Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7781 - 7790 de 17750
posté par jane_259 le 24-02-2019 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, je ne sais pas pourquoi ça met en double, pourtant clique qu'une fois...Il a fait vraiment beau. Neige j'espère que tu as passé un bon après midi au loto...C'est sur que ça te fera moins loin, as tu des nouvelles aujourd'hui ? Yvonne as tu été en balade ? Monange j'espère que tu as bien profité de ta famille...Un coucou à nos amies absentes, j'espère que vous allez bien ?? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2019 à 08:29

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner. Jane ,avant je pouvais supprimer les doublons mais depuis que site a changer,je ne peux plus et je n'ai plus la barre des icônes pour changer les couleurs et mettre à la ligne. C'est pas grave puisque je peux vous écrire. Nous voilà dimanche et du soleil en plus alors Gandy et moi, noue allons marcher et aller au jardin (y a du travail). J'espère que vous avez bien dormi comme moi. Encore 2 jours pour André à rester à Bayonne,St Sever est moitie plus court que Bayonne, 30 minutes au lieu de 1 h 6 minutes.Mon amie vient de m'inviter au loto alors pas de jardin car elle me prend à 13 h 30. Enfin.... le soleil sera présent toute la semaine. Ce matin je vais arroser toutes les plantes d'intérieur qui ont froid .Le couvreur doit venir dans la semaine remanier le toit qui a 20 ans et quelques tuiles parties. Je vous souhaite chacune une bonne journée de repos et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 23-02-2019 à 20:23

Merci pour les nouvelles Neige, bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 23-02-2019 à 20:23

Merci pour les nouvelles Neige, bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2019 à 19:30

Bonsoir les amies j'arrive de Bayonne André va bien donc maintenant il va en convalescence à St-Sever c'est moins loin pour les visites.. Je voulais vous faire un coucou pendant que ma poêlée mijote doucement. Demain ça sera le tour du jardin à visiter ,y a du travail qui m'attend.(pour perdre un peu plus que 300g ) j'espère! je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 23-02-2019 à 09:54

Bonjour les filles, il fait beau mais il gèle encore un peu fort, -6° ce matin, ça pinçait pour la balade, Lilas a courru un bon moment après un lièvre, elle s'est dépensée...Neige, André sera bien en maison de repos et toi ça va te faire du  bien, j'espère juste que ce ne sera pas trop loin...Oui mes messages passent deux fois, pourtant je clique doucement, je ne sais pas ce qui se passe...Monange oui nous avons trouvé ce que nous voulions pour les travaux...Yvonne ta petite Fanny va mieux ? Amaia a passé une bonne journée avec sa mamie ? 

Très bon samedi à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2019 à 08:38

Bonjour mes amies Pardon pour mon absence de hier mais j'avais beaucoup à faire depuis que André est parti et j'avais du retard .Monange ,merci pour le petit déjeuner . Je ne vous oublie pas mais les aller et retours à Bayonne ça fatigue.Alors hier j'ai bien bossé mais y a des choses que je ne peux pas faire seule alors ma "Tornade" vient ce matin et ça va bien m'aider ,elle devait faire les vitres mais j'ai le maçon qui vient dans la semaine alors on attendra la semaine après. Donc nous allons finir de poser une étagère dans mon armoire (car seule avec mes épaules je ne peux pas lever les bras assez haut, et ensuite trier le linge à donner. Je suis aussi partie au jardin avec Gandy qui était fou de joie. j'ai désherbé mais je dois passer aussi le rotofil et finir de remplir de terre une parcelle ensuite je sèmerai et planterai.Pendant que j'étai au jardin la clinique m'a appelé pour me dire que André quittera sa chambre mardi pour la maison de santé de Saint Sever ,je ne sais pas ou elle est peut-être Yvonne la connais-tu?. Jane le site doit aimer tes messages puisque il les pose 2 fois MDR!! J'espère que vous allez toutes bien,j'ai perdu 300g c'est pas mal. Ma "tornade va arriver et je ne suis pas habillée je vais me faire gronder "hi!hi!. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 23-02-2019 à 06:38

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a vraiment fait une très belle journée hier, j'espère que vous avez pu aller vous balader. Tout le linge a séché dehors, je le repasserais tout à l'heure. Comme j'ai pas fini trop tard hier soir, nous sommes aller chez l'opticien pour commander mes nouvelles lunettes, je les aurais à la fin de la semaine prochaine et nous avons fait les courses. Ce matin je travaille jusqu'à 11h après cette après-midi nous irons à Décathlon chercher deux ou trois choses pour la gym et je dois récupérer des choses que ma fille Déborah à commander chez Norauto en même temps. Steven, mon fils arrive tout à l'heure avec sa petite voiture, ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'a plus besoin de moi pour ses déplacements. Demain il fera la vidange de la voiture de sa soeur. Les petits-enfants sont enfin en vacances depuis hier au soir. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes celles qui sont présentes et aux absentes aussikiss

Neige, j'espère que tout va bien ? Fais nous un petit coucou. Bonne journéekiss

Jane, avez-vous trouvé ce que vous vouliez pour finir la chambre ? C'est vrai c'est bien agréable quand le linge séche dehors. Moi je verrais le ménage cette après-midi quand on rentrera de Castres. Bonne journéekiss

Yvonne, alors Amaia est-elle rester toute la journée avec toi ? Oui c'est vrai on aime pas voir souffrir nos bêtes. J'espère que Fanny va un peu mieux. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-02-2019 à 11:55

Bonjour les filles, il fait beau et c'est bien agréable. Le ménage est fait, la lessive sèche dehors, demain je passerais l'aspirateur en haut ( les chambres) et je ferais la salle de bain et les toilettes...Il ya a toujours quelque chose à faire  Yvonne oui ça va merci, profites bien de ta petite fille. Ce n'est pas facile de soigner les chats, ils ne se laissent pas faire...Monange comme tu dis, c'est tout comme, vous avez une belle famille...Cet après midi, nous allons au magasin de bricolage pour pouvoir finir la chambre qui reste à rénover...Oui les copines nous manqent, on pense bien à elles...Bonne journée à vous toutes, bises les filles 

posté par jane_259 le 22-02-2019 à 11:55

Bonjour les filles, il fait beau et c'est bien agréable. Le ménage est fait, la lessive sèche dehors, demain je passerais l'aspirateur en haut ( les chambres) et je ferais la salle de bain et les toilettes...Il ya a toujours quelque chose à faire  Yvonne oui ça va merci, profites bien de ta petite fille. Ce n'est pas facile de soigner les chats, ils ne se laissent pas faire...Monange comme tu dis, c'est tout comme, vous avez une belle famille...Cet après midi, nous allons au magasin de bricolage pour pouvoir finir la chambre qui reste à rénover...Oui les copines nous manqent, on pense bien à elles...Bonne journée à vous toutes, bises les filles 

7781 - 7790 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.