Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7681 - 7690 de 17748
posté par jane_259 le 14-03-2019 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous toutes, il a plu toute la journée et il pleut encore...Neige j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles concernant André...Yvonne super pour la gym, les résultats se font attendre, parfois c'est long...Monange bon weekend en Aveyron...Déborah, j'espsère que ton petit coup de mou s'est envolé...Des bisous et pensées à nos amies absentes...

Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 14-03-2019 à 16:59

bonjour  a vous toutes , le vent se lève et le ciel est tout noir , je ne sais pas si je vais pouvoir faire la 2 ème balade a Bergère  , je verrais entre 2 averses , ce matin j'ai repris la gym , ça c'est bien passé mais allongée sur le tapis ça me donnait des vertiges , alors la kiné m'a mis mon anorak plié sous la tête , ça allait un peu mieux , toujours pas reçu les analyses de Fanny , j'ai appelé le véto il était en urgences , bonne fin d'après midi a vous toutes  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2019 à 08:30

Bonjour mes amies Monange merci pour le petit déjeuner,la piscine j'aime,j'ai pris des leçons de natation à 65 ans....pour être avec les enfants car nous avons une piscine à Amou mais ouverte de juin à septembre. Tu as des courbatures aux bras,et moi j'ai très mal aux cuisses ...conséquence des heures de désherbage mardi,mais j'ai eu une belle surprise hier soir: je me suis aperçue que mon ventre était plat ce qui est une bonne nouvelle ,mais je préfère attendre samedi le verdict de la balance car y a un chemin entre le tour de taille est la balance ,déjà j'ai perdu une teille de jeans ,donc si ça se confirme je vous donnerai la recette qui m'a aidée à cette perte de volume. Jane ici aussi il pleut donc pas de jardin ,mais je vais aller voir André après midi. Déborah c'est vrai que les enfants sont une très grande occupation et une grande absence quand ils s'en vont ,j'ai fait une grosse dépressions quand le dernier est parti au collège ,je me suis sentie "inutile" et ,c'est un peu ce que je ressent depuit que les petits enfants ne viennent plus en vacances.Mais,avec le jardin,le tricot et les cours d'informatique le temps est moins long et j'ai Gandy et André pour occuper mes journées et mes amies qui viennent prendre de mes nouvelles.Je peux dire que je suis comblée. Une voisine m'a dit: y a quelques jours :J'ai reçu un peu d'argent je veux te faire un cadeau???? J'ai reçu de l'argent y a quelques temps et j'ai fait cadeau à une amie tricoteuse qui nous parlait toujours de sa chienne qui s'est faite attraper par une voiture une petite chienne de la race de Gandy ,je vous assure qu'elle est heureuse maintenant ainsi que son mari. Oui c'est ça quand on est des amies .On Ne cherche pas les petites bêtes,on se console,on se réconforte on n'est pas toujours d'accord mais alors je les laisse choisir et elles me laissent choisir aussi,nous respectons nos idées chacune. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 14-03-2019 à 06:40

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier des giboulées que nous avons eu et là il pleut apparemment depuis un bon moment. La piscine m'a fait du bien hier, j'ai réussi à faire 54 longueurs de 25m ce qui est déjà pas mal. Je verrais la semaine prochaine combien j'en fais. Ce matin j'ai mal un peu partout mais surtout aux bras mais je pense que mardi on a fait travailler les triceps et avec la piscine d'hier cela a du continuer. Demain matin nous partirons en Aveyron après mes deux rendez-vous, je dois aller à la prise de sang et chez la sage-femme pour mon frottis. Bon allez je file finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Débo, c'est normal d'avoir des coups de mou mais il faut savoir accepté son état d'abord et faire ce rééquilibrage pour toi en premier et non pour les autres. Ta santé est primordiale. Super pour le congés parental tu vas profiter des enfants. Bonne journée. Jtmkiss

Jane, j'ai toujours débordé d'énergie et c'est pire depuis que j'ai perdu du poids. Il faut dire aussi que j'aime bien quand tout est rangé et je dois m'occuper quand je suis à la maison car sinon je sais pas trop quoi faire. Je lis aussi beaucoup mais cela va un moment. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux si tu as bien jardiné, Gandy devait être content. C'est vrai que 16km cela fait un peu loin pour la piscine, moi j'aime bien cela fait travailler tous les muscles. André a eu des nouvelles pour repartir sur Bayonne ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 13-03-2019 à 20:33

Bonsoir les filles, giboulées, pluie, soleil en intermitence...Déborah je suis contente de lire que ton fils aille mieux, super pour ton congé parental...Neige je suis contente aussi pour toi, j'espère que André aura des nouvelles très vite...Yvonne, Elise j'espère que ça va pour vous ? Monange tu en abats du boulot...

Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par debo33210 le 13-03-2019 à 16:17

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi petit coup de mou aujourd'hui et pas trop le moral. J'espère que cela ira mieux demain. Aujourd'hui j ai eu rdv pour avoir mon congé parental qui a étais accepter mais payer que en mai et pour pas beaucoup mais bon au moins je vais profiter de mes enfants. Neige merci de votre conseil. Rayan va mieux cest passer mais il a beaucoup dormis et à repris l'appétit depuis ce matin. Mon ange oui c'est pas facile avec trois enfants à la maison mais sa ira mieux quand ils seront plus grand. Rayan va mieux il a beaucoup dormi. Je t'aime. Bonne journée à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-03-2019 à 08:08

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner, Oui, hier j'ai passé l'après midi au jardin et je vous assure que j'étais contente et Gandy aussi.hier soir je craignait pour le lever de ce matin les courbatures,Mais,rien de bien méchant ce matin ça fait plaisir.Je voulais repartir aujourd'hui,mais il pleut depuis hier soir,alors je vais travailler à la maison et après midi tricot.En principe André devrait partir à Bayonne pour sortir la poche mais il ne sait pas ,on ne lui a rien dit. Donc on attend . J'irai bien à la piscine moi aussi mais elle est à Orthez 16 km et quand il pleut c'est pas très agréable et je préfère marcher avec Gandy. Déborah, quand les enfants sont malades nous aussi d'inquiétude,Mais s'il ne mange pas et ne boit pas c'est plus grave que la fatigue perso je le conduirais à l’hôpital qui fera plus d'examens approfondis (ce n'est que mon avis de maman). Jane ,j'ai supers bien dormi jusqu'à 1 h car Gandy voulait sortir,mais je me suis aussitôt rendormie et ainsi en forme pour la journée. Didine,Elise,Jojojo,Victoire et toutes celles qui nous lisent je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 13-03-2019 à 06:55

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir reprise de la gym, cela n'a pas été très facile car la prof nous fait faire de nouveaux exercices pour travailler d'autres muscles mais bon ça ira mieux mardi prochain. Ce matin j'ai rendez-vous à 11h et avant j'ai 2h de travail à faire et puis cette après-midi piscine, il y a longtemps que je n'y suis pas allée. Hier une très belle journée, tout le linge a séché dehors et j'ai tout repassé hier au soir. Allez je vous souhaite une très bonne journéekiss

Débo, ne t'excuses pas je sais ce que sais avec trois enfants, on a pas toujours le temps. C'est vrai que le groupe est un bon soutien. Comment va Rayan ? Bonne journée jtmkiss

Jane, oui dans une maison il y a toujours des travaux à faire, il vous reste encore beaucoup de choses à faire. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux si André est positif. As-tu réussi à aller à ton jardin ? Gandy devait être très content. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 12-03-2019 à 21:04

Bonsoir, Je viens vous donner des nouvelles de mon fils Rayan donc il a vu le médecin et elle a dis que c'était du a la fatigue des deux semaines au centre de loisirs. Ce que je comprend pas c'est que Il mange pas du tout ne boit pas d'eau rien du tout il fais que dormir. Je suis très inquiète. Jane merci beaucoup mais c'est vrai que cela m'aide quand je passe sur le groupe surtout niveau moral. Bonne soirée à toutes et à demain.

posté par jane_259 le 12-03-2019 à 20:25

Bonsoir à toutes, il a fait beau, on a bricolé dans la maison car encore des choses à faire...Déborah, ne t'excuses pas, tu fais comme tu peux, on ne peut pas passer forcément tous les jours.

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

7681 - 7690 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.