Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7871 - 7880 de 17750
posté par yvonne6 le 05-02-2019 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

posté par yvonne6 le 05-02-2019 à 11:01

bonjour les amies , moi aussi bien dormi , couchée a 10h40 , le temps de faire sortir Bergère pour son dernier pipi , voir si mon chat Joss est rentré ( c'est 1 trainard sinon après il miaule jusqu'a ce que je me lève pour le faire entrer ) tout fermé , et hop les minutes passent ! le dr était content de mes résultat en plus que je marche bien tous les jours et que je fasse de la gym , par contre faut que je refasse tous les examens que j'ai fait y a 3 ans , coloscopie , etc.... ça c'a ne me plait guère , le 7 mars je revois l'ophtalmo que j'ai vu au mois d'aout et le 3 avril je revois mon cardiologue que j"ai vu en juillet , après on verra demain en allant chercher mes oeufs a la ferme , je m'arreterais chez Amaia , elle a la bronchite avec forte fièvre , elle ne va pas a l'école depuis vendredi dernier , quand a mon gendre sa cancérologue était très heureuse des résultat et de voir la forme qu'il avait et lui a conseillé surtout de continuer a faire du sport , ça pas de problème il fait du vélo et du jooging , tous les weeks kends , voilà , je vais continuer mon ménage , il pleut donc ma Bergère attendra que ça se calme un peu , bonne journée les filles

posté par jane_259 le 05-02-2019 à 10:52

Bonjour à vous toutes, il a fait moins froid que hier où nous avons relevé -11° et ce matin au lever à 7H, il faisait -5.

Non rien de méchant Monange, juste un peu fatiguée de ma journée, nous sommes allés avec mon fils, faire quelques magasins, mangés avec ma maman (au Buffalo grill), et je l'ai accompagné à son rendez vous chez sa neurologue.Sympa la balade, les personnes que tu accompagnent ont du être contentes du soleil, comme toi d'ailleurs Monange... Ce matin je me suis levée avec une migraine atroce, ça commence à aller un peu mieux...

Neige vivement que le soleil revienne, c'est vrai que c'est mieux de travailler dehors, encore un peu de patience et le le printemps sera de retour...Comment va André, est ce qu'il mange un peu mieux ?

Yvonne que t'a dit ton médecin, j'espère que tout va bien ?

Elise comment ça va chez toi ? Et Mireille comment va-t-elle, elle a du surement souhaité son anniversaire au centre ?

Jojojo Victoire, Didine un petit coucou du petit coin, j'espère que vous allez bien ? Leia bienvenue à toi dans notre petite groupe, tu verras on s'y bien...Toujours pas de nouvelles de Marierose, c'est inquiétant...Peut être ne veut elle plus passée ? En tout cas j'espère qu'elle va bien...

Le brouillard semble vouloir se dissiper, peut être auront nous du soleil...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse les amies 

posté par jane_259 le 05-02-2019 à 10:52

Bonjour à vous toutes, il a fait moins froid que hier où nous avons relevé -11° et ce matin au lever à 7H, il faisait -5.

Non rien de méchant Monange, juste un peu fatiguée de ma journée, nous sommes allés avec mon fils, faire quelques magasins, mangés avec ma maman (au Buffalo grill), et je l'ai accompagné à son rendez vous chez sa neurologue.Sympa la balade, les personnes que tu accompagnent ont du être contentes du soleil, comme toi d'ailleurs Monange... Ce matin je me suis levée avec une migraine atroce, ça commence à aller un peu mieux...

Neige vivement que le soleil revienne, c'est vrai que c'est mieux de travailler dehors, encore un peu de patience et le le printemps sera de retour...Comment va André, est ce qu'il mange un peu mieux ?

Yvonne que t'a dit ton médecin, j'espère que tout va bien ?

Elise comment ça va chez toi ? Et Mireille comment va-t-elle, elle a du surement souhaité son anniversaire au centre ?

Jojojo Victoire, Didine un petit coucou du petit coin, j'espère que vous allez bien ? Leia bienvenue à toi dans notre petite groupe, tu verras on s'y bien...Toujours pas de nouvelles de Marierose, c'est inquiétant...Peut être ne veut elle plus passée ? En tout cas j'espère qu'elle va bien...

Le brouillard semble vouloir se dissiper, peut être auront nous du soleil...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2019 à 08:10

