Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7621 - 7630 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Macarena Merci,mais André a déjà des compléments alimentaires à boire ou en laitages,mais ça ne suffit pas pour une forte anémie qu'il avait..Donc j'ai demandé à la dièt de l'hôpital comment je dois faire et elle m'a gentiment expliqué.. Je fais comme elle a dit mais c'est pas facile car il a un appétit de bébé de 2 ans. Alors je fais des potages ou des purées qui contiennent tout ce dont il a besoin. Bon dimanche Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 12:06

Urbaine :(Entrez) Bienvenue parmi nous et que ce petit coin vive longtemps! Je passe par Firefox car Google me met plein de trucs idiots et je ne peux pas passer.. Je vais aussi laver mes couvertures je le fais au printemps. les draps c'était hier. Tu habites ou (si c'est indiscret) La retraite c'est un grand changement dans nos vies. Je tr souhaite une bonne route parmi nous Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 11:59

jane_259 le 24-03-2019 à 09:00

Bonjour à vous les filles, chez moi aussi beau ciel bleu et soleil qui commence à chauffer...Aujourd'hui je change mon linge de lit, ça va sécher...Neige bon jardinage, j'espère que André va reprendre des forces...Bonne jounrée à vous toutes, profitez du soleil si vous le pouvez...

Coucou J'ai acheté des betteraves rouges à repiquer +un pot de persil plat et un de mélisse,je vais planter tout ça cet après midi . Oui jane le soleil ça fait du bien au moral et le linge prend une odeur de frais quand il sèche dehors,mais je dois le passer au sèche linge Car pas de place. Bonne journée et bon appétit

posté par elise_12480 le 24-03-2019 à 11:45

bonjour chez nous beau temps aussi j'ai rempoté des boutures de lauriers roses que m'avait donne une voisine et tailler mes hibicus j'ai entendu ça ce matin sur la 5 a silence sa pousse. jane mireille vas bien bienvenue aux nouvelles bon dimanche a vous toutes bisous

posté par yvonne6 le 24-03-2019 à 10:51

bonjour les amies , je vois avec plaisir que le cercle du petit coin s'agrandi , c'est super ! hier nous avons passé une superbe journée en famille ( enfin presque )  Amaia était un peu renfermé car restée a table n'est pas de son gout ! enfin elle a mangé un peu de saucisson et d'andouille que ma belle soeur fait elle même , du foie gras , 4 petits coeurs de canard ( que je lui avais apporté car elle n'aime pas le sanglier ) elle n'a pas voulu de dessert  '( ma belle soeur avait fait des gros choux a la crème patissière vanille , chocolat et d'autres a la chantilly , y en avait pour tous gouts !!  et vers 15 h nous partis faire une belle promenade au long du Gave pour digerer !et pour le thé de 17 h y avait du gateau basque a la crème , là Amaia en a manger un petit morceau ! 

Jane mon fils n'aime pas sortir , là il a prétexté qu'il travaillait samedi matin pour ne pas venir , c'est un vrai casanier ( d'ailleurs son père , mon mari l'était un peu aussi , mais mon mari c'était pour aller faire du tennis )  mon gendre va bien mais se fatigue vite , le 6 mai il repasse le scanner , tous les 3 mois on n'est jamais tranquille avec ces maladies là , ça serait bien qu'il est un aide avec lui au garage mais il ne veut pas , il a été échauder une fois alors , il n'a plus confiance , la mamie ' ( la belle mère de ma belle soeur ou l'on a été hier  va faire ses 98 ans dans 2 mois , elle fait de la marche avec ses 2 béquilles et du vélo d'appartement , je suis fière pour elle !!  fallait que je vous le dise !je vous souhaite un bon dimanche , je vous ai fait un beau petit journal lol

posté par jane_259 le 24-03-2019 à 09:00

Bonjour à vous les filles, chez moi aussi beau ciel bleu et soleil qui commence à chauffer...Aujourd'hui je change mon linge de lit, ça va sécher...Neige bon jardinage, j'espère que André va reprendre des forces...Bonne jounrée à vous toutes, profitez du soleil si vous le pouvez...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 08:00

Bonjour mes amies.Voici votre petit déjeuner J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour commencer ce dimanche ensoleillé.J'ai bien dormi ça m'a fait du bien. Aujourd'hui je vais aller au jardin car le ciel est bleu. André n'a pas beaucoup d’appétit mais je dois absolument le forcer pour qu'il supporte la deuxième opération . Je vous souhaite chacune un bon dimanche,j'aimerai bien aller à la plage. je vous embrase Pierrette Je me suis trompée de photo

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-03-2019 à 08:00

la vraie photo

posté par jane_259 le 23-03-2019 à 19:22

Bonsoir les filles, quelle belle journée, en plus elle fut bien remplie...

Déborah, Fanny est la petite chatte d'Yvonne, moi aussi j'ai connu ça, j'ai du abrégé les souffrances de mon Charly, un montangne des Pyrénées de 7 ans et une autre fois, j'ai perdu mon jeune Bouviers Bernois de un, il avait un cancer...On les aime nos animaux, trop de chagrins quand on les perd...C'est bien que ton homme prenne la relève, tu peux te reposer un peu...

Yvonne j'espère que tu auras passé une bonne journée au Pays Basque, dommage que ton fils ne soit pas venu, j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop sortir...Amaia est venue, c'est super...Ton gendre va bien ?

Neige nous aussi nous avons travaillé un peu au jardin, ça  fait du bien d'être dehors, en plus il a fait super doux...Mon mari est allé chercher du fumier et moi je l'ai épanché dans tout le jardin...Comment va André ?

Elise j'espère que tout se passe bien avec Mireille, peux tu aller marcher un peu avec ce beau temps ? 

Macarena, moi aussi j'essaie de perdre mes kilos superflus, nous sommes un bon petit groupe, on se soutient, on va y arriver...

Bonne soirée les filles, à demain 

posté par debo33210 le 23-03-2019 à 10:52

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va et bien dormi après une grosse journée hier. J'avais rdv chez la dentiste mais elle a rien pu faire tellement j'avais mal elle m'a dis de continuer le traitement et surtout de prendre un médicament 1h avant d'y aller jeudi. J'espère bientôt que ce calvaire de dents sera fini malheureusement moi les grossesses n'arrange pas les dents. Puis j'ai étais à la piscine sa ma fais trop du bien. Mais aujourd'hui J ai des courbatures cela n'est pas grave sa passera. J ai pu dormir un peu se matin car mon mari à pris la relève pour les enfants en sachant que Amina de 4 mois c'est lever à 5h car elle avais faim donc mon sommeil à étais couper. Jane j'espère que ça va aller pour Fanny car c'est vrai que quand on aime les animaux c'est un déchirement de prendre la décision mais après faut penser à leur bien être et pas les faire souffrir. Neige j'espère que vous allez bien et que André ça bien aussi. Si j'ai bien compris c'est juste pour une quinzaine de jours qu'il est revenu à votre domicile. Macarena moi je suis actuellement au r egime aussi car j'ai accumuler des kilos depuis mon enfance et je me supporte plus et depuis que je suis sur le groupe cela m'aide beaucoup. Bonne journée à toutes.

7621 - 7630 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.