Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7891 - 7900 de 17750
posté par jane_259 le 01-02-2019 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il a plu toute la journée et il pleut encore...Elise vous avez bien eu raison de ne pas prendre la route, les taxis ont l'habitude de rouler par tous les temps...Je vous souhaite une bonne nuit 

posté par elise_12480 le 01-02-2019 à 18:55

bonsoir ici rien de plus mireille lundi est partie avec le taxi dans l'apres midi trop de neige impossible de rouler les taxis sont mieux equipes aujourd'hui soleil bonne soirée bon anniversaire a ta fille yvonne tu sais mireille est de la meme année 51ans et ce mois ci son frere 52ans et l'aine aura 54ans au mois de juillet eux grandis et nous on prend une année de plus neige courage pour deux ton mari doit stesser a l'approche de son hospitalisation et toi aussi bisous a toutes

posté par jane_259 le 01-02-2019 à 09:47

Bonjour les filles, chez moi aussi il pleut, ciel tout gris, temps bien tristounet aujourd'hui, mais bon comme tu le dis, Neige, la nature fait sa loi...Et heureusement que ce ne sont pas les hommes qui commandent, il a aurait encore des bagarres...Monange bon weekend en famille, ça va te ressourcer...Neige dommage que André ne mange pas beaucoup, il aurait besoin de prendre des forces avant son opération, mais bon, quoi faire ??

Je vous souhaite une belle journée, cet après midi, courses, comme ça je serais tranquille pour le weekend...Bises les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2019 à 07:55

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et je te souhaite un bon WE en famille.Comme l'écrit Yvonne ...il pleut!!!! bon c'est comme ça la nature fait sa loi!!! alors on sort entre 2 averses avec Gandy mais quelques fois l'averse revient avant que nous soyons rentrés alors on essuie Gandy qui adore se faire frictionner. Leia elle est mimi ta boule de poils ma voisine a la même et elle s'entend bien avec Gandy alors ça nous arrange .Elbo n'aimait pas les autres chiens. Yvonne j'espère que tout sera bien avec les docteurs pour toi,tu es courageuse de faire de la gym,je préfère la marche et la natation.Nous voilà en février et la saison des crêpes je vais en faire pour nous juste pour marquer le jour car André ne mange pratiquement rien. Ce matin j'ai entendu les augmentations...... Hier j'ai commencé des petit chaussons pour bébé que m'a demandé une amie. Oui,moi aussi je suis inquiète pour l'absence de Marierose,j'espère qu'elle va bien. Le café est en train de passer pour André. je vais reprendre les petits chaussons j'en ai 3 paires à confectionner. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 01-02-2019 à 07:01

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Hier soir, réunion à l'Admr, tout s'est très bien passé, j'ai récupéré le planning pour ce mois et voilà. Il pleut tout le temps mais il ne fait pas froid. Notre petit-fils doit arriver vers 16h ce soir et nous partirons quand j'aurais fini de bosser vers 18h45. L'Aveyron va me faire du bien, enfin je l'espère. Allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Yvonne, bon anniversaire à ta fille. J'espère que ta prise de sang sera bonne et que ton diabètologue sera content lundi ainsi que ton docteur. C'est vrai on aime pas changer de docteur, on est habitué au sien, tout se passera bien. C'est super pour la gym, nous aussi on fait des progrès et cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Bonne journéekiss

Leia, merci de ton petit mot. Ta photo est magnifique, dire que j'ai vu ta petite boule de poils toute petite. Donne le bonjour au groupe. Bonne journéekiss

Neige, Noé notre chat est la plupart du temps sous l'eau, il rentre dans des états pas possible. Là je viens de l'essuyer mais il met des pistes partout. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 31-01-2019 à 20:20

Ah j'ai oublié, bon anniversaire à ta fille Yvonne, mon cadet est du 31 janvier également, il a fêté ses 33 ans...

posté par jane_259 le 31-01-2019 à 20:18

Bonsoir les filles, en début d'après midi, petite éclaircie, j'ai pu aller faire une belle balade avec ma petite Lilas, puis la pluie est arrivée et il pleut toujours, en plus beaucoup de vent...Yvonne j'espère également que ton diabète sera correct...J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Bonne nuit à vous les filles, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 31-01-2019 à 14:27

bonjour les amies , ça pleut ça pleut , ça ressemble a l'an dernier , la gym c'est bien passée , Mélanie la kiné nous a trouvé plus souple elle était contente nous sommes de bonnes élèves , maintenant nous sommes une quinzaine c'est sympa ! ensuite je suis rentrée dans la maison de santé au chaud en attendant l'heure du podologue , j'avais les pieds trempés et le bas de mon pantalon aussi , la prochaine fois si il pleut j'amenerai chaussettes et baskets de rechange , aujourd'hui ma fille a 51 ans , que passe le temps ! demain matin prise de sang a 6h30 , et lundi après midi j'irai chez le dr pour savoir résultat j'espere que pour le diabète ça ira , et pour renouvellement des médoc , ma doctoresse est en congé donc c'est 1 autre dr que je vais voir et celui là je ne l'aime pas mais pas du tout alors !! et 1h après j'ai rendez vous avec ma diabétologue , voilà bon après midi les amies

posté par LEIA2015 le 31-01-2019 à 12:11

Petit coucou

Je vous poste une photo de ma petite boule de poils, qui a maintenant 3 ans et demi, déjà.....

Bonne journée

LEÏA

posté par LEIA2015 le 31-01-2019 à 12:11

Petit coucou

Je vous poste une photo de ma petite boule de poils, qui a maintenant 3 ans et demi, déjà.....

Bonne journée

LEÏA

7891 - 7900 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.