Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7901 - 7910 de 17750
posté par jane_259 le 31-01-2019 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, je vois que vous allez plutôt bien et j'en suis contente. J'ai également mieux dormi que ces jours derniers. Il a neigé un peu, là le ciel est bien chargé...Neige Lilas ne craint pas la pluie, elle va se promener par tous les temps...Moi aussi j'espère que Marierose va bien...Yvonne tu dois être à la gym, et ensuite podologue il me semble..Très bonne journée à vous toutes,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2019 à 08:04

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et supers que tu n'ai pas été malade hier. Yvonne; je te remercie de ta gentillesse pour Gandy ,Lucette me propose souvent de venir à Amou même quand nous sommes à la maison,et en plus ça lui fait des vacances car elle fait ce qu'elle veut, elle peut aller chez elle dans la journée si elle souhaite.Ma fille va venir mais juste à Bayonne,pas à la maison elle va rester à l'hôtel car elle ne peut pas avoir de congés,mais elle veut être avec moi pour le cas ou les suites opératoires ne se passent pas bien (nous sommes prévenus que cette opération est risquée mais André veut la faire). Jane ici nous n'avons que de la pluie mais Elbo adorait la neige. Gandy ne connait pas encore la neige mais il n'aime pas la pluie Je vous souhaite une bonne journée je ne sais pas pour Marie Rose j'espère qu'elle n'est pas malade je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 31-01-2019 à 06:51

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui.  Ce que j'ai eu semble être parti en tout cas hier je n'ai pas été malade. Mon docteur m'a appelé, il faut que j'augmente la dose du levothyrox car la prise de sang n'était pas encore bonne. Nous avons de la pluie sans arrêt, les personnes commencent à déprimer un peu, elles ne peuvent pas sortir pour gratouiller la terre et elles s'ennuient même si on essaye de les occuper à l'intérieur. Steven, mon fils peut enfin rouler avec sa petite voiture, ce qui va lui permettre d'aller faire ses courses seul et surtout d'aller au code pour le permis. J'ai fait faire la carte grise hier, tout est en ordre. Allez je vais déjeuner et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui il semble que j'aille un mieux, en tout cas je n'ai pas été dérangé hier. Sympa cette photo. Moi je ne sais pas conduire sur la neige alors je la laisse à ceux qui savent. C'est vrai que la gym c'est sympa, moi je fais 10mn de route pour y aller. Bonne journéekiss

Yvonne, la gym te fera du bien, moi j'espère bien reprendre la semaine prochaine. Bon courage et pleins d'ondes positives à ton gendre. Bonne journéekiss

Neige, super si tu as trouvé une solution pour Gandy, cela te fera faire moins de route et puis comme tu dis il y a le téléphone, vous serez toujours en contact. J'espère que ton après-midi tricot s'est bien passé. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 30-01-2019 à 20:17

Bonsoir les filles, la neige a pratiquement toute fondue...Yvonne c'est sympa la gym, par chez moi il n'y a que la zumba, dommage car j'irais bien à la gym. Sinon il faut prendre la voiture, à une demi heure de chez moi, ne n'est pas très loin mais quand les routes sont mauvaises, je ne conduis pas avec mon épaule...C'est vrai que c'est bizarre pour Marierose, en tout cas j'espère qu'elle va bien...

Monange j'espère que tu n'as pas été malade ? Bonne nuit à vous les filles, à demain  Ce matin en balade !!!

posté par yvonne6 le 30-01-2019 à 11:10

bonjour les amies , pour l'instant il ne pleut pas , Neige je t'aurais bien proposer avec plaisir de garder G andy mais je pars chez ma fille du 8 au 19 chez ma fille , pour garder ses chiens , mon gendre a rendez vous lundi chez sa cancérologue lundi 4 février , il a prise de sang a faire demain matin , demain matin je vais a la gym a 9h et ensuite rv chez le podologue a 11h30 , j'attendrai l'heure a la maison de santé avec 1 bouquin , ,j'espere que le temps ne sera pas trop mauvais ! toujours pas de nouvelles de Marie Rose , peut être va -t-elle sur d'autre forums et qu'elle a du mal a venir ici ? bonne journée les amies

