Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7811 - 7820 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2019 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies merci de votre soutient,oui j'ai des enfants merveilleux et qui s'entendent très bien,mais ,ma fille habitant Paris elle est un peu "snob","Parisienne" quoi....mais nous l'aimons beaucoup car elle est l'unique fille avec 3 garçons. Mon fils qui vit à Lacanau en gironde ne peut venir mais il appelle et veut parler à son papa..je vous dis souvent que j'ai de la chance mais c'est vrai. je vais aller visiter une chocolaterie que Yolaine voulait voir et je lui enverrai quelques chocolats j'ai vu qu'elle aime le Nutella et j'en ai deux pots à la maison pour les enfants qui viennent. Les petits déjeuners à l'hôtel sont très variés on prend ce qu'on veut donc on peut rester au programme.j'espère voir le chirurgien aujourd'hui et savoir si je peux rester avec lui. merci Monange pour le petit déjeuner et merci à chacune de vos gentilles pensées.je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 18-02-2019 à 06:59

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end entouré des petits-enfants mais 3 à la fois c'est beaucoup, bon c'est pas grave ils sont quand même mignons. On a eu un très beau week-end avec du soleil, cela nous a fait du bien. Nous avons raccompagné Soraya hier au soir et après nous sommes rentrés vers 20h. Laurent ne se sentait pas très bien donc il s'est couché une fois la voiture déchargée. Je verrais bien ce matin comment il va. Allez je vais déjeuner et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, merci pour les nouvelles d'André. Tu as une fille adorable, tu vas pouvoir rester auprès d'André sans te fatiguer de trop. Bonne journéekiss

Jane, oui c'est vrai on dirait le printemps et ce temps là jusqu'à la fin de la semaine. J'ai lavé cette nuit, dès que le jour sera levé j'irais le mettre dehors. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 17-02-2019 à 19:37

Bonsoir les filles, Neige ce sont de bonnes nouvelles, ta fille est bien gentille, j'espère qu'ensuite tu pourras avoir la chambre de l'hôpital...Bonne nuit à vous toutes, à demain. Je ne passerais qu'en fin de journée, je m'absente de bonne heure...BISES les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2019 à 09:49

Bonjour mes amies je suis toujours à Bayonne ma fille a payer 2 nuits supplémentaires pour que je reste à l’hôtel le temps que André sorte de des soins intensifs, ensuite je dormirai à l'hôpital. le matin on est un peu perdues dans Bayonne mais hier on est parties au marché et on est tombés sur le carnaval c'était sympa , Nous avons bien dormi et André m'a dit que lui aussi il a bien dormi et ne souffre pas trop il est sous morphine. je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 16-02-2019 à 20:58

Bonsoir les filles, Neige j'espère que tu pourras te reposer un peu et passer une nuit reposante...Bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2019 à 19:48

Bonsoir mes amies je vous rassure ,ma fille a pris une chambre à l'hôtel et je dor avec elle jusqu'à demain ,pour le moment André est encore en soins intensifs donc je vais voir demain s'il passe en chambre normale ,si n je vais voir avec le service ou je renterai à la maison,et j'attendrai qu'il soit en chambre car le monde le fatigue,je m'en suis rendue compte car les enfants sont restés plus longtemps et il s'est endormi. Mais avec ma fille on a visité Bayonne qui a bien changée depuis que j'étais jeune fille et c'est tout en travaux. Je vous laisse je suis bien fatiguée je vous embrasse Pierrette.

posté par jane_259 le 16-02-2019 à 13:07

Bonjour les filles, il fait super beau et doux, on se croirait déjà au printemps. J'espère que ça va bien pour vous, et que ça suit son cours pour André. Bon samedi les filles, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 15-02-2019 à 20:08

Bonsoir les filles, bien sur Yvonne, je demandai comme ça, un chien se n'est pas comme un chat, il ne peut pas rester seul mais si quelqu'un vient le sortir, ce n'est pas possible...Neige merci pour les nouvelles, je suis contente pour vous, j'espère que tu trouveras une solution car tu ne vas pas faire des kms tous les jours, ça va t'épuiser et quand on est épuisé, il ne vaut mieux pas conduire...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 15-02-2019 à 14:46

bonjour les amies , belle journée et ce matin gelée , c'est étrange pour ta chambre Neige , elle vous étais bien réservée pourtant ? si tu rentres tous les jours chez toi , tu vas être épuisée , donne nous de nouvelles de ton mari , ta fille reste quelques jours ? elle va être une bonne aide pour toi , oui Jane j'ai bergère avec moi , je ne pouvais pas la laisser seule chez moi , elle s'y ennuierait et elle a besoin de sortir , et puis je ne pourrais pas partir en la laissant , bonne journée a toutes prenez soin de vous et des votres

posté par elise_12480 le 15-02-2019 à 13:32

bonjour merci neige pour les nouvelles j'espere que pour la chambre tu pourras l'avoir les km sa fatigue il faut que tu sois en forme pour sa sortie bisous a toutes

7811 - 7820 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.