Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7671 - 7680 de 17748
posté par yvonne6 le 17-03-2019 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  les copines ! j'ai super bien dormi a part e lever  plusieurs fois pour pipiroum mais ça c'est dû a hier j'ai bu  la bouteille ,( de l'eau !!! )  Bergère et moi hier après midi avons marché pendant 2 h , on a fait les 2 bois , , il y faisait bon mais en sortant de là , chaleur , j'ai cueilli 1 gros bouquet de violettes que j'ai mis a côté du cadre de ma petite chienne Julias , ( elle adorait courir dans les bois )  mmon ex belle fille avec Amaia sont venues vers 17 h et Amaia n'a pas décroché une seule parole , toujours accrochée aux jupons de sa mère , je ne sais pas si elle voit toujours la psy , je vais aller au jardin coupé du lierre et le chèvrefeuille qui sont envahissant , ils  envahissent le lilas , je vais faire ça tant qu'il ne pleut pas , , bienvenue a Lysiane ,  toujours rie au sujet de Marie Rose , j'espere que rien ne lui ai arrivé ,  bon dimanche mes amies 

posté par jane_259 le 17-03-2019 à 09:49

Bonjour les filles, le soleil joue à cache cache ce matin nous sommes allés marcher une bonne heure, ça fait du bien...

Neige ta nuit blanche est du à la douleur ? Reposes toi un peu si tu peux, tu as encore bien du boulot aujourd'hui, bon courage...

Bienvenue à toi Lysiane, notre petit coin est vraiment sympa, tu vas pouvoir trouver une écoute, du réconfort...

J'espère que vous allez toutes bien, Yvonne, Elise et nos copines absentes ? Très bon dimanche à vous toutes les filles, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-03-2019 à 09:23

Bonjours mes amies,voici votre petit déjeuner lysiane51 : Sur norte petit coin des Landes tu es la bienvenue si tu souhaite papoter de tout ou simplement nous faire un petit coucou. Nous souhaitons juste que tu te présente et que tu nous expliques un peux tes petits points positifs ou négatifs (nous en avons toutes). ainsi nous pouvons nous aider les unes les autres. Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous Cela dit j'espère que vous avez passé une bonne nuit car la mienne fut un enfer alors je vais certainement me re coucher. mais je dois préparer la maison pour l'arrivée de André mardi,je vais l'installer dans la chambre de notre fille pour que Gandy ne le dérange pas et installer le canapè pour sa première journée. J"ai jardiné hier . J'ai aussi regarder les dégas causés par les débiles j"avoue que le mieux ça sera de ne pas ouvrir la télé le samedi pour ne pas leur faire de pub. Mais je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 16-03-2019 à 17:00

Bonjour les filles, un peu en retard...LOL

Ce matin nous avons déménagé quelques meubles de l'ancienne maison, j'ai tout donné, il vaut mieux ça que jeter...Belle balade cet après midi, il fait tellement beau et doux, c'est vraiment chouette, mais demain ça se gâte...

Neige peut être que cela va faire du bien au moral à André de rentrer à la maison, mais c'est sur qu'il faut qu'il soit prudent et surtout qu'il ne te posera pas de soucis...

Yvonne tu as du profiter de ce beau soleil pour gambader avec Bergère...Sinon ça va, plus de vertiges ? 

Elise oui sympa ce temps, contente de voir que Mireille va bien...

Ce soir je vais voir une pièce de théâtre avec des amis, ça va changer un peu, bonne fin de journée à vous toutes, à demain, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 16-03-2019 à 14:41

bonjour beau soleil sur les Landes , j'attends mon ex belle fille et Amaia , mais je ne sais pas a quelle heure elles viennent , si elles tardent trop je vais partir , , elles n'auront qu'a me rejoindre , Jane tu dois passer un bon moment avec tes invités c'est sympa ,  Neige , c'est bien que ton mari rentre en attendant sa 2 ème opération , mais qu'il fasse attention si il veut dormir en haut , tu n'as pas la télé en bas ?  bon après midi a vous toutes , dernière nouvelle Amaia veut rester au parc avec sa mère donc je vais partir avec Bergère , a plus tard 