posté par jane_259 le 30-01-2019 à 10:27

Bonjour à vous toutes, il a neigé, c'était annoncé...Neige tant mieux si tu as trouvé une solution pour Gandy, ça fait loin en voiture et tous les jours ça fait beaucoup...Yvonne pas facile quand on doit se débrouiller seule, peut être que tu trouveras une âme charitable...Elise comment ça va chez toi ? Et Mireille elle va bien ? Monange j'espère que tu ne seras pas malade, en plus quand on bosse, pas le top...Hier je n'étais pas en forme, date d'anniversaire de ma petite soeur, elle aurait eu 49 ans...Un coucou à nos amies absentes et plein de bisous à vous toutes...Bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2019 à 07:58

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,j'ai bien dormi aussi. il a plu cette nuit mais il ne pleut pas en ce moment donc j'ai sorti Gandy qui avait un besoin très pressant. car je me suis couchée à 10h hier soir alors la nuit fut longue pour lui. En ce qui concerne L'hospitalisation de André, c'est une amie qui viendra passer quelques jours chez moi elle connait bien la maison et Gandy et ma belle fille viendra aussi pour l'aider si besoin et j'ai une voisine chez qui on tricote qui pourra aussi lui venir en aide,en plus y a le téléphone je resterai en contact. Mais pour l'instant notre fille voulait prendre des congés,mais ça m'ennuie de la faire venir de Paris.. Donc comme mon amie m'a proposé de venir c'est mieux. Il est prévu de pleuvoir ou neiger encore aujour 'dhui alors on reste à l'intérieur et cet après midi c'est tricot on va terminer de coudre le plaid mais je dois porter de la laine à une mamie qui tricote des carrés et récupérer des carrés. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi. je continue mes repas légers je vais voir samedi si j'ai perdu du poids hier midi j'ai fait des encornés avec des choux de Bruxelles et je me suis régalée j'en avais pour le soir,ce midi ça sera jambon blanc et carottes Vichy orange et fromage blanc. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 30-01-2019 à 06:56

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi, moi oui. Hier je ne suis pas allée à la gym, j'étais pas très bien, fatiguée, dérangée. J'ai pris ce qu'il fallait et me suis couchée à 21h de très bonne heure et ce matin cela à l'air d'aller mieux. Je vais quand même prendre un Smecta ce matin on ne sait jamais. Nous avons eu beaucoup de vent et de pluie depuis hier après-midi mais là tout est calme. Bon je vais ramasser mon linge sec, en étendre d'autre et aller me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée, faites attention à vouskiss

Neige, j'espère que tu trouveras une solution pour Gandy car faire 300kms par jour ce n'est pas facile, c'est très long. Bon courage à tous les deux et bonne promenade si tu peux sortir avec Gandykiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2019 à 18:05

Yvonne ,il entre le 13 février à Bayonne pour 10 jours et j'ai une chambre accompagnant aussi,il reste de savoir si j'aurai quelqu'un pour garder Gandy ,mais c'est peut-être mon amie Lucette qui viendra ,mais si je ne trouve personne je devrai faire des aller et retour =300 km par jour.... on verra bien y a encore le temps pour trouver des solutions.Il pleut toujours mais la rivière ne déborde pas encore alors ça va pour marcher un peu. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 29-01-2019 à 11:51

bonjour les amies , je suis allée au village en faisant le grand tour avec Bergère , pour acheter le programme de la télé , ça nous a fait une bonne petite balade malgré qu'il pleuvait un peu , tu sais Neige quand j'ai des travaux a faire faut pas que je compte sur mon fils , a part les peintures a l'intérieur , ce n'est pas un gros bricoleur il tient ça de son père , au printemps faudra que j'achète des toles neuves et que je les fasse changer par quelqu un , en plus mon fils a le vertige Neige mon gendre a été opéré et soigné par une cancérologue a l'hopital de Bayonne , et il a été très bien soigné , il y retourne maintenant tous les 6 mois pour les controles , j'espère qu'il en sera de meme pour André , bonne journée les amies

7901 - 7910 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.