Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7771 - 7780 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2019 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une maison Basque Bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner "copieux" mais y en a pour chacune et on choisi.(C'est comme ça maintenant dans les hôtels et y a pour tous les goûts et à Bayonne j'aimai beaucoup les salades de fruits(pommes et poire), y avait aussi des jus de pomme et d'orange ,des charcuteries aussi,et j'ai vu que ma fille aimait bien le Nutella sur les mini-crèpes. j'en ai deux pots à la maison je vais pouvoir lui donner.. C'est vrai que nous avons perdu quelques amies qui voyagent sur d'autres groupes ,ou qui sont peut-être malade et pour Marierose je pense que c'est la cause de son absence.J'espère que ce n'est pas grave et nous pensons à elles. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée nous avons 16° en ce moment. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 26-02-2019 à 06:40

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Hier nous avons eu encore une très belle journée. J'ai fait tout mon repassage et 1h de gym, cela m'a fait du bien. Ce soir je pourrais également en faire car je finis vers 17h. Je devrais être en vacances si tout va bien du 9 au 24 mars au moins à l'ADMR. J'ai conservé mes particuliers employeurs que j'ai réussi à mettre sur trois jours comme ça nous partirons un peu en Aveyron. Bon je vais finir de me préparer. Je vous laisse le petit-déjeuner qui est copieux, prenez ce qui vous fera plaisir. Bonne journéekiss

Jane, chez nous il a fait un peu plus chaud 21° quand je suis rentrée du travail à 16h30 et aujourd'hui il devrait faire plus chaud normalement. Bonne journéekiss

Neige, cela te fera bien moins loin pour aller voir André. Tu as raison d'en profiter pour aller voir tes amies le temps qu'il soit en cure, cela te fera du bien. Ce mimosa est magnifique. Bonne journéekiss

Bonne journée à toutes nos amies absentes en ce momentkiss

posté par jane_259 le 25-02-2019 à 19:47

'Bonsoir les filles, il a fait beau mais je trouve les températures ont baissé un peu...Neige tu as bien raison, tu t'occupes de tout chez toi, tu as besoin et tu mérites de t'évader un peu, 30 km ça va aller, bien moins loin...Belle photo, c'est du mimosa ? C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Marierose, ni de Jojoj, ni de Victoire...Didine si tu nous lis, je t'embrasse et j'espère que tu vas bien...

Bonne soirée et bonne nuit les filles, à demai, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-02-2019 à 08:21

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. On a rien gagné mais c'est rageant quant il manque un numéro et qu'il n'arrive jamais,en plus il y avait dans mon dos un monsieur vraiment ultra grossier qui jurait à chaque n° sortisgrrrrrrrrrrr! je vous assure que j'avais envie de changer de place,mais ça aurait déranger tout le monde.Enfin, c'est comme ça ... André sort de l'hôpital mardi pour la maison de repos à St Sever 30 km de la maison,plus près pour moi pour aller le voir. Par contre,je vais partir en Gironde une semaine ou peut-être à Lyon voir une personne que j'aime bien . Quand André va en cure j'en profite pour voyager car lui n'aime pas trop. J'irai le voir demain.Je veux travailler un peu au jardin,je lui porterai ses compléments alimentaires car je sais qu'il mange très peu. Elise ça me fait plaisir de te savoir en famille ton mari va-it-il mieux? Jane ça arrive souvent les doublons,on ne sait pas pourquoi. Semaine sage pour moi car la semaine à Bayonne était un peu gourmande.Donc je teste les épices qui font perdre du poids et je vous dirais si ça fonctionne à la fin du mois de mars. Mais je suis surprise de perdre mon jean qui est pourtant une taille inférieure aux autres...mystère!!!mais je sais que nous perdons du volume avant de perdre du poids c'est souvent comme ça chez moi. Je vous embrasse et je n'oublie pas nos amies absentes: Jojojo,victoire,DIDINE?Marierose dont nous n'avons plus de nouvelles. je vous pose une photo que j'ai prise au retour de Bayonne,c'est du soleil en fleurs Pierrette

posté par jane_259 le 25-02-2019 à 07:31

Bonjour les filles, encore -5° ce matin, mais le ciel est découvert, il devrait faire beau...

Monange c'est toujours agréable de profiter de sa famille, même si tu as fait des exès comme tu dis, tu n'as pas repris c'est le principal...oui petite marche pour moi, mon pied est encore douloureux.

Elise toi aussi tu as ta famille et bien profiter j'espère...J'espère que Mireille ira mieux très vite, il y a plein de cochonneries avec ce temps trop doux pour la saison, mais bon on en profite quand  même...

