bien dormi et je ne souffre pas de courbatures ce matin(mon corps a compris que mon jardin a besoin de moi). Je suis contente d'avoir les allées propres je ne laisse que les pâquerettes en fleurs. Aujourd'hui,mon voisin de jardin va venir m'aider pour visser les planches car avec moi les vis ne rentrent pas dans le bois. Je vais aussi faire un tour avec Gandy ça va le faire courir. Je vous souhaite une bonne journée et du poids en moins samedi. Pierrette

posté par Rosalie_105 le 25-03-2019 à 07:50

Bonjour tout le monde wink

Neige, je m'incruste chez toi car y'a un problème avec mon forum pas moyen d'écrire, y'a pas de cadre pour le message. Comment ça va ce matin à la maison ?

Vous avez bien dormi, moi pas trop mais je me sens en forme, je viens d'aller poster du courrier à la boîte postale pour la levée vers 9 h et bien croyez-moi il a gelé blanc et ça caille en Picardie gla gla... le soleil est déjà présent pour nous réchauffer le coeur !

En voilà une belle équipe pour s'aider à perdre nos kilos en trop, pour moi la machine reprend doucement du service après avoir stagnée quelques semaines !

Bon lundi à vous kiss kiss

posté par monange12 le 25-03-2019 à 06:16

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un super week-end et il a fait très beau en Aveyron aussi. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions. La terrasse et les volets sont passés au kartcher et la pelouse est tondue. Nous l'avons fait en deux fois une fois le vendredi et une autre le samedi car l'herbe était haute. Tout a séché dehors également et j'ai tout repassé dimanche. Nous sommes rentrés hier au soir mais pas trop de bonne heure car nous avons voulu profiter un maximun de la maison. J'ai une grosse semaine de travail et je bosse en plus le week-end prochain. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et j'irais étendre le linge tout à l'heure. Bonne journée à touteskiss

Urbaine, soit la bienvenue sur ce groupe. N'hésites pas à venir papoter avec nous. C'est super de vivre dans un camping à l'année, moi je l'ai fait le temps d'un dépannage avec les enfants et c'était pas si mal que ça. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que l'hôpital vous appelera bientôt pour enlever la poche d'André. Il sera beaucoup mieux après. Super pour le jardinage, nous ici nous n'avons pas encore commencé, on attend toujours après les seins de glace pour mettre en terre. Bonne journéekiss

Yvonne, super que tu es pu profiter de ta petite-fille. Vous avez du vous régaler à marcher avec ce beau temps. Il y a des gens qui n'aime pas sortir peut-être qu'avec le temps il y arrivera et fera de nouvelles rencontres. Bonne journéekiss

Macarena, oui nous nous soutenons les unes aux autres et c'est cela qui est important. Il faut prendre le temps mais on va les perdre ces kilos superflus. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 20:13

A chacune je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine. Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 20:12

jane_259 le 24-03-2019 à 20:07

Bonsoir les filles, il a fait une superbe journée, tout a séché dehors. 

Neige tu as bien raison de profitez du soleil, André peut il sortir un peu ? J'espère qu'il reprendra des forces avant la prochaine opération...

Yvonne super pour cette journée, ta belle soeur est un vrai cordon bleu...Dommage pour ton fils, il est jeune, il devrait en profiter, mais bon si il est comme ça...

Elise tant mieux si Mireille va bien, bon retour à elle...Oui le soleil fait du bien...

Urbaine bienvenue à toi, tu sais dans la vie, on fait souvent ce qu'on peut mais pas ce que l'on veut, le principal est que tu t'y sente bien et que tu sois entourée, et ce n'est pas une honte de vivre dans un camping....

Macarena de quoi souffre ta petite chienne ? c'est quoi comme race ? Moi j'ai une petite chienne Jack Russel, elle aura 4 ans au mois d'aout, et deux chats, un matou et une minette...

Bonne soirée à vous toutes, à demain, prenez soin de vous 

Jane André sort avec Gandy,mais il ne marche pas beaucoup ,je n'insiste pas c'est une opération grave qu'il a eu,alors je le laisse tranquille;on verra quand l'autre opération sera faite. Je te souhaite une bonne nuit Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 20:08

Urbaine Y a aucune honte à habiter un mobilum quand on est bien ou on est c'est le principal,je connais une Québécoise qui vit depuis des années ainsi et Arcachon est une belle ville de Gironde.Quand j'irai à Lacanau je ferai peut-être un détour pour te rendre visite si tu le veux bien. profite bien de la plage,j'adore l'océan et j'y vais chaque fois que je le peux même en hiver. Je te souhaite une bonne nuit Pierrette

posté par jane_259 le 24-03-2019 à 20:07

Bonsoir les filles, il a fait une superbe journée, tout a séché dehors. 

