Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Il fait très froid ici, à ne pas mettre le nez dehors. Et le soleil est parti.
Neige, je suis contente que tu aies pu travailler dans ton jardin. Ton colis est parti.
Jane, je ne trouve pas ta réponse. Tu l'as mise où? En tous cas tu sembles aller bien puisque tu reprends tes activités.
Yvonne, ce n'est pas facile pour ton fils. C'est vrai que dans les centres la nourriture n'est pas savoureuse, mais dans celui où j'étais le personnel était super, très à l'écoute. J'espère que le veto peut soulager Bergère.
Loulou, j'espère que ça va.
cet après- midi, couture. Je dois finir une cape que j'ai commencée avant Noël.
Bonne soirée à vous toutes.
Bonjour à toutes,
Aie! Du temps perdu Neige, mais comme tu dis, c'est la vie!
Loulou, j'espère que tu vas mieux.Tu as beaucoup de courage. Merci pour le beau texte.
Jane, merci pour ton message que je suis enfin arrivée à lire. Je sais que la rééducation est longue, je n'en n'ai pas peur, ni de l'opération,j'y suis déjà passée 3 fois avec les genoux mais je me pose des questions pratiques: comment s'habiller? Pourrai- je monter au 1er étage pour dormir, sachant que je dois me tenir à la rampe pour descendre ? Des questions bêtes comme ça. Heureusement j'aurai l'aide de mon mari et mon Kine viendra à domicile.
Bonne journée à toutes.