Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7631 - 7640 de 17748
posté par yvonne6 le 23-03-2019 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies ,super beau soleil ; ma petite Amaia est arrivée , nous attendons ma fille et mon gendre qui devraient arriver dans une demi heure ou 3 quarts d'heure et nous prendrons la route pour le Pays Basque , merci Neige , je sais que quand Fanny va rejoindre Julias et Affy ça va être très douloureux , et c'est  pareil pour toutes les personnes qui ont des animaux  et qui les aiment  , rien que d'y penser j'en ai les larmes qui me montent aux yeux c'est dingue d'être émotive comme ça ! 

bon si lundi il fait beau va falloir que je tonde , ça pousse !!  allez je vous laisse , passez un bon samedi , je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-03-2019 à 08:24

Bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner,

j'espère que vous avez passé une bonne nuit,la mienne fut bonne.

Aujourd'hui j'ai une réunion ce matin et jardin après midi.

Y a du travail à faire.Sur ma balance,c'est -100g. c'est peu mais c'est moins.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-03-2019 à 08:06

yvonne6 le 22-03-2019 à 19:59

bonsoir les amies , pas fait grand chose aujourd'hui , sauf promenade de 1 h avec Bergère , les résultas de Fanny sont arrivés , les 2 recherches sont négatives , pas de cancer , pas grand chose a faire pour sa maladie  sauf de la cortisone , mais le jour ou les ulcères attaquerons la gorge ou si elle souffre trop faudra penser a la terrible décision , ça fait 2 ans que je la fais soigner pour ces ulcères éosonophiliques , 

demain je vais avec ma fille et mon gendre au pays Basque chez une belle soeur manger le midi , mon fils ne veut pas venir , peut être Amaia si elle est toujours d'accord car elle change vite d'avis , 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit a demain

Yvonne.c'est pas grave que tu te laisses vivre un peu,mais  mais 1 heure de marche c'est bien.

Je comprends ton émotion de devoir abréger les souffranses de Fanny si elle à trop mal.ça brise le coeur sur le moment (j'ai fait pour Elbo,mais c'était pour qu'il ne souffre pas le martyre).Courage mon amie!

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-03-2019 à 07:59

jane_259 le 22-03-2019 à 19:51

Bonsoir les filles, il a fait bien beau, j'ai pu faire une belle balade avec ma fidèle Lilas...J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Bonne soirée et  bonne nuit à vous toutes, à demain 

il fait soleil sur Amou aussi Jane,et cet après midi je vais pouvoir jardiné.

Je t'embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-03-2019 à 19:59

bonsoir les amies , pas fait grand chose aujourd'hui , sauf promenade de 1 h avec Bergère , les résultas de Fanny sont arrivés , les 2 recherches sont négatives , pas de cancer , pas grand chose a faire pour sa maladie  sauf de la cortisone , mais le jour ou les ulcères attaquerons la gorge ou si elle souffre trop faudra penser a la terrible décision , ça fait 2 ans que je la fais soigner pour ces ulcères éosonophiliques , 

demain je vais avec ma fille et mon gendre au pays Basque chez une belle soeur manger le midi , mon fils ne veut pas venir , peut être Amaia si elle est toujours d'accord car elle change vite d'avis , 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 22-03-2019 à 19:51

Bonsoir les filles, il a fait bien beau, j'ai pu faire une belle balade avec ma fidèle Lilas...J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Bonne soirée et  bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-03-2019 à 16:42

en fait ça ne fonctionne que sur le portable car je n'ai pas noté les manifs du prof il va trop vite,alors je lui demanderai mercredi prochain. Je vais au jardin,je viens de conduire ma voiture chez le garagiste pour l'expertise lundi prochain. Je vous laisse un petit café pour le goûté. Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-03-2019 à 14:53

bonjour

Pour voir si ça marche

posté par jane_259 le 22-03-2019 à 10:55

Bonjour à vous toutes, il fait super beau, le ménage est fait, j'irais en balade cet après midi...

Lysiane, je me suis mise au  jardin il y a de cela 3 ans, bon mon mari le faisait déjà, mais je trouve que c'est super plaisant et quelle fierté quand on ramasse nos légumes, et ça détend...Nous avons des poules et lapins, mais nous vivons à la campagne, pour les poules, beaucoup de personnes en ont, on voit des poullaillers dans les maisons de lotissement....Il faut que tu te renseignent, les poules se sentent pas beaucoup par rapport aux lapins...

Bienvenue à toi Macarena, une nouvelle svie commence pour vous, proftez bien de votre retraite...Bonne soirée avec ton fiston et sa compagne...

Neige je pense que d'être rentré à la maison fait du bien à André, tu as trouvé tes marques par rapport à tout ton boulot, je sais que le jardin t'apaise, mais pense à te reposer, prends bien soin de toi...

Yvonne sympa ton petit groupe de gym, j'aimerais bien qu'il en ai vers chez moi, mais pour l'instant rien, je ne veux pas faire une demi heure de voiture pour y aller...Alors je marche et ça fait mon sport...

Elise retour de Mireille aujourd'hui, bonne route à vous....N

Jojojo Victoire Didine j'espère que vous allez bien ? 

Très bonne journée à vous toutes, profitez de ce beau temps 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-03-2019 à 08:05

Lysiane je te remercie,je vais faire très attention. C'est l'espace de une 15 aine de jour ça va aller Bisous Pierrette

7631 - 7640 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.