Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les copines ! j'ai super bien dormi a part e lever plusieurs fois pour pipiroum mais ça c'est dû a hier j'ai bu la bouteille ,( de l'eau !!! ) Bergère et moi hier après midi avons marché pendant 2 h , on a fait les 2 bois , , il y faisait bon mais en sortant de là , chaleur , j'ai cueilli 1 gros bouquet de violettes que j'ai mis a côté du cadre de ma petite chienne Julias , ( elle adorait courir dans les bois ) mmon ex belle fille avec Amaia sont venues vers 17 h et Amaia n'a pas décroché une seule parole , toujours accrochée aux jupons de sa mère , je ne sais pas si elle voit toujours la psy , je vais aller au jardin coupé du lierre et le chèvrefeuille qui sont envahissant , ils envahissent le lilas , je vais faire ça tant qu'il ne pleut pas , , bienvenue a Lysiane , toujours rie au sujet de Marie Rose , j'espere que rien ne lui ai arrivé , bon dimanche mes amies