Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mise à part un petit mal de dent mais j'ai rdv demain car une personne c'est désisté et heureusement pour moi car sinon j'aurais dû attendre le 25 Avril. Hier c'était la journée avec les enfants car ils ont pas école le mercredi pour nous car ils sont en école priver. Je marche toujours chaque soir et j'adore sa. Demain j'irais à la piscine car aujourd'hui cela est pas possible car je dois amener mon fils a l'orl pour faire un test d'audition j'espère que tout ira bien. Je vous dirais sa demain. Jane oui merci les nuits sont meilleurs depuis hier car je n'aurais pas tenu la journée à avoir le sommeil couper comme sa. Bonne journée Mon ange oui maman J ai mieux dormie mais ce matin Amina voulais manger à 5h45 et c'est recoucher mais pas moi car je dois amener les enfants à l'école. Je t'aime très fort. Neige c'est vrai que moi je suis pas rendue encore à ce stade la car la petite dernière n'a que 4 mois mais le temps passe tellement vite c'est vrai. J'espère que votre mari ça va et vous aussi. Bonne journée. Bon allez je vais finir de préparer les enfants pour les amener à l'école après. Bonne journée à toutes.