Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7831 - 7840 de 17750
posté par monange12 le 14-02-2019 à 06:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée hier, dommage qu'il y ai eu ce vent. J'ai vu la météo, c'est beau jusqu'à mercredi prochain normalement, c'est super on va pouvoir en profiter ce week-end en Aveyron. Nous avons notre petite-fille Soraya qui viendra avec nous et mon beau-fils et ma belle-fille nous rejoindront là-bas normalement avec les enfants Mathieu et Margaux. J'ai fait tout mon repassage hier soir en arrivant car il y en avait. Bon allez je vais finir de me préparer et ramasser le linge sec. Bonne journée à touteskiss

Neige, une très grosse pensée pour André en ce jour. Que tout se passe bien, plein d'ondes positives. Donnes nous des nouvelles dès que tu le peux. Bonne journéekiss

Jane, chez nous aussi beaucoup de soleil mais le vent était de la partie dommage. Oui je donnerais des nouvelles pour mon dos, je verrais ce soir. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 13-02-2019 à 20:08

Belle journée ensoleiléé. Bonne nuit à vous toutes, des ondes positives pour André, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 13-02-2019 à 10:45

Bonjour les amies, nous avons un sacré brouillard, j'espère que le soleil va percer. 

Monange j'espère que pour ton dos, il n'y aura rien de méchant, on attend les nouvelles jeudi.

Neige j'espère que tout ce passera bien pour André, je croise les doigts, je penserai bien à vous

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 13-02-2019 à 10:45

Bonjour les amies, nous avons un sacré brouillard, j'espère que le soleil va percer. 

Monange j'espère que pour ton dos, il n'y aura rien de méchant, on attend les nouvelles jeudi.

Neige j'espère que tout ce passera bien pour André, je croise les doigts, je penserai bien à vous

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2019 à 08:15

Bonjour mes amies Monange merci pour le petit déjeuner, André sera opéré demain matin;mais c'est une opération très risquée et il peut ne pas se réveiller;nous sommes prévenus mais il faut la faire donc y a pas le choix juste prier pour que ça se passe bien ,c'est pour ça que je reste avec lui ça nous rassure.. Nous partons vers 14 heure lui en ambulance et moi avec ma voiture pour pouvoir revenir si y a besoin de 8!quelques choses et aller chercher notre fille à la gare de Bayonne vendredi et la reconduire dimanche Mon amie qui va garder la maison arrive à 11 h elle fera comme chez elle et s'occupera de Gandy . J'espère n'avoir rien oublier . je vous embrasse et je vous tiendrai au courant c'est promis Pierrette

posté par monange12 le 13-02-2019 à 07:00

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'avais ma fille, son copain et ma petite-fille à manger mais avant je suis allée à la gym. J'ai moins mal que la semaine dernière, les muscles s'habitent certainement. Comme on m'a offert une carte cadeau à Décathlon, je vais aller chercher tout ce qu'il me faut pour faire la gym à la maison en plus de celle du mardi, puis comme ça quand c'est les vacances j'aurais tout ce qu'il faut à la maison pour continuer. Ce matin tout le monde dort encore sauf Laurent qui est en train de vider le lave-vaisselle. Il a fait beau hier et c'est bien agréable. Bon je vais finir de me préparer et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui en ce moment ce sont des grandes journées mais bon il y a des fois c'est comme ça. Pour mon sein, c'est bon, il est guéri mais je retourne chez le docteur jeudi soir car je crois que j'ai le même souci dans le dos à moins que cela ne soit autre chose, je verrais bien. Tant mieux si tout va bien pour ton épaule. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as pu avancer dans tes valises. André se fait opérer quand déjà ? Moi aussi j'ai une mémoire de moineau, je ne m'en souviens pas. Gandy sera bien, il va être choyé par tout le monde. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 13-02-2019 à 07:00

