Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7911 - 7920 de 17750
posté par jane_259 le 29-01-2019 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2019 à 07:53

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.il pleut encore sur les Landes et ça va durer, je vais partir voir si les jardins ne sont pas inondés car André me disait hier que la rivière était près de déborder .çà arrive assez souvent car nous sommes dans un creux entourés de collines la maison ne risque rien mais les bords du Luy oui. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui mais hier soir j'étais inquiète car vu la pluie Gandy n'a pas voulu faire pipi mais il n'a pas fait dans la nuit il est sage. Hier j'ai bien marcher entre les averses avec Gandy. Aujourd'hui nous allons à Bayonne rencontrer le chirurgien qui doit opérer André et le 7 février c'est un IRM qu'il passera à Bayonne. J'ai testé depuis dimanche des recette de JMC qui sont très bonnes et je vous conseille de tester: le canard au miel et les brochettes de légumes (j'en ai congelé d'autres). hier soir j'ai terminé les restes (André ne mange que du potage et yaourt. Yvonne ton fils ne peut pas arranger ton toit? c'est vrai ce que dit Jane ,tu peux trouver des entrepreneurs sur internet!! C'est vrai que Marierose est absente depuis quelques temps,il me semblait qu'elle devait s'absenter mais ça fait long..Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse ainsi que nos absentes Pierrette

posté par monange12 le 29-01-2019 à 07:01

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai bien dormi cette nuit ce qui est très rare car je me lève souvent pour aller aux toilettes. Hier pas trop de vent mais quelques averses de pluie avec le soleil entre les deux. Je reprends la gym ce soir cela me fera du bien. Je pense que nous aurons un autre de nos petits-enfants ce week-end pour partir en Aveyron, il sera ravi il verra la neige, il a bientôt 4 ans, cela l'amusera. Bon je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'ai pris ce qu'il fallait et il semble que cela va mieux, on verra bien mais c'est vrai que cela fatigue. Bonne journéekiss

Neige, oui c'est vrai on se sent utile aux autres et ils nous le rendrent bien. J'espère que tu pourras sortir un peu avec Gandy. Bonne journéekiss

Yvonne, j'ai jamais vu d'hommes à vendre sur le bon coin mais tu peux essayer. Par contre il y a un site qui existe c'est allovoisins.com c'est de l'entraide entre voisins normalement. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 28-01-2019 à 20:15

Bonsoir les amies, chez nous le vent a soufflé également mais moins fort qu'hier, giboulées mais ça n'a pas tenu...Yvonne on trouve tout sur le bon coin tu peux toujours essayer...LOL Neige oui c'est un beau travail que d'aider les personnes fragilisés et toi tu les aident à ta manière...Avez vous des nouvelles de Marierose ? Nous n'avons plus de nouvelles d'avant les fêtes...Très bonne soirée et bonne nuit les amies, à demain 

posté par yvonne6 le 28-01-2019 à 11:39

bojour les filles un temps a pas mettre un chien dehors ! ce vent me fait peur , sur le toit de mon cabanon y a une tole qui c'est défaite d 'un coté alors le vent la soulève et ça fait un boucan de tonnerre si elle se décroche ca va être dangereux , et pas d'homme chez moi pour m'aider !! je vais regarder sur le bon coin si j'en trouve un lol samedi 2 c'est la chandeleur je crois donc ...... a vos fourneaux mesdames , bonne journée a vous toutes malgré le mauvais temps

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2019 à 07:48

Bonjour mes amies Il pleut et le vent fait un bruit d'enfer,pourtant je dois sortir Gandy mais il n'est pas allé bien loin et maintenant il dort à mes pieds. Merci Monange pour ce bon petit déjeuner et bon courage pour le travail, Mais aider les personnes c'est si gratifiant.... et on se sent utile aux autres.J'avoue que même faire ces petits carrés de laine c'est un plaisir de penser qu'ils feront le bonheur d'une personne qui est dans le besoin. Bravo pour le kilo disparu. Leia,c'est gentil de nous faire une petite visite ,passes le bonjour à nos amies du groupe. Jane j'espère que tu vas bien aussi. Didine,Jojojo, Elise, Marierose et nos autres amies je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.7° sur Amou. Pierrette

posté par jane_259 le 28-01-2019 à 07:23

Bonjour à vous toutes, et bien finalement pas de neige ce matin...Neige bien sur que l'on peut pas aller plus vite que les rendez vous, mais comme le disent les filles, c'est toujours trop long pour celui qui attend...Bon courage à André. Monange quelle belle image, j'espère que tu ne seras pas malalde, la gastro c'est pénible et ça fatigue comme tu dis...Elise j'espère que tu as passé un bon weekend entre ta petite fille et Mireille...Yvonne alors il était bon ce flan ? Un coucou à Victoire, Jojojo, Didine et Marierose, et celles que j'oublie...Bonne journée à vous  toutes, je vous embrasse 

posté par monange12 le 28-01-2019 à 07:04

Image associéeBonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Reprise normale du travail ce matin, on verra bien. Hier j'étais pas en grande forme, il faut dire que les deux petits-enfants avaient la gastro donc j'ai pris ce qu'il fallait mais ça m'a fatiguée. Nous avons eu de la grêle et beaucoup de vent hier après-midi et il pleut depuis hier au soir. J'ai galéré pour assurer la petite voiturette de mon fils, il faut que je rappelle mercredi pour savoir si tout est ok, je trouve que c'est long mais bon en attendant Steven a fait les travaux dessus, il pourra je l'espère l'avoir cette semaine. Demain reprise de la gym, depuis le temps que je n'y suis pas allée, je vais avoir mal aux muscles. J'ai perdu 1kg cette semaine, pourtant je n'y croyais pas avec les deux resto que j'ai fait, je suis sur la bonne voie. Allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est compréhensible pour André, attendre les résultats est très long pour le malade. Pleins d'ondes positives pour vous deux. Nous on fait les courses pour la semaine, cela nous évite d'y retourner et on va au marché le mardi matin dans la commune voisine. Bonne journéekiss

Yvonne, alors ce flan il était bon. Bergère a bien compris ce que tu lui disais ? Bonne journéekiss

Leia, contente de te lire. Comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu n'auras pas trop de neige. Bonne journéekiss

posté par LEIA2015 le 27-01-2019 à 21:23

Petit coucou NEIGE c'est vrai que l'on ne peut pas aller plus vite que les Rendez-vous et les résultats des examens, mais à sa place, on trouve tout naturellement que cela est trop long et on a hâte d'en savoir plus. C'est un peu normal qu'il soit un peu anxieux. Dans ces cas là cela ne va jamais assez vite pour celui qui est concerné. J'ai malheureusement vécu cette situation il y a qq temps avec mon mari. Bonne soirée et bonne nuit â toutes LEÏA

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2019 à 13:24

coucou Jane André est très anxieux depuis quelques jours mais on ne peut pas aller lus vite que les rendez-vous... le soleil est là en ce moment mais ce midi un gros orage et j'ai tout débrancher... on doit acheter une cosse anti-foudre mais ça coûte très cher alors on débranche.. Je vous souhaite une bonne fin de journée Pierrette

7911 - 7920 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.