Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7711 - 7720 de 17750
posté par jane_259 le 08-03-2019 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, ce matin le ciel est bien gris et il pleut par intermittence...

Yvonne j'espère que ça va aller pour ton oeil, du coup tu as perdu des degrés pour ta vue ? Il t'a dit que quoi ça vient ? Si tu passes un message à Astrid, passes lui mon bonjour et j'espère qu'elle va bien, ainsi que sa petite famille...

Neige je pense que vous avez bien avancé au tricot...As tu des nouvelles pour André ?

Monange et Déborah bon weekend à vous en famille, profitez bien, j'espère que vous n'aurez pas trop mauvais car ils annoncent pas très beau, à part dans le midi...

Elise et chez toi ça va ? Comment va Mireille ?

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par monange12 le 08-03-2019 à 06:39

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Enfin la dernière journée de travail, que cette semaine à été dure mais bon dernière ligne droite. Nous partons ce soir en Aveyron jusqu'à lundi soir après nous reviendrons un peu dans le Tarn et nous repartirons le vendredi d'après. J'espère qu'il fera beau car nous avons plein de choses à faire à la maison. Bon je vous laisse, je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à mardikiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et pour André ? Fais nous un coucou. Bonne journéekiss

Debo, oui tu as beaucoup de travail aujourd'hui mais bon tu vas y arriver. A ce soir. Moi aussi je t'aime très fortkiss

Yvonne, chez nous pas de pluie et même un joli soleil dans l'après-midi avec un 17°, cela était très agréable. Il vaut mieux surveiller tes yeux, la vue est essentielle. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 07-03-2019 à 22:04

Bonsoir à toutes, La journée fut bien remplie encore aujourd'hui. Sa a commencer par déposer les enfants à leurs cebtre de loisirs respectif et après j ai étais a la piscine pendant 2h j ai nager 45 min sa fais un bien fou et après j'avais rdv chez le dentiste et à la sage femme pour la rééducation du perinee. J'ai beaucoup marcher encore aujourd'hui. Demain une grosse journée m'attend aussi car je dois préparer les affaires pour mon fils qui va chez sa mamie ( mon ange) et pour nous 4 qui partons à Luzenac avec mon petit frère pour le week end et aller au Pas de la Case en même temps. J'espère que vous allez bien. Mon ange oui je suis super motivée et j'espère que cette fois cela va durer mais c'est vrai que j ai des moments de faiblesse et que la tentation peux être la mais je tiens bon. Je t'aime très fort. Jane oui effectivement le sport fais du bien et il y a longtemps que je n'en avais pas fais mais comme on dis mieux vaut tard que jamais. Je veux me sentir bien dans ma peau maintenant que je suis maman de 3 merveilleux enfants. Je vous embrasse fort. A demain. Bonne nuit

posté par yvonne6 le 07-03-2019 à 19:25

bonsoir les amies , belle table Monange , y en a pour tous les gouts et il y a du choix !  ce matin  sale temps sur Mont de Marsan  que de la pluie et rien a Samadet !  l'ophotalmo m'a fait examen  et lire , je ne voyais pas bien les lettres puis  il m'a emmené dans une autre pièce faire un autre examen que je n'avais jamais fait aux yeux , et de retour a son bureau il m'a refait le fond de l'oeil ( je l'avais déjà fait au mois d'aout )  bon j'ai la rétine de l'oeil gauche qui se rétracte , donc faut que je retourne le voir en septembre , faut surveiller ! Neige comment va André ? toujours pas de place a St Sever ? ton peit Gandy doit se demander ce qui se passe ! je vous laisse mes amies en vous souhaitant une bonne et douce nuit , bon courage a vous toutes , faudrait que je fasse un petit message a Astride , bises a vous toutes 

posté par monange12 le 07-03-2019 à 06:46

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier un vent terrible mais pas froid et hier au soir un peu de pluie mais vraiment pas grand chose. Aujourd'hui grosse journée et en plus je dois régler un petit souci, pas grave, mais il faut que je me déplace. J'ai fait 1h de sport hier en rentrant, cela me fait du bien aussi, cela me permet d'évacuer un peu le stress de la journée. Allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Débo, c'est vrai que tes journées sont bien remplies mais pense à toi aussi. Le sport est un très bon moyen pour se défouler et c'est ce que tu fais. Tu as la motivation, c'est super, continues comme ça surtout. Je suis fière de toi. Jtm. Bonne journéekiss