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,j'ai bien dormi malgré que je me suis couchée à minuit. Oui je suis allée au jardin le matin mais pas jardiné car la pluie m'a fait faire demi tour.mais hier matin nous sommes partis faire une heure de marche tout était gelé.Depuis hier 5h il pleut sur Amou et encore maintenant donc pas de marche la météo disait que le soleil devait se montrer aujourd'hui et j'espère que oui car c'est long de rester dedans .Même si j'ai des activités je suis mieux dehors. j'ai terminé les 3 paires de chaussons que je faisais pour une mamie qui va avoir des petits enfants. Jane j'espère que tu as bien dormi et vous autres aussi! je constate que depuis que je me couche tard je dors mieux. Yvonne toi aussi tu vas devoir sortir entre 2 averses et ici c'est une pluie très fine qui pénètre . Gandy s'est dépêcher de faire pipi ce matin il n'aime pas la pluie. Elise c'est vrai que ça fait un bail que vous êtes mes amies,ainsi que mes confidentes,vous me suivez en amies fidèles,nous avons traversé des périodes difficiles chacune et aussi des joies partagées,c'est ça un forum c'est un groupe soudé qui partage tout.quelques une sont parties quelques une reviennent nous lire et q d'autres ont pris un autre chemin ,ça fait partie de la vie.Mais je constate que les plus nombreuses ne m'abandonnent pas elles passent sur Facebook ou par mail ou viennent me voir ou je vais les voir. Nous formons une famille et j'aime ça. Je vais aussi voir des amies sur d'autres forums et groupes et c'est ainsi que la famille s'agrandit .Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 05-02-2019 à 06:50

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Hier nous avons eu du soleil et cela a fait du bien. Les personnes chez qui je suis allée étaient très contente et nous avons réussi à aller nous promener, j'ai joint l'utile à l'agréable. Ce matin le temps est différent, il pleut. Je reprends la gym ce soir car je sens qu'il me le faut, avec ma perte de poids j'ai l'impression d'avoir la peau flasque, cela me fera du bien d'y retourner. Allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, comment s'est passé ton rendez-vous chez le docteur ? C'est vrai qu'il faut en profiter pour se promener quand il ne pleut pas. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as pu aller à ton jardin hier avec ce beau temps. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tout va bien ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 04-02-2019 à 20:43

Bonsoir les filles, je passe vous souhaitez une bonne nuit, je vous lirais demain, un peu fatiguée...A demain les amies, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 04-02-2019 à 12:21

bonjour les amies , belle gelée ce matin avec beau soleil , du coup vers 10h20 je suis partie en balade avec ma Bergère pendant + 1h , en plus cet après midi je ne pourrais pas la sortir avant 18 h j'ai 2 rv a la maison de santé , ce qui m'inquiète un peu c'est que a chaque fois que je vois ce dr Aimé il veut m'envoyer a l'hopital pour mon diabète , alors que ma doctoresse n'en parle jamais de m'expédier a l'hopital , en plus ses yeux de chouette qui me fixent c'est insupportable , !! Leia bien sur que tu peux venir avec nous discuter de tout et de rien , moi aussi ça m'est arrivée d'aller sur un groupe ou personne ne me parlait , elles se parlaient entre elles , je me sentais mal a l'aise , exclue , je n'y suis pas restée très longtemps , ce matin mon gendre avait rendez vous avec sa cancérologue a Bayonne , j'attends les nouvelles , moi aussi Neige quand je vois ma Bergère gambader dans les champs ça me réjoui le coeur , mon fils a eu bien fait de la prendre ce jour là en janvier 2010 , il lui a sauvé la vie , et a moi elle m'a mis de la joie dans mon coeur , et a adouçi la peine que j'avais eu quand j'ai perdu mes petites chiennes Julia et Affy je vous laisse , vais aller manger et me préparer pour mes rendez vous , bon appétit les filles

posté par elise_12480 le 04-02-2019 à 10:59

bonjour nous avons un jolie soleil mais ce matin forte gelée leia je suis sur le forum de neige depuis 2011 mais je ne passe pas tous les jours mais je le lis s'est un forum super on parle de tout et neige de temps en temps nous montre ses ouvrages passez une bonne journée bisous et nos animaux ne sont pas oublies

posté par monange12 le 04-02-2019 à 08:24

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin je commence à 11h30, je suis donc restée plus longtemps au lit. Nous avons eu de la neige ce week-end en Aveyron. Vendredi quand nous sommes partis il n'y avait rien du tout mais samedi, il y avait à peu près 12cm. Laurent à fabriqué une luge avec pleins de ficelles dans un gros sac en plastique, qu'il a ensuite tassé et Rayan à pu en faire, lui qui ne connaissait pas la neige, il a été bien content. Nous sommes repartis avec la neige hier et au fur et à mesure que l'on descendait il y en avait de moins en moins. Ce matin, il y a une bonne gelée ici aussi. J'ai perdu 1 kilo cette semaine, cela est bien agréable, je vais faire encore plus attention car je veux absolument avoir perdu tout mon poids pour Pâques, 5 kg cela serait bien voir 7 ou 8 ce qui serait idéal. Nous avons fait des crêpes samedi, tout le monde s'est régalé. J'en ai mangé mais j'ai supprimé le laitage et le fruit le soir. Bon allez je vais me préparer et repasser mon linge. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu n'as pas trop de neige. Si tu dois sortir sois prudente. Félicitations pour ta perte de poids. Bonne journéekiss

Leia, je comprends que tu te sentes seule. Viens nous voir plus souvent, tu trouveras ta place comme moi je l'ai fait. J'espère que ta santé va mieux. Bonne journéekiss

Neige, merci pour le petit-déjeuner. Nous avons passé un très bon week-end, cela m'a fait du bien. Oui ce matin il y a une bonne gelée, cela fait du bien il y aura peut-être moins de microbes. Bonne promenade avec Gandy. Bonne journéekiss

7871 - 7880 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.