Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7821 - 7830 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2019 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou André va bien je lui ai parlé ce matin, je vais le retrouver cet après midi Passez une bonne journée Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2019 à 08:12

Bonjour mes amies. Monange merci pour le petit déjeuner .Je n'ai pas compris non plus ce qui se passait mais j'étais trop inquiète pour discuter,é comme le temps passait et que André n'était pas encore visible à 17 h je suis partie,aujourd'hui ma fille arrive à 20 h je vais voir cet après midi si je reste avec lui ,si non je dormirai à l'hôtel avec ma fille. j'ai 90 km à faire pour rentrer chez moi. j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous la santé c'est important. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 15-02-2019 à 07:44

Bonjour à vous les filles, il a bien gelé mais le ciel est déjà clair, on attend le soleil...

Neige voilà c'est fait, maintenant il faut que ça suive son cours, je pense que tu vas pouvoir le voir aujourd'hui, il n'y a pas de raison...Moi aussi je suis surprise pour la chambre, il me semblait qu'elle t'était réservée. Comme Monange je me demande si tu vas être obligée de faire la route tous les jours...En tout cas, bon courage à André et à vous tous. J'espère vraiment que tout ira bien...

Monange j'espère que ça guérira très vite, et bon weekend en famille, profites bien...

Yvonne tu as emmené Bergère avec toi ? 

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, à plus tard 

posté par jane_259 le 15-02-2019 à 07:44

Bonjour à vous les filles, il a bien gelé mais le ciel est déjà clair, on attend le soleil...

Neige voilà c'est fait, maintenant il faut que ça suive son cours, je pense que tu vas pouvoir le voir aujourd'hui, il n'y a pas de raison...Moi aussi je suis surprise pour la chambre, il me semblait qu'elle t'était réservée. Comme Monange je me demande si tu vas être obligée de faire la route tous les jours...En tout cas, bon courage à André et à vous tous. J'espère vraiment que tout ira bien...

Monange j'espère que ça guérira très vite, et bon weekend en famille, profites bien...

Yvonne tu as emmené Bergère avec toi ? 

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, à plus tard 

posté par monange12 le 15-02-2019 à 06:48

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. On est vendredi et ce soir c'est le week-end. Soraya, ma petite-fille arrive vers 17h30, nous partirons aussitôt en Aveyron. J'espère que le temps sera beau. Hier un temps magnifique, du vent le matin mais l'après-midi cela allait beaucoup mieux. J'ai repassé hier au soir le linge que j'avais ramassé le matin, comme ça tout est fait avant que l'on parte en week-end. Laurent a fait les courses hier comme ça on monte tout ce que l'on a besoin. Il passera l'aspirateur aujourd'hui et la serpillère. Voilà je vous souhaite à toutes un très bon week-end, profitez du soleil si vous le pouvez. Bonne journéekiss

Jane, c'est la même chose que j'ai eu au sein mais là il est pris à temps, donc désinfecter puis créme anti-inflammatoire et si cela ne passe pas d'ici lundi anti-inflammatoire par voie orale. J'espère que tu peux aller marcher un peu. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu pourras voir André ce jour avec ta fille. Je ne comprends pas si vous aviez la chambre pourquoi tu as du partir, tu vas faire la route tous les jours ? Bonne journéekiss

posté par monange12 le 15-02-2019 à 06:48

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. On est vendredi et ce soir c'est le week-end. Soraya, ma petite-fille arrive vers 17h30, nous partirons aussitôt en Aveyron. J'espère que le temps sera beau. Hier un temps magnifique, du vent le matin mais l'après-midi cela allait beaucoup mieux. J'ai repassé hier au soir le linge que j'avais ramassé le matin, comme ça tout est fait avant que l'on parte en week-end. Laurent a fait les courses hier comme ça on monte tout ce que l'on a besoin. Il passera l'aspirateur aujourd'hui et la serpillère. Voilà je vous souhaite à toutes un très bon week-end, profitez du soleil si vous le pouvez. Bonne journéekiss

Jane, c'est la même chose que j'ai eu au sein mais là il est pris à temps, donc désinfecter puis créme anti-inflammatoire et si cela ne passe pas d'ici lundi anti-inflammatoire par voie orale. J'espère que tu peux aller marcher un peu. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu pourras voir André ce jour avec ta fille. Je ne comprends pas si vous aviez la chambre pourquoi tu as du partir, tu vas faire la route tous les jours ? Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2019 à 21:36

Bonsoir mes amies André a bien été opéré cet après midi mais je n'ai pas eu le plaisir de le voir il était encore en soins intensifs et j'ai été forcée de rentrer chez moi car la chambre devait être libérée,demain je partirai pour Bayonne et je récupère ma fille par la même occasion. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 14-02-2019 à 20:26

Bonsoir à vous toutes, il a fait bien beau. Yvonne ta fille a de la chance, ils vont être contents...Neige on pense bien à vous. Bizarre mes images changent toutes seules...Monange j'espère rien de grave...

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 14-02-2019 à 15:53

bonjour les amies , ici des gelées tous les matins mais après du beau soleil et superbe journée , je suis toujours chez ma fille , je lui fais des plats que je lui congèle , elle les retrouvera quand elle aura besoin , Neige je pense très fort a toi et a André , tout le petit coin espère de bonnes nouvelles , prenez soin de vous , je vous embrasse a bientot

posté par jane_259 le 14-02-2019 à 09:37

Bonjour à vous toutes, il a bien gelé mais le soleil a été là de bonne heure, pas de brouillard ce matin. Pensée particulière pour André et toute ta famille Neige, et pout toi bien sur, j'espère que tout ira bien...On attend des nouvelles.

Bonne journée à vous toutes 

7821 - 7830 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.