Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7861 - 7870 de 17750
posté par monange12 le 07-02-2019 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. J'ai mal un peu à tous les muscles, je vais prendre de l'arnica, cela va me soulager, la gym m'a fait du bien mais alors ce matin c'est le pire. Nous avons eu du soleil nous aussi hier et cela est bien agréable. Steven, mon fils roule avec sa petite voiture, il a fait tous les travaux dessus et hier il a été faire ses courses sans avoir besoin de demander à quelqu'un. Maintenant il faut qu'il aille au code pour avoir son permis, cela sera mieux mais ça le dépanne. Allez je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et aux absenteskiss

Neige, super si tu as pu te promener avec Gandy. L'après-midi fut détente pour toi et tu as bien raison d'en profiter. Bon courage pour cet après-midi pour les examens d'André. Bonne journéekiss

Jane, tu n'as pas eu le temps de te promener mais tu as fait tes courses c'est déjà du sport car moi en ce moment c'est galère pour les faire. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2019 à 07:38

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour cette journée. Pas de pluie ce matin donc jardin vers dix heures et après midi départ pour Bayonne. Je vais profiter de mon séjour à Bayonne pour voir une amie très chère ,(on ne se voit plus très souvent car elle ne conduit pas et elle est un peut handicapée par son poids (nous nous sommes connues dans un centre pour perdre du poids et j'en avait perdu 10 kilos.)je vous souhaite donc chacune une bonne et belle journée et je vous embrasse chacune. Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2019 à 20:10

Bonsoir mes amies j'espère que vous avez passé une bonne journée et que elle fut à votre attente. pour ma part rendez-vous à la banque pour signature,et balade avec Gandy il ne pleuvait pas. après midi tricot jusqu'à 18 heure et maintenant un peu cool Gandy a fait ses besoins et il attend que je me pose sur le canapé pour voir la télé il se met à mes pieds. Demain c'est Hôpital l'après midi et marche le matin si il ne pleut pas. Je vous embrasse chacune Pierrette

posté par jane_259 le 06-02-2019 à 19:56

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Chez moi beau soleil mais pas eu le temps d'aller en balade, j'ai raccompagné mon fils au train, puis courses...Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit, prenez bien soin de vous. BISES à vous toutes 

posté par elise_12480 le 06-02-2019 à 19:52

bonsoir jane mon mari tousse toujours mais maintenant il dort la nuit nous avons eue une journée avec soleil mais ce matin brouillard bonne soirée a toutes bisous

posté par jane_259 le 06-02-2019 à 09:11

Bonjour les filles, il a gelé, mais fort que lundi dernier...Nous avons du brouillard, peut être que le soleil va venir, on l'espère...

Monange oui j'ai passé un bon moment lundi avec ma maman et mon fils, et il faisait bien beau...C'est normal pour les muscles, le corps reprend du service...LOL. Ah ces exmanens médicaux, certains ne sont pas agréables, mais il faut les faire pour notre santé...Ma migraine est passée hier mais ce matin rebelote, en plus je suis un peu brassée en même temps...

Neige heureusement que tu t'en ai aperçu, certains fraudeurs savent faire, aucun doute...Sinon comment va André, est ce qu'il mange un peu mieux ? 

Yvonne contente pour ton gendre, et pour toi également, au moins de bonnes nouvelles, ça fait du bien au moral...J'espère que ta petite Amaia ira mieux très vite, je trouve qu'il y a beaucoup de bronchite en ce moment...

Elise, comment ça va chez toi ? Ton homme a-t-il retrouvé la forme ? Mireille est du même jour que moi, je suis également du 27 mars...

Un coucou à nos copines absentes, j'espère qu'elles vont toutes très bien...

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, bisous 

posté par jane_259 le 06-02-2019 à 09:11

Bonjour les filles, il a gelé, mais fort que lundi dernier...Nous avons du brouillard, peut être que le soleil va venir, on l'espère...

Monange oui j'ai passé un bon moment lundi avec ma maman et mon fils, et il faisait bien beau...C'est normal pour les muscles, le corps reprend du service...LOL. Ah ces exmanens médicaux, certains ne sont pas agréables, mais il faut les faire pour notre santé...Ma migraine est passée hier mais ce matin rebelote, en plus je suis un peu brassée en même temps...

Neige heureusement que tu t'en ai aperçu, certains fraudeurs savent faire, aucun doute...Sinon comment va André, est ce qu'il mange un peu mieux ? 

Yvonne contente pour ton gendre, et pour toi également, au moins de bonnes nouvelles, ça fait du bien au moral...J'espère que ta petite Amaia ira mieux très vite, je trouve qu'il y a beaucoup de bronchite en ce moment...

Elise, comment ça va chez toi ? Ton homme a-t-il retrouvé la forme ? Mireille est du même jour que moi, je suis également du 27 mars...

Un coucou à nos copines absentes, j'espère qu'elles vont toutes très bien...

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2019 à 08:04

Bonjour mes amies Monange merci pour ce bon feu de cheminée ça fait du bien. J'ai bien dormi aussi ,hier j'ai bien marché entre les averses, une pluie extra fine mais qui mouillait bien! et ce matin c'est un brouillard qui mouille bien aussi.Donc je suis partie hier à la banque car en regardant mon compte bancaire, je me suis aperçue que 3 paiements étaient faits et que je ne connais pas cet organisme alors je suis vite partie faire opposition à ma carte bancaire pour fraude, j'avais regardé sur internet c'était quoi ce truc et la dame au guichet aussi il se trouve que c'est un organisme qui prend des comptes pour s'enrichir quand on clique pour se renseigner sur quelque chose! en fait on veut supprimer une pub et cette pub se sert de notre compte. ce n'était pas de grosses sommes 15€ mais 3 fois en 3 jours c'est louche. c'est pas la première fois que ça m'arrive ce truc je vais donc payer par chèque. même si j'aurai une autre carte. Je vous embrasse chacune j'ai un rendez-vous Pierrette

posté par monange12 le 06-02-2019 à 06:55

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner avec feu de cheminée"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier reprise de la gym, ce fut un peu galère après 1 mois et demi d'arrêt, il y a des nouveaux exercices mais je vais y arriver. Ce matin, j'ai mal un peu partout mais c'est normal, les muscles ont bien travaillé. Il a plu hier toute la journée et il pleut ce matin encore. J'ai pris un rendez-vous chez l'esthéticienne pour vendredi en fin d'après-midi, cela me fera du bien. Allez je vais déjeuner et je dois ramasser le linge et étendre la machine qui a tournée cette nuit. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Yvonne, super tu vois ton docteur t'a fait des compliments. J'espère que tu as pu aller promener Bergère sans la pluie. Oui aussi j'ai refait tous mes examens l'année dernière coloscopie, mammographie et cette année c'est le frottis. Je le fait tous les deux ans. J'espère qu'Amaia va aller mieux très vite. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que ta migraine est passée et que tu as pu aller marcher un peu. Tu as passé une super journée entouré de ton fils et de ta maman, j'espère que le temps était de la partie. Bonne journéekiss

Neige, pour nous aussi pas de jardin en ce moment c'est plein d'eau donc on patiente. Comment va André ? Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 05-02-2019 à 21:27

bonsoir l'anniversaire de mireille est le 27 mars merci comme meme pour elle je l'ai ce week-end on a fini la journée avec une petite pluie bonne soirée bisous

7861 - 7870 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.