Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , encore du brouillard ce matin , mais on aura le soleil ensuite , hier je suis allée voir mon jardin , un vrai marécage , je m'y enfonce , faudrait une semaine de soleil pour bien sécher , mon ordi est envahi de réclames !! dans 15 jours c'est les fêtes au village et les travaux dans certaines rues comme rue de l'église et la mairie et ma rue ne sont pas terminée , ils ont intéret a se bouger le popotin !! meme dimanche pour aller a la mairie voter , c'est casse figure la route bref , je vais commander mes oeufs a la ferme ça me fera une très grande balade , mais je ne peux pas emmener Bergère trop de chiens par là , samedi ma fille et mon gendre viennent passer la journée chez moi , je vais faire 1 rosbeef et en dessert 1 flan coco pour mon gendre et mon fils si il veut bien daigner venir ( mon gendre n'aime pas les fruits ) et pour nous autre ainsi que pour Amaia , un tiramisu aux fraises avec biscuits a la cuiller , et s'il en reste ma fille se l'emportra ,
je n'ai jamais entendu dire que quand on a le cancer on a risqe que les ongles tombent , mon gendre était devenu chauve oui , la peau est devenu sèche , il avait une crème a se mettre ,
le soleil commence a sortir je vais me préparer et aller balader miss Bergère , bon courage a Neige et a André , je vous embrasse