Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7761 - 7770 de 17748
posté par debo33210 le 27-02-2019 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Neige , Je suis la fille de mon ange est ce que cela serais possible que je rejoigne votre site et votre groupe pour un soutien au quotidien car je voudrais perdre du poids mais j'ai beaucoup de mal et je perds vite confiance en moi. Déborah

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-02-2019 à 11:27

la photo se sont des boules fabriquées avec des lamelles très fines de bois collées les unes sur les autres c'est très décoratif Bonjour les amies Merci Monange pour le petit déjeuner ; un café+lait+ un croissant+ salade de fruit. Pas de jardin encore car je vais voir André et à 15 h tricot jusqu'à 18 h Je suis en retard (je me suis rendormie) je viens de sortir Gandy ,je le laisse libre dans un champ comme ça il peut courir . cet après midi tricot,mais je dois repartir à St Sever (Monange ,c'est pas Aire sur Adour,mais c'est plus près que Bayonne. je pense que je ferai certainement des photos car je ne m'y suis jamais arrêtée ,donc ça me fera une bonne raison de me promener.. Je lis que toutes vous êtes bien occupées, et un coucou de Victoire me fait bien plaisir. Je vais vite préparer mon repas de midi pour être rentrée avant 15 h. Profitez bien du soleil nous en avons besoin. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 27-02-2019 à 10:53

bonjour les amies , Monange moi je prendrais salade de fruits c'est rafraichissant , merci , oui c'est Aire sur Adour que je cite , j'aime cette petite ville , le voisin est parti en balade avec ma Bergère , 

le dafalgan m'a fait du bien , j'ai bien dormi , cet après midi j'en prendrais 1 avant d'aller finir de tondre et nettoyer les arbres et rosiers , demain le temps change mais s'il ne pleut pas je peux continuer mes tâches , pour le jardin je verrais plus tard j'ai fais semis de tomates coeur de boeuf , des concombres et potimarron , et courgettes , mais le plus dur sera passer le motoculteur , cet engin me tue ,  en plus il est lourd , je verrais au moment venu ,, 

Jane comment faites vous pour vitrifier votre parquet c'est 1 produit qui se met avec un appareil ou 1 gros pinceau ? là je pense que je passe pour une nounouille lol !!!! je vous laisse je vais laver mes sols , bonne journée les filles , Neige André est bien installé ? 

posté par jane_259 le 27-02-2019 à 09:19

Bonjour les filles, merci pour ce petit déjeuner Monange, tu nous gâtes tous les  matins...Oui les travaux avancent, reste à peindre la chambre et ensuite poncer et vitrifier le parquet...C'est la dernière ligne droite et après nous pourrons attaquer dehors...Chez nous il est bien trop tôt pour faire quoi que ce soit au jardin, ni tondre, l'herbe a très très peu poussée...

Yonne j'espère que ton comprimé a pu te faire du bien, les douleurs se réveillent après certains efforts et là, tu n'as pas chômé...

Monange comment va ton abcès dans le dos ? Tu es courageuse, après le boulot, tu fais encore une heure de gym...

Neige comment as tu trouvé André ? Est il bien installé ? J'espère qu'il garde le moral, loin de sa maison...

Elise j'espère que ça va chez toi ? 

Une pensée à toutes nos amies absentes, Marierose, Victoire, Jojojo et Didine...

Bonne journée les filles, à plus tard, je vous embrasse 

posté par monange12 le 27-02-2019 à 06:43

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Cela fait deux soirs que je fais la gym à la maison, vu que maintenant j'ai tout ce qu'il me faut, il faut en profiter. Je le fais entre 50 et 60mn pas plus, c'est suffisant. Il fait super bon en ce moment, il faut en profiter car cela ne va pas durer. Aujourd'hui grosse journée de travail mais demain sera plus cool. Vivement que j'ai un peu de repos, cela ne me fera pas de mal. Il faut que je trouve un moment pour faire mon repassage. Bon allez je vous laisse déguster le petit-déjeuner, prenez votre part il y en a pour tout le monde. Bonne journée à toutes et on n'oublie pas d'aller s'oxygéner si on le peutkiss

Jane, j'espère que les travaux vont vite avancés. En Aveyron aussi ils l'ont fait mais c'était pendant la période où nous étions dans le Tarn donc cela ne nous a pas beaucoup gêné. J'espère que tu peux aller marcher avec ce beau soleil et que tu ne souffres pas trop. Bonne journéekiss

Neige, alors tu as été voir André ? Il est bien installé ? Cela va te faire moins de route pour y aller. Je suppose que tu vas aller au jardin ce jour, ils annoncent une très belle journée. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu as moins mal ce matin. Oui l'herbe est haute en ce moment, nous aussi nous avons galéré à le faire. Dommage pour ton mimosa, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'en ramasser un bouquet. Tu parles de Aire sur Adour dans ton commentaire pour Neige ? Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 26-02-2019 à 21:11

bonsoir les amies , cet après midi j'ai tondu mon terrain , m'en reste un quart a faire , l'herbe était un peu haute  , je terminerai demain , j'y ai passé 1h30 environ , ce soir j'ai mal aux bras surtout le droit et le bas du dos , j'ai pris un paracétamol a 1000 ça me soulagera ,, mon mimosa est long a fleurir , le monsieur a qui j'ai demander de le tailler un peu surtout en hauteur a fait tout le contraire  il a taillé toutes les branches du bas donc je ne peux plus m'en faire un bouquet !! je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit , a demain 

posté par jane_259 le 26-02-2019 à 20:04

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne jounrée...Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, à demain 

posté par jane_259 le 26-02-2019 à 16:18

Bonjour un peu tardif, ils font des travaux sur la commune, je pense pour y mettre la fibre et du coup, internet coupe sans arrêt...Victoire contente de te lire, nous aussi, nous ne t'oublions pas...Yvonne tu as bien fait, quand il n'y a pas d'impératif à la maison, il faut en profiter...Oui ta petite famille n'est plus toute jeune, donc c'est peut être plus long...Neige tu dois être auprès d'André, j'espère qu'il se remet...Monange oui copieux petit déjeuner que tu nous as offert...Elise, comment va Mireille, je crois que tu lui téléphones le mercredi, j'espère qu'elle va mieux...Bonne fin de journée les filles, à plus tard 

posté par victoire35 le 26-02-2019 à 10:54

Bonjour a toutes , je ne vous oublie pas . Courage a NEIGE ET ANDRE et a vous toutes. Profitez bien de ceux que vous aimez et que vous avez la chance d'avoir a vos cotés. je vous embrasse a bientot

posté par yvonne6 le 26-02-2019 à 10:20

bonjour les amies , pardon de vous avoir délaissé quelques jours , j'avais été passé une journée a Mauléon chez ma belle soeur et du coup j' suis restée 4 jours , obligé de m'acheter du necessaire , mais bon j'ai pu aller plusieurs fois sur la tombe de mon mari , et me balader dans ce beau pays basque , j'aimerais y habiter mais les maisons sonr chères par là , 

Neige , ton mari va  rue de la Guillerie ? j'en ai entendu parler mais je connais pas , j'y vais très rarement a St Sever , moi c'est plutot Aire ou Hagetmau ,  jolie table Monange , y a du choix pour tous les gouts , super beau temps encore , c'est bien les enfants en profite , ils ont encore cette semaine de congé , 

bonne journée les amies , vais m'habiller et partir au village , j'emmene Bergère avec moi , Fanny n'est pas en forme et sa maladie doit la fatiguer , elle va sur ses 12 ans 

7761 - 7770 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.