Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7691 - 7700 de 17748
posté par debo33210 le 12-03-2019 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, Je suis désoler je n'ai pas eu le temps de passer et ce week end nous étions pas à la maison. Nous avons passer un bon week end malgré quelques petits misère. Il a fais super beau et un super soleil et encore beaucoup de neige au Pas de la Case. Neige j'espère que vous allez bien et non sa y est les enfants on repris de hier. Sauf rayan car l'école ma appeller ce matin car il a la gastro je pense nous allons chez me médecin tout à l'heure. C'est pas que je m'ennuie mais le temps passe et j'ai rdv à 14h30 au médecin. Je repasserais ce soit vous faire un petit coucou. Bonne journée.

posté par jane_259 le 12-03-2019 à 11:34

Bonjour les amies, il fait beau ce matin, soleil timide mais présent, il a gelé, nous avions -4° au lever...

Monange super pour ton weekend, ça fait toujours du bien de se changer les idées...

Yvonne as tu pu aller en balade avec ta fidèle Bergère hier ? Chez moi tellement mauvais que je n'y suis pas allée...

Neige si André reste positif, ça aide dans la guérison, Lilas est comme Gandy, elle adore gambader...

Elise j'espère aussi que tout va bien chez toi ? 

Didine si tu nous lis, je t'embrasse et j'espère que tu vas bien ? 

Un petit coucou à Victoire, Nanast, Jojojo et Astrid...

Je vous embrasse toutes en vous souhaitant une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2019 à 08:22

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,je suis contente pour ton WE bien rempli.J'ai passé une supers bonne nuit couchée à 22 h ,hier je suis allée voir André j'ai amené Gandy ils étaient tous les deux contents. ensuite Gandy et moi sommes partis faire un tour à pieds:banque,boulangerie,coopérative et enfin un petit tour au jardin, Gandy était heureux de gambader dans les champs et j'ai apprécié de voir les légumes et les fleurs pousser,comme j'ai la journée libre nous allons la passer dans le jardin (désherber,semer,planter) c'est le moment surtout que nous avons du soleil mais aussi du vent glacé. Mais en travaillant on n'a pas froid. Yvonne,c'est vrai que quand les commerçants sont loin c'est pas facile et quand l'intermarché est venu s'installer j'étais contente pour les personnes qui ne conduisent pas,en plus depuis cette année nous avons des commerçants qui se sont installés sur la place de la coopérative de fruits et maintenant elle vend aussi des légumes de jardin.(un peu plus cher mais frais. Jane Pour le moment André est positif,il est vrai que bien entouré par un personnel dynamique et professionnel. Elise comment allez cous? ton mari tousse-t-il encore? ça fait longtemps maintenant!! Didine passes nous faire un coucou de temps en temps S'il te plait. Déborah,les enfants sont en vacances chez toi? Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-03-2019 à 06:43

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end même si le temps n'était pas de la partie en tout cas cela m'a bien reposée. J'ai commencé le ménage de printemps à la maison, j'ai fait les 4 chambres à fond plus la salle de bain et les w-c. Il me reste pour le week-end prochain le séjour et la cuisine et tout sera nikel. Nous avons ramené Rayan chez Débo hier au soir et sommes rentrés à la maison. Nous repartons vendredi matin, d'ici là j'ai quelques rendez-vous et la semaine prochaine Laurent travaille pour la CCLPA pas très loin de chez nous, pour faire un remplacement aux poubelles, c'est déjà pas mal, on verra se qu'ils proposent après. Allez je vous laisse, je vous souhaite une agréable journéekiss

Neige, je pense bien à vous deux dans ces moments et que tout aille bien surtout. C'est vrai que c'est une grosse opération mais comme tu le dis le chirurgien connaît son métier. Bonne journée et une caresse à Gandykiss

Jane, oui nous avons passé un très bon week-end mais sous la pluie mais cela m'a quand même fait du bien. Et toi à tu réussi à aller marcher un peu ? Bonne journéekiss

Nanast, super pour la reprise de la marche, cela va te faire du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est normal que les soucis de ton fils te mine un peu. Une séparation n'est jamais simple. Pleins d'ondes positives. Comment va Fanny ? Bonne reprise pour la gym, moi c'est ce soir que je recommence. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 11-03-2019 à 20:44

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien ? Neige je suis contente que tout se passe bien pour André, comme tu dis il sera plus en sécurité et c'est rassurant pour toi et lui. On croise les doigts pour la prochaine opération. 

Yvonne bien la balade ? C'est super quand on a le principal dans son village, nous il faut prendre la voiture pour tout, on a quand même la fromagerie...Toujours pas de nouvelles pour les résultats de Fanny ? 

A vous toutes, présentes et absentes, je pense bien à vous, et j'espère que vous allez bien ? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-03-2019 à 10:53

Bonjour mes amies Je suis un peu en retard car ma Tornade vient de passer. je vous pose un petit café car je pense que vous avez déjà déjeuner!!! Je suis allée voir André samedi et je vais y retourner cet après midi, il va bien mais il va repartir à Bayonne le 14 pour enlever la poche et remettre le colon en place c'est ça qui risque d'être dangereux car y a risque d’infection par les selles mais je pense que le chirurgien connait son métier.. Alors je pense prendre une chambre à l’hôtel pour 4 jours .je vais voir avec la clinique.Après André partira à St Sever jusqu'à sa guérison totale. C'est plus sur pour lui car il est sous surveillance nuit et jours. Je vais bien ,le ciel est bleu mais ce matin à 7 h il pleuvait encore. Je vous souhaite à chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 11-03-2019 à 10:13

b onjour les amies , cette nuit j'ai bien  dormi , de 20h20 a ce matin 7h10 , levée 2 fois pour pipiroum ! le soleil est la je vais aller jusqu'au village a la librairie , je vais faire le grand tour , pas monter la cote infernale , avec Bergère bien sur !  

Neige des nouvelles de ton mari ? as tu le voir hier ?  a bientot les amies  bises 

posté par yvonne6 le 10-03-2019 à 22:18

jolie photo Jane , c'est mignon le chaton qui se cache sous l'oreille du chien lol , je vous souhaite une douce et bonne nuit , j'espère que je vais dormir un peu j'en ai besoin je suis fatiguée  , bises a toutes 

posté par jane_259 le 10-03-2019 à 21:37

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? J'ai pu aller faire une balade, la pluie s'est calmée...Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 10-03-2019 à 13:22

Bonjour les filles, ce matin grisaille et vent, depuis midi il pleut. Ce matin j'ai fait mes semis, maintenant patience et surtout j'espère qu'elles vont prendre...On verra !!!

Neige heureusement que les cachets ont calmé tes douleurs, tu as besoin de repos...As tu des nouvelles d'André ? 

Yvonne ne soit pas imprudente, ce doit être des crises d'angoisse, ma maman en a de temps en temps, elle me dit que c'est terrifiant, elle dit qu'elle manque de souffle, ne peux plus respirer...Maintenant son docteur lui a donné un comprimé à prendre au cas où ça arrive, surtout que ça lui arrive souvent la nuit. Tu as bien raison de prendre rendez vous chez ton doc...Tu n'es pas trop sensible, tu te fais du souci pour ton fils et aussi Amaia je pense, les adultes parfois se comportent comme des enfants...

Bonne journée à vous toutes, amies présentes et absentes, je vous embrasse toutes 

7691 - 7700 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.