Neige, j'espère qu'André aura vite une place à St Sever, cela te fera moins loin pour aller le voir. J'espère que ton après-midi tricot c'est bien passé et que vous avez bien avancé. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est vrai qu'il y a des vétos qui ne pensent qu'à l'argent et c'est bien dommage. J'espère que tout ira bien pour Fanny. Bonne journéekiss

Jane, peux-tu aller marcher un peu avec ce temps ? Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 06-03-2019 à 20:54

je vous souhaite une bonne et douce nuit a vous toutes a demain

posté par jane_259 le 06-03-2019 à 20:21

Bonsoir les filles, il a fait beau, un peu frisquet mais bon c'est toujours bien agréable...Déborah super si tu as la motivation,le sport aussi fait du bien au moral...Yvonne il y a des vétos qui ne pensent qu'à l'argent, le mien avait été correct pour mon Charly, il m'a dit que l'opération avait très très peu de chance de réussir voir pas du tout, donc il nous a conseillé de ne pas la faire, il aurait pu, juste pour l'argent...Neige, j'espère que André aura vite une place...

Bonne nuit à vous toutes, à demain les amies 

posté par debo33210 le 06-03-2019 à 09:28

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. En ce moment c'est la course à la maison j'ai pas le temps de tout faire les journées passent à vitesse grand V. Hier j ai étais a la piscine ce ma ma fais du bien j'y retourne demain et j'ai fais 1h de marche aussi. Je commence à voir que mon pantalon est un peu grand cela me donne le sourire et me motive à continuer sur ma lancer. Je n'ai jamais étais aussi motiver que cette fois. Aujourd'hui nous allons à Toulouse au consulat pour le passeport de mon mari et déposer un colis à envoyer pour le Maroc a ma belle mère. Ma fille Soraya est partie à la cité de l'espace aujourd'hui j'espère que elle va se régaler elle adore tout ce qui se rapporte à l'espace les planètes etc... Bon allez je vous laisse et je vous embrasse fort à toutes. Bonne journée surtout.

posté par yvonne6 le 06-03-2019 à 08:56

résorber pas  résoudre pardon 

posté par yvonne6 le 06-03-2019 à 08:30

bonjour les amies , une envie de café m'a fait levé a 6h20 ,  du coup j'ai pris mon mon petit déjeuner ! j'ai récuperé Fanny chez le véto hier soir , c'est une femme véto ( que je n'avais vu ) qui a pratiqué la biopsie , elle m'a bien expliqué tout ce qu'elle lui a fait , elle lui a  coupé un petit morceau de la babine qu'elle a envoyé dans un laboratoire , on aura les résultats dans 8 a 12 jours , on verra si c'est un virus ou autre chose , très sympa cette dame , j'aimerais bien qu'elle reste a la clinique véto de Samadet ,  depuis le temps que Fanny est malade , mon véto aurait pu y penser de faire cette biopsie , en attendant ça lui rapporte ! là Fanny est sous anti biotique et anti douleurs , elle a 4 points qui vont se résoudre seuls , la pluie est annoncée pour cet après midi , demain matin je vais a la clinique des Landes , a coté de Mont de Marsan  voir l'ophtalmo , il veut me voir tous les 6 mois , je vous l'ai peut être dit bon ben je me répète  lol !!!  un voisin de ma fille a eu son chien qui a disparu lundi , et ce chien ne sort jamais du jardin , le pauvre monsieur est venu en pleurant chez ma fille , il a 82 ans , veuf depuis 3 ans , donc ma fille et lui sont partis a la recherche de son chien et l'on retrouvé a 7 kms de chez lui , complètement déboussolé le pauvre , il marchait au milieu de la route , le chien a 14 ans , donc les gendarmes pensent que son chien a été volé et en cours de route les voleurs se sont aperçu que le chien était vieux donc l'on balancé de leur véhicule , ça arrive que des chiens sont volès pour la reprocduction ou pour les laboratoires malheureusement , 

je vous laisse  , vais préparer les médocs pour Fanny , passez une bonne journée les amies 

7711 - 7720 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.