Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi à peu près. J'ai mal un peu à tous les muscles, je vais prendre de l'arnica, cela va me soulager, la gym m'a fait du bien mais alors ce matin c'est le pire. Nous avons eu du soleil nous aussi hier et cela est bien agréable. Steven, mon fils roule avec sa petite voiture, il a fait tous les travaux dessus et hier il a été faire ses courses sans avoir besoin de demander à quelqu'un. Maintenant il faut qu'il aille au code pour avoir son permis, cela sera mieux mais ça le dépanne. Allez je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et aux absentes
Neige, super si tu as pu te promener avec Gandy. L'après-midi fut détente pour toi et tu as bien raison d'en profiter. Bon courage pour cet après-midi pour les examens d'André. Bonne journée
Jane, tu n'as pas eu le temps de te promener mais tu as fait tes courses c'est déjà du sport car moi en ce moment c'est galère pour les faire. Bonne journée