Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7841 - 7850 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2019 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies,merci Monange pour le petit déjeuner,ça va me redonner du courage car j"ai passe une nuit d'enfer ,les impatiences ont repris depuis hier après midi et je n'ai pas réussir à vraiment dormir,comme j'avais des médicaments j'ai calmé un peu mais mal dormi,ce matin je suis dans les vaps j'ai cassé la cafetière en préparent le café.,En plus il pleut alors je vais e recoucher je suis incapable de faire quelque chose d'utile je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 11-02-2019 à 07:22

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai travaillé ce week-end mais j'ai quand même réussi à aller à la piscine samedi en début d'après-midi. Cela m'a fait du bien, j'irais bien plus souvent mais malheureusement les horaires ne correspondent pas avec mon planning. J'ai perdu 1kg cette semaine encore, voilà cela me fait 5kg depuis que j'ai repris les menus JMC. Je suis à un palier 65kg, j'espère être en dessous la semaine prochaine. Je remplace une collègue aujourd'hui qui s'est fait mal à une jambe, elle est arrêtée 15j donc un peu plus de travail pour les 2 semaines à venir. Nous avons eu beaucoup de vent et de pluie hier. Nous n'avons pas pu sortir avec Soraya, c'est dommage car elle aime bien être dehors. Je l'ai raccompagné chez ses parents hier au soir et elle revient vendredi après l'école et nous irons en Aveyron pour le week-end. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, félicitations pour ta perte de poids. Oui j'ai passé un très bon week-end même si je bossais je me suis régalée avec ma petite-fille. J'espère que ta visite chez ton chirurgien se passera bien. Bonne journéekiss

Nanast, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton programme se passe bien. Pleins d'ondes positives pour ta fille pour son bac. Ton mari fait des déplacements pour son travail ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit. Le vent ne t'a pas fait de dégâts ? Bonne journéekiss

posté par nanast le 10-02-2019 à 21:29

Bonsoir tout le monde, Je n'ai pas eu le temps pour passer , mais j'ai pensé à vous. J’espère que vous allez bien, Ma fille va passer le bac blanc demain. Je suis toute seule pour une semaine, mon mari est parti pour son boulot . Bonne nuit à toutes NANAST

posté par jane_259 le 10-02-2019 à 11:35

Bonjour les filles, chez nous aussi vent terrible et la pluie vient d'arriver...Neige tu as bien raison, quand on peut, il faut se reposer, ça ressource  les batteries...Elise je suis contente de lire que Mireille va bien, c'est sur que ça du lui faire plaisir de trouver sa chambre toute belle...Yvonne j'espère que tu vas bien. Je pars sur Lyon cet après midi, je ne rentrerai que mardi après midi, j'ai rendez vous chez le chirurgien, celui qui me suit pour mon épaule, une visite de routine...Monange j'espère que tu auras passé un bon weekend, bien que tu bossais, et bien profiter de ta petite fille...Une bonne journée à vous toutes, ainsi qu'à nos amies absentes...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2019 à 08:44

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner.J'espère que vous avez bien dormi, moi non j'ai encore ressentie des impatiences dans les jambes,j'ai pris des médicaments que j'ai pour ce genre de trouble et j'ai réussi à dormir mais je suis encore dans le cirage,mais ça va passer. il souffle un vent terrible mais pas de pluie pour le moment. je vais me recoucher c'est dimanche. je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par elise_12480 le 09-02-2019 à 20:06

bonsoir jane mireille vas bien pour l'instant on lui a refait sa chambre peinture et plancher flottant elle a été trés contente on a pris une peinture qui lui plaise nuance rose pale bonne soirée a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 09-02-2019 à 18:29

Bonsoir, nous avons eu un soleil timide mais soleil quand même, pas de marche, j'ai mal sur le coté du pied, épines calcanéènes, (je ne sais pas l'écrire) c'est par période mais bien mal aujourd'hui...Elise bon weekend avec  Mireille, comment va-t-elle en ce moment ? Neige c'est sur que vous devez être plus confiants suite aux derniers résultats...J'ai perdu 2 kilos, je suis super contente, les efforts paient...Yvonne tu dois partir chez ta fille il me semble, je ne me rappelle plus quand ?

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, j'ai mis la même image plusieurs fois 

Très bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2019 à 17:52

Bonsoir ici aussi nous avons eu du soleil j'en ai profité pour jardiner et Gandy était heureux il a rencontré des copains et j'ai rentré quelques brouettes de terre,il en manque encore mais chaque chose en son temps Demain c'est dimanche je vais cuisiner un gratin dauphinois avec une viande grillée je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 09-02-2019 à 15:51

bisous

posté par elise_12480 le 09-02-2019 à 15:43

bonjour jane j'ai mireille pour le week-end neige andre doit etre plus confiant et toi aussi nous avons un jolie soleil mais on a commencé ce matin avec du brouillard bon apres midi

7841 - 7850 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.