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'avais ma fille, son copain et ma petite-fille à manger mais avant je suis allée à la gym. J'ai moins mal que la semaine dernière, les muscles s'habitent certainement. Comme on m'a offert une carte cadeau à Décathlon, je vais aller chercher tout ce qu'il me faut pour faire la gym à la maison en plus de celle du mardi, puis comme ça quand c'est les vacances j'aurais tout ce qu'il faut à la maison pour continuer. Ce matin tout le monde dort encore sauf Laurent qui est en train de vider le lave-vaisselle. Il a fait beau hier et c'est bien agréable. Bon je vais finir de me préparer et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui en ce moment ce sont des grandes journées mais bon il y a des fois c'est comme ça. Pour mon sein, c'est bon, il est guéri mais je retourne chez le docteur jeudi soir car je crois que j'ai le même souci dans le dos à moins que cela ne soit autre chose, je verrais bien. Tant mieux si tout va bien pour ton épaule. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as pu avancer dans tes valises. André se fait opérer quand déjà ? Moi aussi j'ai une mémoire de moineau, je ne m'en souviens pas. Gandy sera bien, il va être choyé par tout le monde. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-02-2019 à 19:54

Bonsoir les filles, me voilà de retour de chez ma fille, ma visite c'est bien passée, rien de nouveau, je n'y retourne plus à moins d'un souci.

Monange te voilà encore bien plus occupée dans les semaines à venir, bon courage, sinon tu n'as plus rien à ton sein ? 

Nanast j'espère que tout c'est bien passé pour ta fille ?

Neige bon dourage à vous deux et plein d'ondes positives pour André, il est opéré quand déjà, désolée mais je ne me rappelle pas...

Yvonne tu dois être chez ta fille ? 

Elise, Victoire, Jojojo, Didine bisous à vous 

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, je vous embarsse, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2019 à 07:56

Bonjour mes amies .Monange merci pour le petit déjeuner,oui j'ai ,enfin!!! dormi,car je suis allée voir le médecin qui m'a donné un médicament et prescrit une prise de sang et un angioscanner ,que je ferais lorsque André sera sorti de l’hôpital, car il ne voulait pas se faire opérer si je suis malade,. C'est pas un truc douloureux mais on ne peut pas rester en place et ça énerve ça fatigue aussi.,C'est la deuxième fois que ça m'arrive alors je veux savoir la cause. d'après certaines personnes c'est une crise d'angoisse qui sort par les jambes qui sont en feu et remuent sans arrêt .Enfin il existe un traitement ça me rassure mais j'ai aussi un rétrécissement dans une artère de la jambe gauche qui doit être opérée mais tout ça sera à voir après l'opération d'André. Voilà! Mais la vie continue j'ai bien dormi et je vais préparer notre départ en clinique et la venue de mon amie qui vient s'occuper de Gandy pour elle c'est des vacances ,en plus elle aura son petit fils qui est sage.Ma fille a pris ses billets de train pour Bayonne et ma belle fille viendra voir si mon amie a besoin de quelque chose ainsi que ma voisine viendra aussi. Reste les valises à faire. Je vous donnerai des nouvelles car je prends mon ordinateur avec moi. Cela dit il ne pleut pas et ne va pas pleuvoir pendant quelques jours c'est bon pour le moral.Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-02-2019 à 06:26

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi, moi oui. Hier j'ai bien travaillé et en arrivant à la maison, j'ai passé l'aspirateur car Noé notre chat perd son poil en ce moment et il y en a partout. Laurent est revenu de l'Aveyron hier au soir, j'avais donc préparé le repas avant qu'il n'arrive. Le copain de ma fille est également à la maison pour la semaine car il travaille dans la région et ma fille Sarah viendra ce soir jusqu'à demain soir normalement. Il a fait beau mais pas très chaud hier, il y a toujours ce vent. Allez je vais aller déjeuner et me préparer. Ce matin je me suis levée plus tôt que d'habitude. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que ce matin tu vas mieux et que tu as réussi à dormir comme il faut. Bonne journéekiss

7831 - 7840 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.