Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7701 - 7710 de 17750
posté par jane_259 le 10-03-2019 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? J'ai pu aller faire une balade, la pluie s'est calmée...Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 10-03-2019 à 13:22

Bonjour les filles, ce matin grisaille et vent, depuis midi il pleut. Ce matin j'ai fait mes semis, maintenant patience et surtout j'espère qu'elles vont prendre...On verra !!!

Neige heureusement que les cachets ont calmé tes douleurs, tu as besoin de repos...As tu des nouvelles d'André ? 

Yvonne ne soit pas imprudente, ce doit être des crises d'angoisse, ma maman en a de temps en temps, elle me dit que c'est terrifiant, elle dit qu'elle manque de souffle, ne peux plus respirer...Maintenant son docteur lui a donné un comprimé à prendre au cas où ça arrive, surtout que ça lui arrive souvent la nuit. Tu as bien raison de prendre rendez vous chez ton doc...Tu n'es pas trop sensible, tu te fais du souci pour ton fils et aussi Amaia je pense, les adultes parfois se comportent comme des enfants...

Bonne journée à vous toutes, amies présentes et absentes, je vous embrasse toutes 

posté par yvonne6 le 10-03-2019 à 12:32

bonjour les amies , j'ai bien dormi cette nuit j'ai récupéré de la nuit de jeudi a vendredi ou je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit , et hier après midi , lors de la promenade de Bergère je n'étais pas bien , j'étais stressé et ma poitrine me serrait , du coup au milieu du bois j'ai fait demi tour , et fait plusieurs haltes au cours du retour , vais appelé ma doctoresse pour avoir 1 rendez vous , vivement que j'aille voir mon cardiologue le 3 avril , et la mésentente entre la maman d'Amaia et mon fils ça ne m'arrange pas , ça me donne du souci !  je suis trop sensible , en plus la santé de Fanny ! Jane je reprend la gym jeudi  prochain le 14 , je vais manger et aller faire une petite ballade avec ma copine Bergère , c'est un décollement de la rétine , c'est du liquide qui se met entre 2 peaux , a surveiller et opération , je me rappelle que l'an dernier au retour de chez ma fille je voyais les bandes  en couleur rouge sur la route , ça devait être un signe , bon appétit les amies et bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2019 à 08:54

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner J'espère que vous avez bien dormi,moi non,mais se sont mes jambes qui se mettent à vouloir bouger ,mais j'ai pris des médocs et enfin je me suis endormie jusqu'à 8 h. Il pluvine sur Amou ,mais hier soir y avait un superbes coucher de soleil ,mais mon téléphone n'a pas pris la photo nette j'étais triste. Je vous souhaite un bon dimanche pour vous reposer ou vous promener si vous le pouvez. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 09-03-2019 à 21:29

Bonne nuit à vous toutes, bises 

posté par jane_259 le 09-03-2019 à 13:44

Bonjour les filles, il pleut et tout est gris, temps vraiment tristounet...

Neige effectivement il faudra encore un peu de temps pour André, j'espère que tout ira bien. Il est normal que tu veuilles attendre que André aille mieux pour te faire opérer mais il ne faut pas que tu prennes de risque...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-03-2019 à 08:32

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner,j'espère que vous allez bien,j'ai +300g ,(j'avais bien perdu ) je n'ai pas beaucoup fait d'efforts car je n'avais pas de nouvelles d'André il avait oublié son téléphone à Bayonne. je vais le voir cet après midi. Il semble que le temps soit correct ce matin.Yvonne. Oui Gandy se met devant la porte et il attend...Jeudi André allait bien ,alors on attend le 14 pour sortir la poche et remettre le colon à sa place ,ce qui veut dire encore un passage à Bayonne et un autre à St Sever pour reprendre des forces pendant un mois et retour à Bayonne pour contrôle. peut-être que si tout va bien il rentrera à la maison... Monange Oui l'après midi tricot c'est bien passé nous sommes un petit groupe qui nous entendons bien.Ma belle fille passe me voir souvent,mes voisines aussi viennent me voir. et Gandy est un très bon compagnon et me fait sortir (c'est important).Déborah c'est normal les petits moments de faiblesses nous ne sommes que des êtres humains,mais,le forum aide beaucoup pour tenir.Mais nous savons repartir avec sérieux. Elise Mireille sera heureuse d'être en famille et toi aussi de l'avoir avec toi!!Ton mari est-il guéri de sa toux? Nanast mon mal à la hanche se calme dans la journée,le scanner dit que mes artères se bouchent et je vais devoir me faire hospitaliser encore à Bayonne pour la jambe gauche sa bouche derrière le genou ,on verra quand André zera sorti d'affaire... Je vous souhaite un bon we et je vous embrasse Pierrette .

posté par jane_259 le 08-03-2019 à 20:58

Bonsoir les filles, quelques giboulées dans la journée, sinon temps plutôt calme...J'espère que vous allez bien. Neige as tu des nouvelles pour André ? Et toi pas trop fatiguée, tes douleurs toujours présentes ? Elise bon weekend avec Mireille, elle ba mieux ? Nanast c'est super si tu marches tous les jours...Yvonne tu vas toujours à la gym ? 

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par nanast le 08-03-2019 à 12:51

Bonjour, Je marche tous les jours, et je me sens bien. Je n'ai plus mal au pieds. Monage , merci pour le petit déjeuner. ça va te faire du bien de partir 4 jours, tu vas pouvoir te réposer. Neige, oh ma pauvre tu as mal, tu es allée chez le médecin? tu n'a plus de sciatique ? Bonne Journée à toutes

posté par elise_12480 le 08-03-2019 à 12:36

bonjour jane cette aprés midi on vas chercher mireille pour le weekend temps agreable avec nuages est soleil ce matin 2° frisquet bon vendredi a toutes bisous

7701 - 7710 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.