Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7641 - 7650 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-03-2019 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.J'ai ,enfin dormi 7 heures! ouf! Je pense que ça va aller,maintenant que je peux gérer mes journées tranquille,j'ai un dépliant pour l'alimentation,les infirmières sont sympa,elles arrivent vite quand on les appelle . Le soleil est présent alors je vais pouvoir jardiner,Je dois conduire ma voiture chez le garagiste car l'expert passe lundi matin.j'espère que la portière sera vite changée mais elle ne ploque pas l'ouverture pour le moment,mais je vais obturer l'impart pour que de l'eau n'entre pas dedans.. Merci Elise pour les conseils et les nouvelles de la famille. Déborah Pour le moment,André est sage,il mange tout ce que je lui donne et sort un peu Gandy (il était contant de retrouver notre toutou).Par contre ,je ne sais pas s'il est en mesure de conduire pour me ramener à la maison quand je vais laisser la voiture au garage pour l'expertise.Je vais demander à notre voisine si elle veux ou peut me suivre. Jane,Elise,Monange,Didine,Victoire,Macaréna Yvonne et toutes les personnes qui passeront Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 22-03-2019 à 06:16

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Levée de bonne heure ce matin mais je veux faire mon ménage et le repassage avant d'aller à mon rendez-vous chez la sage-femme. Après j'irais faire les courses et en rentrant à la maison il faudra que je prépare les affaires pour partir en Aveyron. Bon je vous laisse. Nous revenons dimanche. Je vous souhaite un très bon week-end. Bonne journée à touteskiss

Débo, super continue comme ça. Tu vas y arriver. Bonne piscine. Bonne journée, jtmkiss

Jane, ah c'est vraiment dommage que tu ne nages pas mais j'ai des personnes qui sont dans ton cas et elles vont dans les petits bassins, l'eau à beaucoup de vertu. Tu marches donc tu as déjà une activité, c'est déjà beaucoup.

Neige, comme te l'ont dit les filles, ménage toi. N'en fais pas trop. Ce n'est pas le moment que tu tombes malade avec André à la maison. Il sera opéré quand ? Je trouve qu'ils auraient pu le garder un peu plus en maison de repos car c'est quand même du travail pour toi et les infirmières. Bonne journéekiss

Elise, bon week-end en famille. Super pour ton mari. Bonne journéekiss

Yvonne, la gym fait du bien. Vous êtes un bon groupe, nous ne sommes que 10 et la présidente du club doit trouver une solution pour le mois de septembre sinon il faudra que je change de club. Bonne journéekiss

Macarena, soit la bienvenue sur ce groupe. Présente toi un peu afin que l'on puisse échanger. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 22-03-2019 à 06:16

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Levée de bonne heure ce matin mais je veux faire mon ménage et le repassage avant d'aller à mon rendez-vous chez la sage-femme. Après j'irais faire les courses et en rentrant à la maison il faudra que je prépare les affaires pour partir en Aveyron. Bon je vous laisse. Nous revenons dimanche. Je vous souhaite un très bon week-end. Bonne journée à touteskiss

Débo, super continue comme ça. Tu vas y arriver. Bonne piscine. Bonne journée, jtmkiss

Jane, ah c'est vraiment dommage que tu ne nages pas mais j'ai des personnes qui sont dans ton cas et elles vont dans les petits bassins, l'eau à beaucoup de vertu. Tu marches donc tu as déjà une activité, c'est déjà beaucoup.

Neige, comme te l'ont dit les filles, ménage toi. N'en fais pas trop. Ce n'est pas le moment que tu tombes malade avec André à la maison. Il sera opéré quand ? Je trouve qu'ils auraient pu le garder un peu plus en maison de repos car c'est quand même du travail pour toi et les infirmières. Bonne journéekiss

Elise, bon week-end en famille. Super pour ton mari. Bonne journéekiss

Yvonne, la gym fait du bien. Vous êtes un bon groupe, nous ne sommes que 10 et la présidente du club doit trouver une solution pour le mois de septembre sinon il faudra que je change de club. Bonne journéekiss

Macarena, soit la bienvenue sur ce groupe. Présente toi un peu afin que l'on puisse échanger. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 21-03-2019 à 22:57

Bonsoir à toutes, Je rentre de marcher et je suis hors service avec ses journées qui passent à mille à l'heure. J'ai marcher 50 min sa fais trop du bien je prend du plaisir à marcher plus mes pas de la journée je suis bien c'est bon. Demain je vais à la piscine il me tarde car la semaine dernière elle étais fermer pour vidanger. Notre rdv à l'orl pour Rayan à donner que il est sous traitement car il a du liquide dans l'oreille qui fais que sa peux m'empêcher de bien entendre avec les années nous retournons voir l'orl en mai pour voir si le liquide est partis sinon faudra lui faire poser des diabolo et opérer des végétations par la même occasion. Croisons les doigts. Jane ah je savais pas que vous aviez eu un accident. Mon mari non plus ne c'est pas nager. C'est vrai que l'eau fais beaucoup de bien même si on nage pas forcément. Bonne nuit Neige vous devriez ralentir un peu la cadence car votre corps va vous le faire comprendre et cela serais dommage. Je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais des fois faut savoir dire stop et vous reposez le plus possible en plus vous avez votre mari qui est à votre domicile est sa doit pas être facile. Car la santé est importante. Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne nuit. Bonne nuit à demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2019 à 20:14

Bonsoir mes amies Elise :tu es un chou de penser à ma santé,oui c'est vrai que je dois lever les pieds car l'autre jour,j'avais posé une planche pour que Gandy ne monte pas sur le canapé quand je ne suis pas là= quand je suis revenue,je ne me suis pas souvenue de la planche et j'ai pris un vol , bon...rien de grave car je me suis appuyée sur le bras du canapé mais mon épaule droite (handicapée) n'a pas trouvé ça drôle.... ça va je n'ai pas mal maintenant mais j'ai eu peur de repartir à Toulouse pour une autre opération.!!Je dois faire aussi très attentive à Gandy car il se met toujours devant mes jambes et c'est dangereux. En dehors de ça j'ai fais quelques pauses,mais je dois faire 2 repas maintenant ainsi que tout ce que faisait André ainsi que le jardin... Pour le moment je gère et je me couche tôt mais je ne dors pas avant 23 ou 24 heure le soir donc je fais une sieste après manger. cet après midi j'ai passé le rotofil chez la Mamie (elle n'a pas entendu) en plus le rotofil ne voulait pas démarrer ,je voyais le moment ou je devrai appeler André,mais il a enfin démarrer. Voilà ma journée est terminée André est au lit,Gandy est sorti je vais me poser Je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne nuit Pierrette

posté par yvonne6 le 21-03-2019 à 20:09

bonsoir les filles ,  superbe journée aujourd'hui , ce matin je suis allée a la gym , ça a duré un peu plus longtemps , notre coach ( la kiné de la maison de santé )  va essayer d'avoir l'autorisation  que l'on est  jours par semaine de gym , maintenant nous sommes 16 dont  4  hommes , y a bonne ambiance c'est sympa , je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit , bonnes pensées pour Neige  et son mari  

posté par jane_259 le 21-03-2019 à 20:02

Bonsoir les filles, il a fait beau et moins froid...

Elise tant mieux si ton mari va beaucoup mieux, ça a quand même duré...Ah ces douleurs, elles nous enquiquinent...Mireille va bien ?

Neige je suis d'accord avec Elise, il faut que tu lèves un peu le pied, le corps ne va pas supporter, il ne faudrait pas que tu tombres malade...André a une poche urinaire ? Je comprend que tu t'en vois, ils auraient pu le garder en maison de repos, il aurait été surveillé et toi moins de stresse...En tout cas, j'espère que ça va aller pour vous deux...

Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 21-03-2019 à 19:47

bonsoir neige leve le pieds tu vas tomber malade et se n'est pas le moment il te faut etre raisonnable demain on vas chercher mireille pour le weekend pour moi a part les douleurs tout vas bien mon mari vas beaucoup mieux bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2019 à 13:48

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,Je n'ai pu venir plus tôt car j'ai eu des choses à faire et surtout la cuisine pour André c'est vraiment pas facile. je doit ajouter des protéines de lait partout. Les soucis c'est les poches qui se décollent elles ne sont pas adaptées à la morphologie de André et ce midi ,il commençait son dessert et tout est parti ('je m'excuse)...donc tout changer..... et appeler l'infirmière qui a mis une autre poche je lui ai conseillé de poser un sparadrap qui colle fort à l'endroit faible elle va essayer d'autres modèles car elle ne va pas venir toutes les 5 minutes. Hier après midi j'ai eu un accrochage avec ma voiture (rien de grave )mais je dois changer la portière droite grrrrrr!!!. Je reviendrai dans la soirée car j'ai besoin de reprendre mes esprits,je vais m'allonger et ensuite passer le rotofil cher une mamie. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 21-03-2019 à 08:39

Bonjour à vous toutes, il fait beau après avoir gelé, j'irais en balalde cet après midi, mon mari ponce le parquet de la dernière chambre à rénover et ça fait un bruit, je serais mieux dans la nature...

Déborah, c'est sur que la marche fait du bien, la piscine auusi, moi je peux pas y aller, je ne sais pas nager et lorsque j'ai commencé des cours, j'ai eu mon accident, et avec mon épaule, je ne peux plus nager, ça ne servirait à rien d'apprendre maintenant...

Monange toi aussi tu vas à la piscine, c'est un bon sport, ça fait marcher tous les muscles et ça détend je pense...Bonne journée au boulot...

Yvonne, Elise j'espère que vous allez bien ?

Neige j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que ça va pour André ? Bon courage à toi aussi...

Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

7641 - 7650 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.