Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
voici votre petit déjeuner du dimanche.Il a plu presque toute la journée et une partie de la nuit.Les Pyrénées Atlantiques et les Landes étaient en alerte inondations,je ne suis pas encore aller sur le pont pour voir si les jardins sont inondés ou pas(j'ai 3 sacs de terreau à sortir de ma voiture).Je vous remercie de vos messages d'amitié,je ne cède pas devant ce qui m'attend mais c'est pas facile et je pense que pour lui non plus malgré tout.
selon le temps je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui,certainement du crochet hier j'ai fait deux pots de confiture de fraises j'en ai donné un à ma voisine,je vais essayer d'aller récolter des fraises mûres aujourd'hui entre deux averses.
J'espère que vous avez passé un bon samedi à faire des courses ou vous balader en famille ça fait toujours du bien,Nous on sort avec le chien (il me fait courrir).Il pleut ma voisine passe avec son parapluie elle sort sa petite chienne.j'ai eu de la chance de sortir Gandy à 7h il ne pleuvait pas.
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse André vient de se lever.
Pierrette