Neige tu as bien raison de profitez du soleil, André peut il sortir un peu ? J'espère qu'il reprendra des forces avant la prochaine opération...

Yvonne super pour cette journée, ta belle soeur est un vrai cordon bleu...Dommage pour ton fils, il est jeune, il devrait en profiter, mais bon si il est comme ça...

Elise tant mieux si Mireille va bien, bon retour à elle...Oui le soleil fait du bien...

Urbaine bienvenue à toi, tu sais dans la vie, on fait souvent ce qu'on peut mais pas ce que l'on veut, le principal est que tu t'y sente bien et que tu sois entourée, et ce n'est pas une honte de vivre dans un camping....

Macarena de quoi souffre ta petite chienne ? c'est quoi comme race ? Moi j'ai une petite chienne Jack Russel, elle aura 4 ans au mois d'aout, et deux chats, un matou et une minette...

Bonne soirée à vous toutes, à demain, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 13:30

A chacune je souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 13:29

elise_12480 le 24-03-2019 à 11:45
bonjour chez nous beau temps aussi j'ai rempoté des boutures de lauriers roses que m'avait donne une voisine et tailler mes hibicus j'ai entendu ça ce matin sur la 5 a silence sa pousse. jane mireille vas bien bienvenue aux nouvelles bon dimanche a vous toutes bisous
Elise Chez nous aussi du beau temps je ne savais pas qu'on devait tailler les hibiscus. Je suis bien informée maintenant Bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 13:26

yvonne6 le 24-03-2019 à 10:51

bonjour les amies , je vois avec plaisir que le cercle du petit coin s'agrandi , c'est super ! hier nous avons passé une superbe journée en famille ( enfin presque )  Amaia était un peu renfermé car restée a table n'est pas de son gout ! enfin elle a mangé un peu de saucisson et d'andouille que ma belle soeur fait elle même , du foie gras , 4 petits coeurs de canard ( que je lui avais apporté car elle n'aime pas le sanglier ) elle n'a pas voulu de dessert  '( ma belle soeur avait fait des gros choux a la crème patissière vanille , chocolat et d'autres a la chantilly , y en avait pour tous gouts !!  et vers 15 h nous partis faire une belle promenade au long du Gave pour digerer !et pour le thé de 17 h y avait du gateau basque a la crème , là Amaia en a manger un petit morceau ! 

Jane mon fils n'aime pas sortir , là il a prétexté qu'il travaillait samedi matin pour ne pas venir , c'est un vrai casanier ( d'ailleurs son père , mon mari l'était un peu aussi , mais mon mari c'était pour aller faire du tennis )  mon gendre va bien mais se fatigue vite , le 6 mai il repasse le scanner , tous les 3 mois on n'est jamais tranquille avec ces maladies là , ça serait bien qu'il est un aide avec lui au garage mais il ne veut pas , il a été échauder une fois alors , il n'a plus confiance , la mamie ' ( la belle mère de ma belle soeur ou l'on a été hier  va faire ses 98 ans dans 2 mois , elle fait de la marche avec ses 2 béquilles et du vélo d'appartement , je suis fière pour elle !!  fallait que je vous le dise !je vous souhaite un bon dimanche , je vous ai fait un beau petit journal lol

Yvonne,André n'aime pas sortir non plus alors c'est un peu pour lui que je nous ai inscrit au cercle des retraités.J'aime beaucoup la mer et la montagne mais lui préfère la télé.. c'est pourquoi je vais faire du jardinage (le sort). Y a une mamie de 98 ans qui tricote des petits carrés pour nous ,elle habite Paris et c'est son fils qui nous les porte quand il vient et récupère des pelotes que je lui donne,elle est supers contente de tricoter et nous on est contente de les coudre. Pour le moment André ne souffre pas le problème c'est la poche qui se décolle quelques fois,mais les infirmières on trouvé la solution avec une pâte avant de poser la pâte.pour le moment ça va,on attend que la clinique nous appelle pour enlever la poche.Bon dimanche Pierrette

7611 - 7620 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.