Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu fatiguée avec la route de hier car j'ai beaucoup conduit et en étant la seule à conduire c'est pas facile mais aujourd'hui c'est plus cool J ai réussi à faire mon linge et mon repassage ce matin. Au niveau du régime J ai lâcher un peu ses derniers jours mais dès dimanche je repart dans le régime a fond. Jane j'espère que tu va bien. Merci beaucoup pour ton petit mot. Oui nous sommes content et il manque plus que a savoir où il va être affecter car si il y a déménagement sa nous laissera pas beaucoup de temps à vrai dire avec les enfants à inscrire à l'école etc... Neige merci beaucoup pour votre petit mot j'avoue que je devais absolument partager l'information avec vous surtout une bonne nouvelle comme celle ci. J'espère que vous allez bien ainsi que André. Macarena MERCI beaucoup pour ton petit mot. Tu nous a peux être porter chance avec tes petits mots toujours aussi gentils. J'espère que tes vacances ce passe bien. 😘😘😘😘 Maminna bienvenue à toi. Pour info je suis la fille de monange12. Et moi aussi je suis née à st jean d'angély. Je vous embrasse bien forte à toutes.