Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7921 - 7930 de 17750
posté par jane_259 le 27-01-2019 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, il a plu cette nuit et sur le matin, donc bientôt plus de neige et là nous avons le soleil, mais ciel bien chargé, demain la neige est annoncée...Yvonne tu m'as bien fait rire quand tu as dit que tu avais prévenue Bergère qu'il n'y aurait peut être pas de sortie  Neige tant mieux si tu n'as plus mal au dos, comment va André en ce moment ? A vous toutes une belle journée, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 27-01-2019 à 10:25

bonjour les amies , comme le dit notre amie Neige il pleut et fais du vent , le ciel est noir sauf sur les Pyrénées , mais las bas il neige sur les montagnes , j'espère que ma fille va pouvoir louer son appart a Gourette , j'ai averti Bergère que peut être aujourd'hui il n'y aura pas de balade , bon dimanche les amies , je vais aller me faire du flan , j'ai des envies de flan lol

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2019 à 07:38

Bonjour mes amies Il pleut et vent fort mais pas froid 9° ce matin. Voici votre petit déjeuner: J'espère que vous avez bien dormi, moi super bien et je n'ai plus mal au dos (pour l'instant) Je suis allée faire mes courses pour 3 jours (pour ne pas avoir de restes)... Je vous souhaite aussi un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 26-01-2019 à 18:58

Bonne et douce nuit les amies 

posté par jane_259 le 26-01-2019 à 13:49

Bonjour à vous toutes, brouillard, et il fait moins froid, par contre ce matin, impossible d'aller sur la route, les chemins du verglas, donc nous sommes allés nous promener par les prés enneigés...Bon samedi à vous toutes 

posté par elise_12480 le 26-01-2019 à 12:51

bonjour temps bien gris par chez nous avec brouillard sur les hauteurs j'attend ma petite fille et son copain pour le weekend pour elle s'a commence a partir du samedi a midi au lundi soir j'ai mireille depart lundi matin bon apres midi bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2019 à 07:55

Bonjour mes amies Monange merci pour ce petit déjeuner,courage pour le travail,Oui,ça manque les contacts avec les personnes âgées c'est pour ça que les repas des retraités sont supers sympas et je constate qu'elles ne m'ont pas oubliées; Ce matin les deux restos sont implacables car +1 kilo ce matin,Bof on fera un rattrapage cette fin de semaine et plus si besoin. Leia Oui ça fait de la peine de voir les groupes ou les forums vides,mais l'ennuie c'est que beaucoup demandent d'entrer dans les groupes et ne participent pas. Donc tu peux venir ici pour papoter tout en surveillant le groupe pour répondre aux personnes qui passent. C'est ce que je fais pour mon forum privé; quand je reçois une alerte je vais répondre,mais je laisse ouvert car j'ai une amie qui est très malade qui ne passe que quelques fois car elle a fait un AVC;et je ne veux pas qu'elle se sente abandonnée. Yvonne: je vois que tu es très active donc tu vas réussir ta perte de poids. Jane: merci pour ce petit coeur je vais l'accrocher à ma porte. Elise,Didine, Victoire et vous toute qui passez sans partager je vous remercie de votre amitié et je vous embrasse Pierrette mon petit Gandy vous fait un coucou

posté par monange12 le 26-01-2019 à 07:27

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner avec feu de cheminée"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier matin nous avons eu un peu de neige mais vraiment pas grand chose mais cela est très jolie. Je travaille ce matin 3h et après je serais en week-end. Les petits-enfants n'arriveront que ce matin car mon beau-fils a fini beaucoup trop tard hier soir et il ne voulait pas prendre la route en pleine nuit. Allez pour un samedi je vous laisse le petit-déjeuner. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Leia, je te comprends car cela m'arrivait aussi malheureusement et cela est très dur. Comment va ta petite boule de poils. Merci et à toi aussi je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs. Bonne journéekiss

Neige, oui c'est vrai on se fait des copines virtuelles mais aussi en réél cela arrive aussi lors de rencontres comme j'ai eu l'occasion d'en faire. Tu as dû passer un super moment lors de ton repas et puis maintenant tu connais la marche à suivre quand on fait un repas trop calorique on fait un rattrapage. Bonne journéekiss

Jane, oui c'est un travail passionnant et je comprends que cela te manque. Bonne journéekiss

Yvonne, et bien tu as fait beaucoup de sport hier, félicitations. Moi en ce moment je marche un peu plus de 10000 pas surtout depuis que j'ai repris le boulot et cela fait du bien. Bonne journéekiss

posté par LEIA2015 le 25-01-2019 à 23:31

Petit coucou rapide comme promis. Je suis triste de voir le groupe disparaître ainsi peu à peu. Je continue à passer un peu mais pas facile lorsque l'on est seule plusieurs jours de suite. Bref je vous ennuie avec celà. Je suis heureuse de voir que vous êtes un petit groupe bien vivant et soudé. Félicitations à MONANGE pour son diplôme. NEIGE, ton mari va-t-il un peu mieux . Nous ne nous connaissons pas, mais je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectif. Bonne nuit LEÏA

posté par jane_259 le 25-01-2019 à 20:22

Bonsoir à vous toutes, Yvonne bravo, tu t'es super bien dépensée aujourd'hui...Malgré le beau temps (bien frais) je n'ai pas eu le temps d'aller en balade, ce matin ménage et cet après midi, nous sommes allés voir  ma maman et faire des courses avec elle..Demain peut être en fonction deu temps...Merci Yvonne pour Didine, tu lui passeras bien bonjour et que je l'embrasse...

Très bonne nuit à vous toutes, à demain 

7921 - 7930 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.