Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7851 - 7860 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2019 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai envoyé car mon ordinateur fait des caprices il me coupe la conversation et me dit que mon message a été envoyé Je vous quitte pour éteindre et rallumer Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2019 à 07:49

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. Pas de pluie ce matin et pas très froid non plus, un petit -300g pour la semaine mais ...c'est du moins J'espère que vous avez passé une nuit reposante moi oui. Monange je te souhaite un bon WE. Jane nous on va à Dancharia c'est plus près mais on y va pas souvent.Yvonne c'est quel chirurgien qui c'est occupé de ton gendre à Bayonne?.André sera opéré à Bélaram.!ma L'anesthésiste à donné des compléments alimentaires car 8il,

posté par jane_259 le 08-02-2019 à 21:25

Bonsoir les amies, merci Monange pour les infos...Neige tant mieux si les nouvelles sont rassurantes, j'en suis contente pour vous...

Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2019 à 16:38

Bonsoir mes amies Oui,mes amies, les nouvelles sont rassurantes: Gandy va bien et la tumeur de André a diminué alors on garde espoir. J'espère que vous passez une bonne journée et que les calories ne vont pas trop pesée sur la balance demain,mais je nous fais confiance nous sommes sages ,nous savons que ce qui est pris ne part pas aussi vite,,alors on se serre les coudes,on se motive et c'est sur que nous réussirons. Nous serons fières de montrer que nous sommes des motivées et que nous le restons. Je vous embrasse le soleil est la il nous réchauffe le coeur. Pierrette

posté par monange12 le 08-02-2019 à 11:25

Jane,

Le pas de la Case c'est en Andorre, mes enfants y vont assez souvent pour chercher des cigarettes ou de l'alcool. Il n'y a pas de taxes mais c'est limité pour ramener des choses. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 08-02-2019 à 10:33

Bonjour à vous les filles, après la pluie d'hier il a gelé, les routes, les chemins sont de vraies patinoires, pas de balade pour l'instant...

Monange c'est quoi que tu appelles le Pas de la Case ? Je vois que tu as moins mal, comme tu dis, les muscles vont s'habituer...

Elise j'espère que tout va bien, la toux de ton homme dure, les bronchites sont mauvaises cette année, et il y en a beaucoup...Mireille rentre ce weekend il me semble ?

Yvonne comment va Amaia ? Mieux j'espère. Quel temps chez toi ? As tu pu aller marcher ? 

Neige j'espère que les nouvelles que vous avez eu hier sont plutôt positives...

Un petit coucou à nos amies, Victoire, Jojojo, Didine et Marierose, j'espère que vous allez bien ?

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 08-02-2019 à 10:33

Bonjour à vous les filles, après la pluie d'hier il a gelé, les routes, les chemins sont de vraies patinoires, pas de balade pour l'instant...

Monange c'est quoi que tu appelles le Pas de la Case ? Je vois que tu as moins mal, comme tu dis, les muscles vont s'habituer...

Elise j'espère que tout va bien, la toux de ton homme dure, les bronchites sont mauvaises cette année, et il y en a beaucoup...Mireille rentre ce weekend il me semble ?

Yvonne comment va Amaia ? Mieux j'espère. Quel temps chez toi ? As tu pu aller marcher ? 

Neige j'espère que les nouvelles que vous avez eu hier sont plutôt positives...

Un petit coucou à nos amies, Victoire, Jojojo, Didine et Marierose, j'espère que vous allez bien ?

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez soin de vous 

posté par monange12 le 08-02-2019 à 06:36

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce soir Steven, mon fils arrive et repart demain matin pour le Pas de la Case avec un copain, il y retournera dimanche avec sa soeur. Laurent part aujourd'hui en Aveyron, moi je reste là car je bosse ce week-end et ce jusqu'à mardi au plus tard. J'irais peut-être à la piscine demain en début d'après-midi cela me fera du bien. J'ai une de nos petites-filles samedi soir jusqu'à dimanche. Allez je vais déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui j'ai moins mal ce matin. Les muscles vont s'y habituer mais la reprise a été dure. J'espère que tu pourras aller te promener aujourd'hui. Bonne journéekiss

Neige, comment c'est passé le rendez-vous d'André ? J'espère que tout va bien pour vous deux. Tu as pu jardiner un peu ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 07-02-2019 à 19:27

Bonne nuit les amies, à demain, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 07-02-2019 à 16:31

Bonsoir les filles, il pleut depuis ce matin, je n'ai pas eu le courage d'aller en balade...Ce matin j'ai fait tout mon ménage, du haut en bas...Neige j'espère que votre rendez vous à l'hôpital c'est bien passé ? Monange, j'espère que tu souffres moins ? Bonne fin de journée 

7851 - 7860 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.