Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7791 - 7800 de 17748
posté par yvonne6 le 21-02-2019 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , au retour du véto ma petite Amaia m'a appelé pour que j'aille chez elle , donc son papy est venue me chercher et je suis restée chez elle jusqu'a 18h30 , de retour chez moi je suis allée balader Bergère mais là la fraicheur commençait a se faire sentir , donc en principe demain amaia vient chez moi pour la journée , samedi matin je vais chez la coiffeuse recouvrir mes cheveux blancs a la racine j'en ai besoin , et couper les pointes , je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit , Victoire je pense a toi , je vous embrasse toutes absentes ou présente

posté par jane_259 le 21-02-2019 à 20:10

Bonsoir, il a fait bien beau, balade en début d'après midi avec ma fidèle Lilas...Yvonne j'espère que ça va aller pour ta petite Fanny, as tu pu aller en balade ? Comme tu dis, les travaux c'est agacant mais il faut le faire, après vous serez tranquille...Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 21-02-2019 à 11:29

bonjour les amies , beau soleil , j'ai tellement de choses a faire dans mon terrain je ne sais par ou commencer , j'ai ma petite Amaia avec moi depuis ce matin , elle va manger avec moi et sa mère viendra la chercher avant 15 h car je dois ramener ma Fanny pour un controle , mardi quand je lui ai amené elle avait 39°6 de fièvre et ses ulcères éosophiliques étaient de retour sur ses babines , c'est une maladie qui ne se guérie pas , j'en suis malheureuse car avec moi elle est tellement caline , et puis le temps que j'étais absente , elle a du ne pas manger sa patée avec la gélule dedans , elle se laisse aller seule , donc le véto lui avait fait 2 injections , cet aprem controle ! dans ma rue toujours des travaux cette fois çi les ouvriers creusent dans nos cours afin de faire le branchement , quel bazar , bruits et poussière mais bon faut que ça se fasse , j'espere que cet après midi je pourrais sortir et qu'ils auront reboucher un morceau , Neige contente que André sorte , peut être pourra-t-il aller un peu en maison de repos ? je vous laisse mes amies prenez soin de vous et des votres

posté par jane_259 le 21-02-2019 à 10:24

Bonjour les filles, il fait beau et il va faire doux. Neige bonne route, tu es surement déjà partie, j'espère que le médecin saura te conseiller pour André, peut être qu'il ira en maison de repos ? Tu nous rediras. Monange, tu as cinq enfants, tu as bien travaillé comme on dit  Yvonne j'espère que ça va pour toi ? A vous toutes les filles, belle journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2019 à 08:31

Bonjour mes amies Monange merci pour le petit déjeuner dynamique ,j'ai bien dormi et en me levant une douleur à la hanche droite est revenue (manque d'activité) ça va aller mieux au fil de la journée mais comme je dois conduire une heure c'est pas pour aujourd'hui que je vais marcher. un dafalgan va calmer un peu et quand André sera sorti je pourrai repartir au jardin. Donc ce matin je reprends le chemin de Bayonne pour préparer la sortie de André. il a encore besoin de soins infirmiers et chez nous les chambres sont à l'étage et je ne sais pas s'il pourra monter les marches et il risque de s'ennuyer dans la chambre.Nous allons discuter avec le chirurgien et l’assistante sociale de la solution la meilleure pour lui. malgré qu'il souhaite rentrer à la maison. il a aussi besoin d'un kiné pour la respiration et dégagement des bronches. Mais l'important c'est qu'il va mieux et qu'il va sortir de la clinique,mais il y reviendra pour sortir la poche quant la cicatrisation sera faite donc dans 1 mois. je pense qu'il aura un suivi médical ensuite. Voilà pour l'instant,hier je suis allée au tricot et nous avons terminé la couverture que je porterai dimanche à la boutique solidaire. J'ai vu pas mal de personnes sur les trottoirs à Bayonne je vais peut-être garder celle là pour Bayonne. les nuits sont encore fraîches Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse :Jane,Victoire,Marierose,Didine,Elise,Yvonne Leia et pardon si j'ai oublié de citer quelqu'un . vous êtes dans mon coeur. Pierrette

posté par monange12 le 21-02-2019 à 06:49

Bon petit dejeuner à tousBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Il a fait très beau hier et j'espère que vous en avez profité. Dimanche nous aurons les enfants à manger enfin 2 sur 5 ce qui est déjà pas mal avec les petits cela fera du monde. Mon fils Steven en profiteras pour faire la vidange de la voiture de sa soeur Déborah. Nous irons au marché de producteurs le matin, qui est juste à côté de la maison, ce qui me fera ma marche en même temps. Demain matin, je ne travaille pas, je vais chez l'ophtalmo et après la sage-femme donc matinée bien remplie. Je reprends le travail l'après-midi et je travaille samedi matin pour remplacer demain. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, profitez en si vous pouvez vous promenezkiss