posté par yvonne6 le 16-03-2019 à 14:41

bonjour beau soleil sur les Landes , j'attends mon ex belle fille et Amaia , mais je ne sais pas a quelle heure elles viennent , si elles tardent trop je vais partir , , elles n'auront qu'a me rejoindre , Jane tu dois passer un bon moment avec tes invités c'est sympa ,  Neige , c'est bien que ton mari rentre en attendant sa 2 ème opération , mais qu'il fasse attention si il veut dormir en haut , tu n'as pas la télé en bas ?  bon après midi a vous toutes , dernière nouvelle Amaia veut rester au parc avec sa mère donc je vais partir avec Bergère , a plus tard 

posté par elise_12480 le 16-03-2019 à 12:49

bonjour jane mireille vas bien demain matin je l'appele le soleil est revenue neige courage pour la rentrée a la maison d'andré mais tu es bien entouré bon samedi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2019 à 09:23

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner (je suis en retard car ma belle fille est venue m'aider. Je suis surprise car j'ai perdu 10 cm de tour de taille mais j'ai + 1 kilo 600 sur la balance ??? Bon ça m'est déjà arrivé alors je ne m'affole pas.. J'ai beaucoup de travail car l’hôpital m'a téléphoné pour me dire que André rentre mardi à la maison ,et ça m'inquiète ,mais je suis forcée de le prendre en attendant sa 2 ème opération le 6 avril ,ma belle fille me dit que il pourrait aller à Buglosse. je vais me renseigner.pour la suite mais pour l'heure je vais me débrouiller,les infirmières sont prévenues elles viendrons 2 fois par jour ,et André dormira sur le canapé du salon. C'est pour ça que j'ai demandé à ma belle fille de passer y avait un petit coin de mur que je ne pouvais pas faire car trop exiguë pour moi elle est petite et c'était limite pour elle aussi. Voilà pour les nouvelles ,donc jusqu'au 6 avril André sera chez lui..Bien sur ça va m'éviter des voyages mais il sera à la maison.et il va tester aussi les escaliers et si ça ne lui fait pas mal il dormira dans son lit.y a la télé dans la chambre donc il aura ses émissions préférées..J'espère que ,pour vous la balance est gentille et que vous avez bien dormi . le soleil est sur les Landes je vais partir faire des courses et aller jardiner. Je vous souhaite chacune un bon WE. Pierrette

posté par jane_259 le 15-03-2019 à 14:09

Bonjour les filles, il pleut encore et toujours...Hier en fin de journée j'ai préparé mon civet de lapin, mes bugnes et ma mousse au chocolat, j'ai du monde ce soir...Et ce matin un flan aux oeufs...

Monange bon weekend en famille, que du bonheur...

Neige j'espère que tu souffres moins ? As tu des nouvelles pour la future opération d'André ? 

Elise j'espère que ça va ? Et Mireille comment va-t-elle ?

Yvonne oui fait attention à tes vertiges, cela fait plusieurs fois que ça t'arrive...

Gros bisous à vous toutes, passez une bonne journée 

posté par monange12 le 15-03-2019 à 06:23

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Les affaires sont prêtes, il n'y a plus qu'à aller faire mes deux rendez-vous et nous partirons. Je viens d'étendre le linge et vider le lave-vaisselle. Nous reviendrons dimanche dans l'après-midi car Laurent travaille à partir de ce lundi pour 15 jours normalement au ramassage des ordures ménagères. Il a déjà fait des remplacements cela serait super s'il pouvait y rester mais bon c'est pas pour maintenant. Bon allez je vais finir de me préparer et aller à la prise de sang. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Jane, merci oui cela va me faire du bien car là-haut je n'ai pas le stress que j'ai au travail. Chez nous aussi il a plu, ce sont des giboulées. Le beau temps devrait revenir la semaine prochaine. Bonne journéekiss

Neige, comment va André ? Oui c'est vrai que le désherbage fait mal aux cuisses à force. Moi ce matin, cela va mieux. Bonne ballade si tu peux sortir avec Gandy. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu auras rapidement les résultats pour Fanny. Fais attention à tes vertiges. Bonne journéekiss

7671 - 7680 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.