Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7741 - 7750 de 17748
posté par elise_12480 le 02-03-2019 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir on a fini la journée avec du soleil bonne soirée bisous

posté par elise_12480 le 02-03-2019 à 13:07

bonjour neige heureusement que andré etait au centre peu etre il n'aurait pas voulu repartir a l'hopital bon il faut etre prudent jane j'aurai des nouvelles de mireille demain matin je ne sais pas si ils vont aller au carnaval d'albi l'année derniere un groupe de son foyer y avait ete le temps s'est rafraichi avec petite pluie de temps en temps et frais bon samedi bisous

posté par jane_259 le 02-03-2019 à 10:22

Bonjour les filles, le brouillard se lève mais le ciel est bien chargé, je ne pense pas que nous aurons du soleil...Yvonne j'espère que ça ira mieux très vite, parfois on ne sent pas bien et l'on ne sait pas forcément pourquoi...Et oui les vacances des enfants sont finis, aux prochaines pour Pâques,c'est tard cette année Pâques, le 21 avril !!! Elise j'espère que Mireille va mieux...Neige j'espère que tu auras des nouvelles très vite et que ce ne sera pas trop grave, ça te fait du souci tout ça, bon courage...A vous toutes, une bonne journée les amies, prenez bien soin de vous !!! 

posté par debo33210 le 02-03-2019 à 10:03

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. La pesée de se matin marquer - 1kg. Je suis contente de moi mais maintenant faut que je continue jusqu'à mon objectif. Les enfants sont à la maison car c'est le week end. Ma fille c'est levée la première et à réveiller tout le monde. Donc nous avons déjeuner et j'ai donner le biberon à ma dernière. Jane oui c'est beaucoup de boulot des enfants à bas âge mais après ils nous apportent tellement d'amour. Et effectivement moi ma maman est heureuse quand on y va même juste pour une journée car maintenant on habite à coter. Neige j'espère que votre mari va bien??? Oui pour le moment j'ai perdu que 1 kg mais le temps passera et j'espère arriver à mon objectif. Je sais que c'est possible et que Il y a pas de raison que j'y arrive pas. Yvonne merci de votre accueille. Effectivement c'est génial que une maman et sa fille soit réunis sur un groupe. Bonne journée à toutes et à demain. Je vais m'occuper des enfants maintenant.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2019 à 08:24

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner Mon poids -0,500g J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme. Je suis allée à Bayonne voir André et je suis revenue à la nuit. Je n'ai pas vu le médecin mais il est passé voir André ,qui doit passer un IRM car personne ne sait pourquoi il a 39 de fièvre,mais le médecin de St Sever pense que c'est un abcès à l'emplacement du drain. Alors je dois attendre le résultat de l'IRM,la chance c'est que c'est le chirurgien qui l'a obéré qui est de garde ce WE. Alors on attend . Ce matin il a plu mais c'est arrêté et je vais pouvoir aller un peu au jardin si il ne pleut pas plus Les bugnes c'est bon mais je n'ai pas le coeur à cuisiner ,hier mon amie est venue et elle m'a embarquée au resto ;moules frites et île flottante,ça m'a fait penser au repas avec JMC en 2010 à Paris.j'avais commandé une île flottante elle faisait toute l’assiette et la cuisine m'avait oublié MDR ce fut un WE super à Paris. Déborah c'est déjà bien ce que tu fais alors ça doit être efficace à l'arrivée des petites pertes ajoutées aux autres font des grandes,et la meilleure des réussite se sont nos vêtements qui nous disent et les personnes qui nous voient. Elise c'est une mauvaise saison pour les personnes fragiles que nous sommes,nous attrapons tous les microbes qui passent,bonne chance à Mireille et soignez bien ces rhumes. Jane, merci pour tes paroles pour André,je pense avoir des nouvelles dans la journée,j'ai prévenu les enfants,ma fille est en déplacement à l'étranger pour la semaine prochaine,mais les garçons ne sont pas loin.j'ai aussi des voisines et des amies qui passent me voir ,je suis bien entourée je vous rassure Je vais m'habiller et faire les courses,j'ai plein de conserves que j'ai faites dans l'année alors je suis tranquille Je suis bavarde,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 02-03-2019 à 08:00

bonjour les amies , pas trop bien dormi , il a plu cette nuit , j'ai la tête qui est bizarre , on dirait que j'ai fait la fête cette nuit mais ce n'est pas le cas , lundi c'est la reprise de l'école , Amaia aura profité un peu de son père qui lui aussi a fini sa semaine de congé , Neige comment va ton mari ?  une maman et sa fille sur le même forum c'est sympa , bienvenue Débo , je vous souhaite une bonne journée a plus tard peut être 

posté par yvonne6 le 01-03-2019 à 21:31

bonsoir les filles , aujourd'hui mi figue mi raisin , par moment y avait le soleil puis il repartait je ne sais ou , mais j'ai trouvé qu'il faisait frais , ce matin je suis allée commander de quoi faire du pâté pour ma fille , j'aurais la commande vendredi prochain , car cette semaine j'ai dentiste , et ophtalmo a Mont de Marsan , et je veux être tranquille pour faire le pâté , j'en ai commander 10 kgs , mettre en pots et stériliser pendant 3 heures ! peut être en ferais je avec du foie gras  mélanger dedans , pour quand j'ai des invités  

cet après midi je n'ai pas été en balade avec Bergère j'étais un peu patraque , et ma Bergère pas contente , je me ratrapperais demain , la balade sera plus longue ,Neige j'espère que ce n'est pas grave ce qui arrive a André , je vous souhaite une bonne et douce nuit a vous toutes , a demain 

posté par jane_259 le 01-03-2019 à 20:27

Bonsoir à vous toutes, il a plu une bonne partie de la journée et il ne fait pas chaud, un petit 6°...Déborah les enfants c'est du boulot mais tellement de récompenses, j'en ai quatre, 2 garçons et des jumelles...Ils sont grands maintenant et ne vivent plus à la maison, mais que du bonheur quand ils viennent quelques jours...Neige j'espère que ce ne sera pas trop grave pour André, donnes nous des nouvelles quand tu pourras...Elise ils ont dit quoi pour Mireille ? Et bien ça dur pour ton homme, et toi soignes toi bien, il a y pas mal de cochonneries avec ce temps bizarre...Yvonne as tu pu aller en balade aujourd'hui...Moi ce temps pourri ne pas donné envie de sortir, juste une toute petite balade

Très bonne nuit à vous toutes...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2019 à 14:59

coucou mes amies André est parti pour Bayonne il fait une infection il va passer un scanner pour trouver la cause,je risque d'être moins présente le temps de quelques jours. Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 01-03-2019 à 12:32

bonjour me revoila de retour mireille est prise en charge par le medecin du foyer je l'appelle dimanche mon mari tousse toujours et maintenant s'est moi irritation de la gorge toux et douleurs le soleil joue a cache cache avec les nuages bon apres midi bisous

7741 - 7750 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.