Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les copinettes:x
Merci les amies
Comment allez-vous ?
Dany super pour ta journée en Dorfogne à renouveler ? :x
Hier levés tôt car Patrice travaille. Moi je prends mes sandales et paf une autre bride décolle :-S - heureusement que j'ai des basquettes blanches à semelles compensées ( comme j'ai rapetissie ça se voit pas :D ) bref ça m'a bien dépanné.
nous sommes partis à 11h pour Rv à 13h CHU Poitiers
L'hematologue était contente que le traitement fonctionne car 3 mois sans transfusion c'est bien- :-q elle m'a dit que la rate avait bien diminuée et la petite futée en a profité pour m'augmenter ce traitement. Elle me dit " juste un chouïa " depuis 2016 elle me suit ça crée des liens lol elle est tres gentille et ça ça compte beaucoup pour un patient. " le prochain rv vous ferez la prise de sang au Chu " ok elle aime bien comparer avec me labo
Ensuite j'avais Rv avec un Dr devenu Professeur des maladies auto-immunes il a rajouté un truc à la prise de sang .très gentil aussi .Apres nous avons attendu un couple qui étaient en Rv oncologie et oui covoiturage vsl ( pas droit au Falcon :^> )
Sommes arrivés à 19h 45 tout de même.
Ce matin j'ai réussi à avoir Rv demain matin avec la dentiste (gla gla le seul endroit qui me terrifie- :-S ) entre 2 patients car j'ai mal à 1 dent chaud-froid ouille ouille.
Voilà les news.
Aujourd'hui j'ai traîné mas fait grand chose.
Tuyau d'arrosage percé donc arrosage avec des bouteilles je récupère l'eau froide avant qu'elle devienne chaude quand je me douche et idem Patrice *-:)
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua