Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7721 - 7730 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2019 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner que je prendrai après mon commentaire. André est toujours à Bayonne,il attend une place libre à St Sever. Mais il est encore sous antibiotique.Aujourd'hui c'est après midi tricot nous allons coudre les carrés que j'ai préparé. on n'aura pas fini aujourd'hui mais on aura bien avancé. Jane: les mots qui sont sur cette image sont très beaux. Elise se sont des maladies très éprouvantes pour les familles et les centres ne sont pas assez nombreux pour les accueillir ici ,un monsieur vient jardiner avec son fils et lui laisse faire des activités simples mais ça ne dure pas longtemps . Je vous souhaite chacune une bonne journée ici le ciel est un peu voilé mais il ne pleut pas Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 06-03-2019 à 06:36

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai un peu mieux dormi cette nuit. Nous avons beaucoup de vent ici depuis hier au soir. Hier soir j'ai réussi à faire un peu de sport à peu près 55mn, je recommencerais ce soir car demain encore grosse journée de travail et je ne pense pas que j'aurais le temps et après ce sont enfin les vacances. Nous partons 4 jours en Aveyron, nous revenons 3 ou 4 jours et nous repartons 4 jours, cela nous fera du bien. J'espère que le temps sera de la partie car nous avons plein de choses à faire à la maison. Allez je file finir de me préparer. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un coucou à nos amies absenteskiss

Elise, j'avais compris la situation car je travaille pour une famille qui a une fille qui a eu 51 ans en octobre et qui est aussi handicapée. Elle est encore avec ses parents mais une éducatrice vient 3 fois par semaine s'occuper d'elle et moi j'y suis également 3 fois. Ce qui est drôle c'est qu'elle s'appelle aussi Mireille. Bonne journéekiss

Jane, Rayan est le fils de Débo, il va avoir 4 ans le 14 avril. C'est son deuxième avant il y a Soraya qui a eu 5 ans et Amina qui vient d'avoir 4 mois. Laurent va un peu mieux, il a toujours des douleurs et tousse toujours encore mais cela commence à passer. Bonne journéekiss

Nanast, quel plaisir de te voir. Oui je continue la rééducation mais elle est en vacances en ce moment je reprends la semaine prochaine. Bonne journéekiss

Neige, si tu t'es rendormie c'est que tu en avais besoin. Profites en pour te reposer avant qu'André ne revienne à la maison. Comment va t-il ? Toujours à Bayonne ? Alors tu as pu aller jardiner ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 05-03-2019 à 21:33

Bonne nuit les filles, je vous dis à demain et vous embrasse toutes wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2019 à 11:54

Coucou mes amies,pas de cours ce matin je me suis endormie jusqu'à 10 h (certainement que j'en avais besoin) j’irai vendredi pendant l'accès libre. Nanast ,pour la sciatique c'est le kiné ou un étiopathe. Mon mal à la hanche c'est quant je me lève le matin,je hurlerai de douleur (mais ça réveillerai tous les voisins),alors je pose doucement le pied pour ne pas trop appuyer dessus et au bout de une vingtaine de pas ça passe ,mais c'est une fois la jambe droite ,une fois la jambe gauche ça dure quelques jours et ça passe avec du paracétamol.. Comme je me suis endormie....je vais aller au jardin avec Gandy Je vous embrasse et je vous souhaite un bon appétit Pierrette

posté par jane_259 le 05-03-2019 à 11:46

Bonjour les filles, il fait soleil, un peu timide mais soleil quand même, 11° et du vent, le linge est étendue dehors...Je ne vous ai pas dit, dimanche est née Mia, ma petite nièce, petite fille de ma soeur décédée il y a quelques mois, je suis chargée en émotions, joie, peine, tout se mélange dans ma tête...

Monange quel âge à ton petit fils ? Sympa le weekend en Aveyron, vous y avez une maison de suppose ? Au faite comment va ton mari ? Ses douleurs ?

Neige tant mieux si André va mieux, il va peut être vite retourner en maison de repos...

Elise j'espère que ça va chez toi ainsi que pour toi Yvonne..

Manast contente de te lire, tu as repris la marche, c'est super, j'espère que ta sciatique va te calmer, c'est douloureux ça...

Bonne journée à vous toutes, à ce soir wink

posté par elise_12480 le 05-03-2019 à 11:44

bonjour pour les personnes arrivées sur le forum ma fille vas avoir 51ans mais elle est handicapée depuis sa naissance elle se trouve dans un foyer de vie (adapei)s'est pour cela que je m'adresse par courrier a jane elle connait se millieu elle y travaillait bonne journée a toutes bisous

posté par nanast le 05-03-2019 à 09:44

le feu de la cheminé est très sympa Neige, avec ce vent glaçial,,,, merci pour ta photo.

Bon mardi à toutes

posté par nanast le 05-03-2019 à 09:43

Bonjour ,

Je n'ai pas eu le temps pour passer , le temps passe tellement vite. Ma fille commence aujourd'hui à 13 h, je vais l'emmener. j'ai commencé à marcher , ça me fais du bien. Il faut que je perds 6 kilos c'est bien. 

Monage, comment vas tu? Tu vas avoir ton petit fils . Tu fais toujours ta réducation? 

Neige, tu as mal de la hanche, Prendre le condrosulf, car c'est bien pour les articuations. Tu m'avais parlé il y'a quelques temps, pour ma sciatique aller voir qui? car cette crise vient et revient..... 

Bonne journée à toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2019 à 07:54

Bonjour mes amies ,Merci Monange pour le petit déjeuner. Je me dépêche le cours d'informatique reprend ce matin (j'aime beaucoup. André va bien j'irai le voir à St-Sever c'est moins long. Je vous laisse je prends ma douche.

posté par monange12 le 05-03-2019 à 07:03

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi bof pas trop bien dormi pourtant hier une grosse journée et j'étais crevée c'est peut-être ça aussi je sais pas. Aujourd'hui c'est pareil, j'ai encore une grosse journée. Il faut dire que nous avons une fille en vacances et une en arrêt de maladie donc les plannings sont un peu plus chargés. Vendredi je devrais être en vacances, enfin je l'espère car ma collègue est arrêtée pour l'instant jusqu'au 15 mars donc je verrais bien. Ce week-end nous avons Rayan, notre petit-fils, le fils de Débo et nous irons en Aveyron jusqu'à lundi prochain. Le temps est mitigé un coup il pleut, un coup il fait beau mais nous avons besoin d'eau quand même. Bon sur ce je vais m'occuper de moi et finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Jane, cela a dû te faire du bien d'aller marcher. Moi j'espère que je pourrais le faire pendant les vacances mais j'ai aussi prévu de reprendre un peu la piscine. Bonne journéekiss

Débo, merci ma fille. J'ai juste repris le chemin de JMC et cela marche tu le vois bien. J'ai perdu la moitié de mon objectif maintenant je vais m'attaquer à l'autre mais je pense que cela sera après les vacances. C'est normal que tu sois un peu débordée avec 3 enfants mais tu vas vite prendre le coup de main. Moi aussi je t'aime. Bonne journéekiss

Neige, j'espère qu'André sera vite à côté de chez toi et qu'il sera vite rétabli surtout. Tu as des enfants sur qui tu peux compter, c'est super. Bonne journéekiss

Elise, soignes toi bien. Je comprends que ta fille est eu besoin qu'on la rassure. Bonne journéekiss

7721 - 7730 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.