Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, Aujourd'hui la journée à mal débuter on a rater un peu l'heure j ai éteint le réveil et je me suis rendormie mais bon j ai réussie à déposer les enfants à temps dans leur centre de loisirs car en plus chacun son centre de loisir. Ma fille est juste à coter de la maison mais pour mon fils fait l'amener en voiture. Apres je suis rentrée à la maison j ai déjeuner tranquillement puis j'ai était chercher le pain à pieds et fais le petit train train de la vie quotidienne linge, vaisselle. Hier à était une journée assez difficile car j'avais rdv chez le dentiste et elle m'avais pas assez anesthésie du coup j'ai eu mal mais elle m'a repiquer après. Puis j ai failli craquer pour manger mais bon j'ai bu un verre d'eau avec de l'eau et du citron. Jane oui vous avez raison j ai une belle petite famille et j'en suis très fier ils rapportent beaucoup de joie en temps que jeune maman mais beaucoup de travail aussi. Je suis pas très grande cuisinière mais je fais comme je peux et je demande conseil aussi à ma maman (mon ange ) pour être sûr. Mon ange je me doute bien que la motivation est pas toujours la mais je t'ai toi et il y a le groupe maintenant ou je peux discuter et demander conseil pour des choses que je ne sais pas forcément Neige vous avez raison fait accepter l'obésité mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal maintenant je l'accepte mais je ne veux plus être comme sa je veux changer pour les enfants et mon mari et en premier lieux pour moi. En ce qui concerne la marche je le fais de plus en plus car nous avons tout à proximité et je ne prend quasiment jamais la voiture. En plus de sa j ai une application sur mon téléphone qui me permet de voir le nombre de pas fais par jour et je fais minimum 1h de marché par jour plus la piscine deux fois par semaine quand cela est possible. Merci de vos conseils cela est toujours bon à prendre quand on commence juste un régime. J'essaie de beaucoup boire aussi environ 2l par jour. C'est pas que je m'ennuie mais je continue car il me manque encore pas mal de chose à faire encore. Bonne journée à toutes. A demain