Neige, super si André est sorti des soins intensifs. J'espère que tu as pu te reposer comme il faut afin de faire la route aujourd'hui. Je pense que tu vas rester avec lui dans sa chambre cette fois. Je me doute que Gandy était content de te revoir. Bonne journéekiss

Jane, oui malheureusement il connaît mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de déchirures. Cela commence à aller mieux, il souffre juste quand il tousse ou éternue. J'espère que tu peux aller te promener avec ce beau temps. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 20-02-2019 à 18:30

Bonsoir les filles, très belle journée encore aujourd'hui, que du bonheur ce temps. Neige c'est bien d'être entouré dans des moments pareils, je suis contente que André soit sorti des soins intensifs, une bonne nouvelle pour vous...J'espère que tu a spu te reposer un peu afin de prendre la route demain en toute sérénité...Monange ton homme connait les déchirures, bon courage à lui...Yvonne comment va ta petite Fanny ? As tu pu aller en balade avec Bergère ? Elise j'espère que tout va bien ?

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous, à demain 

posté par jane_259 le 20-02-2019 à 18:30

Bonsoir les filles, très belle journée encore aujourd'hui, que du bonheur ce temps. Neige c'est bien d'être entouré dans des moments pareils, je suis contente que André soit sorti des soins intensifs, une bonne nouvelle pour vous...J'espère que tu a spu te reposer un peu afin de prendre la route demain en toute sérénité...Monange ton homme connait les déchirures, bon courage à lui...Yvonne comment va ta petite Fanny ? As tu pu aller en balade avec Bergère ? Elise j'espère que tout va bien ?

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2019 à 08:08

Bonjour mes amies Monange merci pour ce petit déjeuner "explosif de bonne santé" ça fait du bien le matin! Donc je suis rentrée hier matin (un peu inquiète de laisser André en soin intensifs,mais mon amie devait partit) elle revient demain, Mais pendant mon trajet André m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait quitté les soins intensifs OUFF!! ça m'a mis le coeur en joie!! Je partirai demain avec mon fils Pascal lui rendre visite Je vous donne des nouvelles de Gandy ;il est en bonne mains avec mon amie qui lui voue une tendresse très forte mais il était fou de joie de me revoir Elle le brossait lui nettoyait son oeil comme je lui ai montré et Gandy était son réveille matin car comme je me lève à 7 h lui est habitué et lui montrait que ses besoins étaient pressants.. Je me pèserais samedi mais,je ne me fais pas trop d'illusions sur le poids même si j'ai fait attention y a toujours des bonnes choses dans les assiettes.Par contre j'ai bien marché le matin pour visiter des choses intéressantes comme la fabrique de chocolat de Bayonne que ma fille voulait voir. En chemin de mon retour je me suis aperçue que j'avais oublié de rendre la carte clé de l'hôtel, j'ai téléphoné et je porterai la clé jeudi je vous embrasse chacune. Yvonne je constate une fois de plus que j'ai de la chance d'avoir des amies sur qui je peux compter et des enfants supers. Je voudrai tellement que chaque individu possède la même chance.!! Pierrette

posté par monange12 le 20-02-2019 à 06:52

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier c'était la dernière séance de gym avant les vacances, on a fait plein d'ateliers et on a bien ri surtout. Allez on verra maintenant dans 3 semaines mais samedi on va chercher du matériel que je laisserais à la maison comme ça je pourrais faire de la gym chez nous. Le soleil est bien présent, cela fait du bien. Hier avec une dame nous avons sorti ses chiens pendant 1h cela leur à fait du bien, à la dame et à moi aussi. Allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes sous le soleilkiss

Neige, tu as raison il faut que tu sois en forme pour André. J'espère que tu as bien dormi cette nuit et que tu as pu recharger tes batteries. Bonne journéekiss

Yvonne, comment va Fanny ? C'est jamais facile quand on laisse ces animaux à d'autres personnes. Oui une déchirure on se ressent assez longtemps. Bonne journéekiss

Jane, le docteur lui a dit que cela serait long à guérrir mais il le savait car quand il était agriculteur il en a fait une avec les vaches et cela lui fait toujours mal de temps en temps. Bonne journéekiss

7791 - 7800 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.