Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7651 - 7660 de 17748
posté par debo33210 le 21-03-2019 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mise à part un petit mal de dent mais j'ai rdv demain car une personne c'est désisté et heureusement pour moi car sinon j'aurais dû attendre le 25 Avril. Hier c'était la journée avec les enfants car ils ont pas école le mercredi pour nous car ils sont en école priver. Je marche toujours chaque soir et j'adore sa. Demain j'irais à la piscine car aujourd'hui cela est pas possible car je dois amener mon fils a l'orl pour faire un test d'audition j'espère que tout ira bien. Je vous dirais sa demain. Jane oui merci les nuits sont meilleurs depuis hier car je n'aurais pas tenu la journée à avoir le sommeil couper comme sa. Bonne journée Mon ange oui maman J ai mieux dormie mais ce matin Amina voulais manger à 5h45 et c'est recoucher mais pas moi car je dois amener les enfants à l'école. Je t'aime très fort. Neige c'est vrai que moi je suis pas rendue encore à ce stade la car la petite dernière n'a que 4 mois mais le temps passe tellement vite c'est vrai. J'espère que votre mari ça va et vous aussi. Bonne journée. Bon allez je vais finir de préparer les enfants pour les amener à l'école après. Bonne journée à toutes.

posté par monange12 le 21-03-2019 à 06:43

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai travaillé 2 petites heures et après esthéticienne, cela fait du bien. Mes ongles sont tout beaux et je suis bien épilée. L'après-midi j'ai passé la tondeuse puis je suis allée à la piscine. J'ai réussi à faire 54 longueurs de 25m, c'est moins qu'avant mais c'est déjà bien. Aujourd'hui je travaille toute la journée et après ce soir vacances. Je reprends le travail lundi avec des remplacements de prévu car j'ai une collègue qui sera en congés, c'est chacun son tour. Allez je vais finir de déjeuner et aller étendre le linge. Il faut aussi que je reléve le compteur EDF car ils doivent passer ce jour entre 11 et 15h. Bonne journée à toutes et aussi à celles qui nous manquentkiss

Neige, c'est sûr tu es très bien entourée et heureusement. J'espère que tout a été comme tu voulais et que tu as réussi à dormir comme il faut cette nuit. Cette après-midi tricot c'était comment ? Bonne journéekiss

Jane, super pour les deux ballades. Il faut en profiter avec le beau temps. Bonne journéekiss

Lysiane, cela sera super la reprise de la marche. Elle fait du bien à tous les muscles et c'est un sport qui ne coûte pas cher. Tu es de quelle région ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 20-03-2019 à 20:41

Bonsoir à vous toutes, il a fait beau mais bien frais, j'ai fait deux balades, une longue cet après midi, et une plus petite ce matin...

Neige ça va te faire plus de boulot, mais comme tu dis, c'est pour le bien d'André...Tu es bien entourée, je suis contente pour toi, j'espère que André sera raisonnable...

A vous toutes, une bonne nuit, à demain, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2019 à 09:12

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner (le mien est un peu dur à passer ce matin même si c'est toujours le même). André est bien arrivé à la maison et j"ai filé à la pharmacie chercher ce dont il a besoin pour l'infirmière qui est passée le voir et elles viendront tous les jours jusqu'à l'hôpital fin de semaine début avril ,ensuite retour à St Sever jusqu'à cicatrisation qui risque d'être longue.Il a bien dormi (plus vite que moi) il dort encore,par contre ici il ne sera pas dérangé la nuit il s'est levé 2 fois, J'ai eu du mal à m'endormir mais j'étais calme. Je tiens à vous remercier toutes pour votre aide morale sympathique et amicale. Lysiane,oui j'avais prévenu le cabinet d'infirmières du retour d'André à la maison ainsi que son médecin,et à son arrivée je suis partie chercher ce dont elles ont besoin (manque un récipient et une pâte que je vais récupérer ce matin.,Il à dormi dans son lit près de moi et il s'est endormi au bout de 1/4 d'heure il a de la chance car moi il me faut 2 heures. Reste qu'il a un régime alimentaire draconien et ça ne va pas être facile à gérer mais c'est pour sa remise en forme alors je vais m'y plier et comme c'est un régime enrichi,pour moi c'est 2 repas que je vais devoir faire. Ce matin un brouillard épais preuve de belle journée,mais je dois repartir en informatique à 13 h pour mon téléphone et à 15 h réunion tricot et ce matin passer le rotofil chez une mamie qui a un petit coin d'herbes. Jane oui je suis bien entourée par une bonne équipe médicale et mes enfants,mes voisins sont aux petits soins merci. Déborah je connais la vie de maman j'ai 4 enfants très rapprochés alors je sais combien c'est fatiguant mais tellement enrichissant et les petits enfants aussi j'en ai 5 qui sont adorables.Mon souci fut quand ils sont tous partis au collège la maison était bien bien vide et je me suis sentie bien seule pendant quelques semaines. Le docteur vient de partir André dormait Donc on l'a réveillé. il a un régime hyper protéiné. Je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne santé,je vous embrasse je dois partir faire les couses.Je ne suis pas habillée Pierrette

posté par jane_259 le 20-03-2019 à 09:01

Bonjour les filles, il fait beau, au lever il faisait -4°, il devrait faire plus doux qu'hier...

