Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies.
Merci ,Monange pour le petit déjeuner,j'ai pris du café,du lait,deux petits sucres Stévia, un pain au lait,deux cuillères de confiture de prunes maison.
Il a commencé à pleuvoir hier soir vers 20h quand j'ai sorti Gandy et il pleut encore,j'ai bien fait de jardiner hier,je vais cuire mes fraises en confiture.
Macarena
Je sais bien que c'est mieux qu'André soit bien surveillé à l'hôpital,mais au moins les médecins pourraient se mettre d'accords et non nous mettre devant le fait accompli.
Enfin,c'est pas grave,en fait il se trouve en section "long séjour" et il est serein ,calme et surtout gentil.Il revient à la maison demain et repartira la semaine prochaine,hier on lui a posé une dose préventive pour voir comment son corps réagi.Les promenades au bord de l'eau c'est génial pour le moral.
Masefra
Bienvenue sur le bord du Luy ,j'espère que tu y trouvera un bien être.
Pour ma part j'y passe beaucoup de temps puisque mon jardin côtoie la rivière et que j'habite à 300 mètre.
Jane
j'y ai pensé à ton portable hier,je voulais te le dire que tu peux avoir internet dessus,bien entendu on doit avoir internet pas loin,mais ça dépane bien.
Débo
Comme je disais plus haut, ça serait bien que le service médical se mette d'accords sur l'état des malades,ça nous aiderait bien à comprendre nos maladies, maintenant je mets dans l'ordinateur tous les papiers médicaux d'André car souvent les médecins gardent les résultats et on sait rien de nous.
Je ne peux pas t'aider pour ton fils car mes enfants n'ont pas eu de diabolos,mais,mes petits enfants oui. 2 sur 5 en ont eu.
Je vous souhaite chaune une bonne journée et une bonne surprise pour la balance demain.
Je vous embrasse
Pierrette