Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7731 - 7740 de 17748
posté par jane_259 le 04-03-2019 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, oh que oui Elise, les rassurer c'est un des principes de notre accompagnement, elle a du avoir peur la pauvre...Et elle comment va-t-elle ? Mieux j'espère...Il a fait beau et frais, je suis allée faire une balade en rentrant de raccompagner ma fille...Neige j'espère que les nouvelles pour André sont plutôt rassurantes...Très bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par elise_12480 le 04-03-2019 à 12:47

bonjour mon rhume est toujours là mais je vais beaucoup mieux mireille n'attendais pas mon coup de telephone sachant que j'etait malade quand elle m'a telephoner mercredi le centre ne l'a pas averti que j'allai mieux elle me croyait morte alors j'ai pu la rassure jane tu comprend la reflexion de ma fille ils ont tellement besoin de nous depuis sa naissance je me suis toujours occupée d'elle bon lundi bisous

posté par jane_259 le 04-03-2019 à 08:09

Bonjour à vous toutes, le vent souffle et tout est gris, le temps ne sera pas beau aujourd'hui...

Monange et Déborah, bravo pour votre jolie perte de poids...

Yvonne elle est mignonne ta petite fille, ça a du te faire bien plaisir...

Elise j'espère que ça ira mieux pour Mireille et que ton mari ira mieux bien vite, ça dur pour lui, depuis le temps qu'il tousse...Et toi pas de rhume ?

Neige j'espère que tu auras des nouvelles pour André et qu'elles seront plutôt bonnes...

Bonne journée à vous toutes, cet après midi j'emmène ma fille au train...A ce soir 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-03-2019 à 08:06

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et pour André.Félicitations pour le 1 kg perdu! Mon fils est passé me chercher et nous sommes allés voir André à Bayonne avec ma voiture,André doit repartir à St Sever son abcès a été nettoyé et il y avait une saleté ,le scanner ne donne rien de suspect autre .C'est mieux pour aller le voir. Il pleut ce matin mais hier soir le ciel était magnifique de couleurs. comme j'ai vidé un sac qui contenait des graines inconnues ,elles vont germer.J'ai bien dormi et j'ai 2 machines de linge à ranger,alors j'ai du travail qui ne manque pas Jane ,Merci pour la fête des mamies mes petits enfants y ont pensé. Yvonne,comment va fanny ce matin? Elise,Victoire,Didine et toutes celles qui passent sans écrire,je vous souhaite à chacune une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 04-03-2019 à 06:50

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Samedi nous avons fait un peu le ménage de printemps vu le temps humide que nous avions et hier on s'est occupé du jardin. Nettoyer les massifs, passer la tondeuse, cela nous a occupé une bonne partie de l'après-midi et j'ai fait plus de 13000 pas, ce qui est un record pour un dimanche. Tout le linge a séché dehors et j'ai tout repassé comme ça tout est fait. Hier pas de sport vu que j'avais beaucoup marché et ce matin je suis contente la balance m'annonce -1kg donc l'effort paye. Mes petits-enfants m'ont souhaité la fête des mamies, que cela est mignon.  Bon allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Débo, félicitations pour ton kilo de moins et tu vas y arriver, j'en suis sûre. Les enfants doivent aller au centre aujourd'hui, tu vas pouvoir t'occuper de toi un peu. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu as pu aller marcher avec le beau temps. Ici nous avons des violettes, des jonquilles et narcisses qui sont fleuries. Bonne journéekiss

Elise, comment va Mireille ? C'est sûr que les rhumes durent cette année, j'espère que ton mari ira vite mieux. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tout ira bien pour Fanny, la pauvre cela ne doit pas être facile. Ta petite-fille est trop mignonne. Bonne journéekiss

Neige, comment va André ? As-tu réussi à avoir des nouvelles de son examen qu'il a passé ? J'espère que tu as pu aller jardiner un peu. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 03-03-2019 à 21:25

, il a fait une superbe journée  Amaia est venue avec sa maman m'offrie une jolie composition de plantes avec 2 jolis dessins  qu'elle a fait , elle est adorable cette petite chérie , 

je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain 

posté par jane_259 le 03-03-2019 à 21:05

Bonsoir, je passe un peu tard mais je peux encore vous souhaitez à toutes une très bonne fête des mamies...Yvonne pauvre Fanny, elle en bave, sympa la balade en forêt, chez moi pas encore de violettes ni primevères mais ça va venir...Neige j'espère que tu as eu des nouvelles d'André...Elise on attend des nouvelles de Mireille...Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 03-03-2019 à 09:59

bonjour les amies , le soleil est là , je souhaite une bonne fête a toutes les mamies présentes ici , passez un bon dimanche avec votre famille , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-03-2019 à 07:58

Bonjour mes amies! Avez-vous bien dormi? Moi ,OUI! Voici votre petit déjeuner de dimanche..Déborah C'est supers 1 k de perdu!!! continus à fonctionne, tu vois.Mais ,c'est vrai que faire un régime quand on a des enfante et un manger régime j'avais trouver un truc, c'est de faire pour moi et mettre pour les autres les assaisonnements et ça fonctionner bien..Jane ,ce matin pas de pluie,je vais pouvoir partir au jardin mais j'a très mal à l'articulation de la hanche droite,je vais voir si la kinée peut me soulager je prends des dafalgan quand j'ai trop mal quand je dois me lever.Elise,Oui c'est heureux q'il n'était pas à la maison..j'attends des nouvelles de André .Il a passé un scanner hier. Yvonne,le mal que Fanny a me fait penser à une amies que sa chienne qui présentait les mêmes symptômes dans la bouche,et elle est ,maintenant décédée la chienne.. Je vous souhaite une bonne fête des mamies et un bon dimanche Pierrette

posté par yvonne6 le 02-03-2019 à 20:35

très beau soleil avec un peu de vent frais cet après midi , Bergère et moi avons fait une grande balade dans le bois , c'était super beau avec  des violettes mauves et primevères jaunes ,  mardi matin j'emmene Fanny chez le véto a jeun pour lui faire une bios pxie a cause de ses ulcères éosinophiliques qui ne guériisent pas bien , mon véto est en  congé c'est un remplaçant que j'ai vu ce matin , je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit a demain

7731 - 7740 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.