Monange bonne matinée au boulot, profites bien de la piscine...

Déborah j'espère que tu as passé une meilleure nuit...

Yvonne tu vas pouvoir faire une balade avec ta fidèle Bergère, moi j'y suis allée de bonne heure ce matin, nous avons croisé des chevreuils et un oiseau haut sur pattes (oranges) il était noir et blanc, je ne sais pas trop ce que c'est...

Elise j'espère que tout va bien chez toi ? Ainsi que pour Mireille, elle rentre ce weekend il me semble ?

Neige, André doit être rentré, j'espère que tu n'angoisses pas trop et surtout que tout ira bien pour vous deux...

Lysiane, comme tu dis, vivement le printemps, on est comme la nature, on revit lorsqu'il est là...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 20-03-2019 à 06:48

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier quelques giboulées et un vent froid, j'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui. Hier soir gym cela fait du bien. La prof a annoncé qu'elle ne reprennait pas les cours en septembre donc la présidente va essayer de trouver une autre solution sinon j'irais dans un autre club, c'est dommage on était une bonne petite équipe. En début d'après-midi et s'il fait beau, il faut que je passe la tondeuse et après j'irais faire 1h de natation. Ce matin, je travaille 2h et après je vais chez l'esthéticienne pour mes ongles et l'épilation. Allez je vais ramasser mon linge et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui ça caille en ce moment. Demain il y a la nouvelle lune cela devrait changer le temps. C'est vrai que cela donne du travail les enfants et toi tu as eu ce qu'il fallait mais comme le dit Débo, ils ont tellement d'amour qu'on oublie tout le travail que cela donne. Bonne journéekiss

Débo, alors as-tu mieux dormi cette nuit ? Tu devais être fatiguée en plus avec la piscine ? Bonne journée. Jtmkiss

Neige, comment vas-tu aujourd'hui ? C'est super pour ton poids, tu dois être fière. Comment c'est passé le retour d'André ? J'espère que tout se passera bien pour vous deux. Le cours d'informatique était bien ? Pleins d'ondes positiveskiss

Lysiane, j'espère que tu vas bien ? Es-tu en retraite ? Marche tu un peu ? Pardon pour toutes ces questions mais c'est pour te connaître un peu plus. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 19-03-2019 à 21:05

Bonsoir les filles, il a fait beau mais ça caille, un vent glacial, comme par chez toi Yvonne...Monange oui 3 enfants ça donne du boulot, j'en ai quatre et quand ils étaient petits, j'étais nounou, 6 enfants à la maison, ça bougeait...Neige je comprend ton inquiétude, tout va bien aller, n'hésite pas à demander conseils aux infirmières...Bon courage à vous deux...Elise j'espère que ça va pour toi ? 

Bonne nuit à vous toutes, j'ai des soucis avec internet en journée, il y  a des travaux dans la commune, et cela depuis deux jours...

posté par debo33210 le 19-03-2019 à 09:22

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais fatiguée car pas bien dormi cette nuit les enfants ont fais que de se réveiller. J'espère que la nuit prochaine seront meilleure. Mon ange merci beaucoup maman sa fais plaisir de savoir que les gens commence à voir que je perd du poids. Je tiens bon et suit très motivée pour continuer. Jane oui effectivement trois enfants sa demande beaucoup de travail surtout quand ils sont rapprocher mais bon sa donne tellement d'amour aussi. Neige j'espère que vous allez bien??? Et que vous avez pu vous reposer cette nuit. Bonne journée à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2019 à 08:01

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,oui j'ai dormi mais j'ai eu du mal,Je vais être dans le flou encore quelques jours,mais je suis partie voir André hier car je tournais en rond dans la maison.J'ai cours informatique ce matin mais je serai présente quand André arrivera, Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette. Quand même une bonne nouvelle ,sur la balance du docteur je n'ai pas pris de poids depuis juin 2018. et ma tension était correcte.

posté par monange12 le 19-03-2019 à 07:18

Image associéeBonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai eu mes enfants à manger et cela fait plaisir. Nous avons fait quelques courses avec ma fille hier matin et après ils sont repartis en début d'après-midi. Je suis allée chez la sage-femme et maintenant j'ai rendez-vous vendredi matin. Laurent son travail se passe bien, il est dans une équipe qu'il a déjà faite et cela lui convient. Bon allez je vais étendre le linge et allez chercher le pain. Bonne journée à touteskiss

Débo, super continue sur ta lancée. Laurent m'a dit que cela se voyait que tu avais perdu. Je suis très fière de toi. Merci pour cette journée. Je t'aime très fortkiss

Neige, je comprends ton inquiétude cela doit te faire peur. Moi j'ai un monsieur qui a une poche et il s'en sort très bien. Il s'en occupe tout seul, les infirmières lui ont montré. Peut-être que tu peux leur demander, leur poser toutes les questions qui te tracassent, elles te rassureront et te montreront. J'espère que tu as réussi à te reposer cette nuit. Bonne journéekiss

Yvonne, oui il ne faisait pas chaud du tout, le vent a été glacial toute la journée malgré la présence du soleil. La belle-mère de ta belle-soeur est en pleine forme dis donc, elle fait encore tout ça, c'est super. Bonne journéekiss

Jane, as-tu pu aller marcher malgré ce soleil qui joue à cache-cache ? Bonne journéekiss

7651 - 7660 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.