Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7881 - 7890 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2019 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Monange j'espère que tu as passé un bon WE. Il a bien gelé cette nuit, et c'est mieux que la pluie,Hier soir le ciel était plein d'étoiles et ce matin aussi ,j'adore regarder les étoiles la nuit. Gelée = froid mais je préfère le froid à la pluie. Leia, je comprends que tu te sente seule sur le groupe,mais ici nous sommes une jolie petite troupe,et tu es la bien venue ,nous avons aussi des personnes qui passent mais n'écrivent pas, c'est pas trop grave puisque notre petit coin auprès de la rivière s’écoute et s'entends bien. Si tu n'as plus personne tu peux aussi passer chez mon amie Nounours elle a un groupe qui fonctionne bien sur JMC. ça te fera une compagnie,mais tu sais que ici tu es la bienvenue. Jane , je pense que ce matin ta batterie est bien rechargée !!! hein! Hier je suis partie avec Gandy ,faire un tour au jardin, et si vous aviez vu Gandy gambader dans les champs ça faisait plaisir à voir ,il partait doucement renifler partout et je le voyais revenir ventre à terre chercher une caresse. j'étais supers contente de le voir aussi heureux. Donc aujourd'hui nous repartirons quant la gelée sera fondue y a toujours du travail dans un jardin. Yvonne,Didine,Elise, Victoire et vous toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par LEIA2015 le 03-02-2019 à 22:59

Coucou MONANGE difficile de passer le bonjour au groupe, ils sont de plus en plus inexistants. Les nouveaux inscrits sont effectivement invisible. C'est vrai aussi qu'il est difficile de pouvoir s'intégrer au sein d'un groupe ou tout le monde se connaît bien et communique quasi personnellement. Oui ma petite boule de poils a bien changé depuis qud tu l'à connue. Elle a maintenant 3 ans et demi, contre à peine 1 an à l'époque. Elle est adorable et me fait craquer en permanence. Elle sait y faire.... Bonne soirée et bonne nuit â toutes LEÏA

posté par LEIA2015 le 03-02-2019 à 22:59

Coucou MONANGE difficile de passer le bonjour au groupe, ils sont de plus en plus inexistants. Les nouveaux inscrits sont effectivement invisible. C'est vrai aussi qu'il est difficile de pouvoir s'intégrer au sein d'un groupe ou tout le monde se connaît bien et communique quasi personnellement. Oui ma petite boule de poils a bien changé depuis qud tu l'à connue. Elle a maintenant 3 ans et demi, contre à peine 1 an à l'époque. Elle est adorable et me fait craquer en permanence. Elle sait y faire.... Bonne soirée et bonne nuit â toutes LEÏA

posté par jane_259 le 03-02-2019 à 20:35

Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 03-02-2019 à 09:53

Bonjour les amies, il a neigé et il neige encore, ils annoncent une bonne gelée la nuit prochaine, j'espère que les routes ne seront pas trop mauvaises. Neige j'espère que tu trouveras ton bonheur au marché...Bon anniversaire à Mireille...Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2019 à 07:52

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner. Ciel étoilé ce matin à 7h et -1° à Amou. Pas de pluie prévue aujourd'hui donc Gandy et moi nous allons faire une longue promenade et un tour au jardin. Mais je vais mettre des bottes car le sol ressemble à une éponge je suis allée voir si il n'était pas sous l'eau (non) mais bien trempés les champs on croirait des lacs. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes motivées pour une semaine 0 défauts .Je vais aller voir au marché si y a quelques choses qui me tente et au super marché pour 3 jours à 1400 cal. Jane c'est beau la Suisse c'est là qu'habite mon amie Alaska que j'ai connu sur le forum. Yvonne tu vas pouvoir faire une longue promenade avec Bergère aujourd'hui et demain aussi. Nous devons en profiter car ça ne va pas durer. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Marierose c'est pas sa nature de rester longtemps sans nous faire un coucou. J'embrasse toutes nos amies absentes et vous aussi ,je vous souhaite un bon dimanche et joyeux anniversaire à Mireille. Pierrette

posté par jane_259 le 02-02-2019 à 20:15

Bonsoir les amies, il a plu une bonne partie de la journée. Je suis allée avec ma soeur et ma maman, voir mon petit frère qui habite en Savoie, sa fille a eu 5 mois aujourd'hui, belle journée en famille. Yvonne tu es gentille de faire des crêpes aux papi, mami, Amaia a du en profiter...Neige je suis contente de lire que André a bien mangé, moi je fais mes courses une fois par semaine, car je n'habite pas tout près...Nous avons une superette à 7 km et un marché à 15, j'y vais pour me dépanner au cas où...J'ai perdu 2 kilos, ça faisait longtemps, mais cette semaine, j'ai été sérieuse...

Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 02-02-2019 à 09:56

bonjour les amies , merci les amies 'avoir souhaité bon anniversaire pour ma fille , oui élise je me souviens que Mireille a le même âge mais en mars , tu as eu tes enfants rapprochés , 51 , 52, 54 ans , ça fait du travail si rapprochés , en plus avec l'handicap de Mireille , tu as été courageuse , et oui Neige hier matin je suis allée faire des courses a carrefour avec mon fils et après le repas je suis allée baladée pendant plus d 1 h avec Bergère , on a profité au maximum du soleil , aujourd'hui c'est du soleil en morceaux il pleut depuis fin d'après midi d'hier , ce matin je vais faire des crêpes pour le papy et la mamie d'Amaia , car sa mamie ne cuisine plus , bonne journée les amies et bonnes crêpes !! et n'oubliez pas la pièce d'or dans la main gauche , en faisant sauter vos crêpes !!

posté par yvonne6 le 02-02-2019 à 09:39

bonjour les amies , merci les amies 'avoir souhaité bon anniversaire pour ma fille , oui élise je me souviens que Mireille a le même âge mais en mars , tu as eu tes enfants rapprochés , 51 , 52, 54 ans , ça fait du travail si rapprochés , en plus avec l'handicap de Mireille , tu as été courageuse , et oui Neige hier matin je suis allée faire des courses a carrefour avec mon fils et après le repas je suis allée baladée pendant plus d 1 h avec Bergère , on a profité au maximum du soleil , aujourd'hui c'est du soleil en morceaux il pleut depuis fin d'après midi d'hier , ce matin je vais faire des crêpes pour le papy et la mamie d'Amaia , car sa mamie ne cuisine plus , bonne journée les amies et bonnes crêpes !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2019 à 07:56

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner Monange bon we en famille. Pour moi rien perdu rien pris mais je continue.Hier nous avons eu du soleil une grande partie de la journée mais la pluie est revenue et il pleut encore ce matin et c'est prévu pour la journée et la semaine. en plus y a du vent. J'espère que vous avez bien dormi moi très bien. Elise c'est sur que quand y a de la neige on évite de rouler sauf si on est bien équipée,personnellement j'aime voir la neige dans le paysage c'est reposant ce tapis blanc ,mais pour ceux qui doivent conduire c'est pas top. Jane je fais les courses au jour le four quand c'est possible car j'ai souvent des restes alors c'est pour le soir. Yvonne tu as certainement profité du soleil hier avec bergère. moi j'ai tricoté des petits chaussons naissance pour une mamie,aujourd'hui de vais continuer car j'ai 3 paires à faire. André a bien mangé hier midi c'est bien. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

7881 - 7890 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.