Neige vas tu voir André aujourd'hui, si oui, soit prudente sur la route...Ta tornade est repartie je pense, vous avez du bien avancé, car une tornade ça déménage...LOL

Yvonne et pour toi comment ça va ? Ton fils a-t-il toujours des douleurs ? 

Bonne journée à vous toutes, à plus tard, je pars faire quelques courses et repas avec ma maman ce midi...Je vous embrasse 

posté par jane_259 le 25-02-2019 à 07:31

Bonjour les filles, encore -5° ce matin, mais le ciel est découvert, il devrait faire beau...

Monange c'est toujours agréable de profiter de sa famille, même si tu as fait des exès comme tu dis, tu n'as pas repris c'est le principal...oui petite marche pour moi, mon pied est encore douloureux.

Elise toi aussi tu as ta famille et bien profiter j'espère...J'espère que Mireille ira mieux très vite, il y a plein de cochonneries avec ce temps trop doux pour la saison, mais bon on en profite quand  même...

Neige vas tu voir André aujourd'hui, si oui, soit prudente sur la route...Ta tornade est repartie je pense, vous avez du bien avancé, car une tornade ça déménage...LOL

Yvonne et pour toi comment ça va ? Ton fils a-t-il toujours des douleurs ? 

Bonne journée à vous toutes, à plus tard, je pars faire quelques courses et repas avec ma maman ce midi...Je vous embrasse 

posté par monange12 le 25-02-2019 à 06:47

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une journée magnifique. Nous sommes allés au marché de producteurs le matin à pied avant que ma fille n'arrive avec les petits. Mon fils dormait encore. Il faisait vraiment bon à marcher. La journée s'est très bien passée. Steven à fait la vidange de la voiture à sa soeur et Laurent à pu jouer au foot avec Rayan, notre petit-fils. Le repas était aussi bon mais peu être un peu d'excès pour moi en tout cas ce matin rien perdu ni rien pris. J'ai trouvé tout ce que je voulais au magasin de sport et hier après le départ de ma fille j'ai fait 50mn de fitness, cela m'a fait du bien. Steven est parti hier au soir, il ne travaille pas aujourd'hui mais il a des choses à faire chez lui. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, profites bien de toute ta famille. J'espère que tout ira bien pour Mireille. Bonne journéekiss

Neige, alors ce loto tu as gagné ? Et tu as bien travaillé avec ta tornade ? As-tu eu des nouvelles d'André ? Bonne journéekiss

Jane, cela m'arrive aussi d'avoir des doublons et je ne sais pas pourquoi non plus. Oui j'ai passé une très bonne journée avec mes enfants et petits-enfants mais cela passe vite. Ils reviendront bientôt. As-tu été marcher hier ? Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 24-02-2019 à 21:15

bonsoir j'ai mireille elle repart demain avec un bon rhume de cerveau j'ai mon fils de paris qui est arrivé avec ma belle fille et le petit fils qui a eue 13 ans le 21fevrier ils sont là jusqu'a mercredi matin et ensuite ils partent chez les parents de ma belle fille finir la semaine ils habitent dans le cantal bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 24-02-2019 à 20:18

Bonsoir les filles, je ne sais pas pourquoi ça met en double, pourtant clique qu'une fois...Il a fait vraiment beau. Neige j'espère que tu as passé un bon après midi au loto...C'est sur que ça te fera moins loin, as tu des nouvelles aujourd'hui ? Yvonne as tu été en balade ? Monange j'espère que tu as bien profité de ta famille...Un coucou à nos amies absentes, j'espère que vous allez bien ?? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2019 à 08:29

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner. Jane ,avant je pouvais supprimer les doublons mais depuis que site a changer,je ne peux plus et je n'ai plus la barre des icônes pour changer les couleurs et mettre à la ligne. C'est pas grave puisque je peux vous écrire. Nous voilà dimanche et du soleil en plus alors Gandy et moi, noue allons marcher et aller au jardin (y a du travail). J'espère que vous avez bien dormi comme moi. Encore 2 jours pour André à rester à Bayonne,St Sever est moitie plus court que Bayonne, 30 minutes au lieu de 1 h 6 minutes.Mon amie vient de m'inviter au loto alors pas de jardin car elle me prend à 13 h 30. Enfin.... le soleil sera présent toute la semaine. Ce matin je vais arroser toutes les plantes d'intérieur qui ont froid .Le couvreur doit venir dans la semaine remanier le toit qui a 20 ans et quelques tuiles parties. Je vous souhaite chacune une bonne journée de repos et je vous embrasse Pierrette

7771 - 7780 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.