Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7931 - 7940 de 17750
posté par yvonne6 le 25-01-2019 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne et douce nuit a vous toutes

posté par yvonne6 le 25-01-2019 à 16:29

bonjour les amies , Monange quelle belle table bien garnie !! depuis hier j'ai fait beaucoup de sport , donc hier matin 1h de gym puis en groupe 1 h de balade , et quand je suis revenue a la maison je suis repartie avec Bergère pour 45 mn de promenade , elle fouinait dans l'herbe et sautait sur je ne sais pas quoi dont elle voulait attraper, et ce matin je suis allée a la ferme chercher mes oeufs 30 mns de marche aller et retour pareil !! heureusement les baskets de marche que m'a offert ma fille pour noel sont super confortables , et a près le repas je suis allée promener Bergère , faut pas l"oublier , maintenant il pleut , Jane didine parle souvent de Hindie donc elle doit aller bien , bon je vous laisse mes amies , je dois faire 1 plat de lasagnes pour mon fils , il le prendras ce soir a son retour du travail , bonne fin d'après midi

posté par jane_259 le 25-01-2019 à 09:49

Bonjour les amies, comme vous les filles, je m'inquiète lorsqu'une amie ne passe pas pendant plusieurs jours, et c'est normal...Neige quelle belle rose, vivement qu'elles repoussent...Monange, tu aimes ton travail et ça c'est super pour les personnes aidées, moi qui travaillait auprès de personnes handicapées, j'adorais mon boulot, mais la vie fait que j'ai du le quitter, il me manque énormément...Il a bien gelé, mais maintenant il fait beau et froid...Yvonne tu pourras passer le bonjour à Didine, merci, a-t-elle toujours sa petite Hindie, je l'espère...A vous toutes, une bonne journée, je vous embrasse les filles, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-01-2019 à 08:03

Pour oublier l'hiver une rose de mon jardin Bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner (très calorique) Hi!Hi! Boff on n'est pas forcées de tout manger n'est-ce pas ? je plaisante!!! C'est vrai que depuis que je suis sur internet, je me suis fais pas mal de copines (vraies ou moins vraies) mais ça rassure de pouvoir s'exprimer. Chez nous pas de pluie ,pas de neige mais ça ne va pas tarder! L'infirmière essaie de faire une prise de sang à André c'est pas gagner ses veines roulent ou éclatent, et le vaccin contre la grippe. La semaine prochaine il rencontre le chirurgien,et le 7 février il passe une IRM donc l'opération ne va pas tarder. Hier c'était l'assemblée des retraités 200 personnes et un repas peu calorique quand même (velouté de haricots verts,saumon en papillotes julienne de légumes,brochettes de coeurs de canard purée maison,et pour terminer assiette de fruits frais et sa boule de glace à la vanille. Assemblée conviviale qui a plu à mon amie, et nous partirons en Crète au mois de septembre. Elise j'espère que cette bronchite va quitter ton mari vite car ça fatigue cette bête là. et je vous souhaite un bon WE avec Mireille. Quels sont ses centres d'intérêts,est-ce qu'elle aime les sorties? le lèche vitrines,les spectacles,les balades? Jane comment va Lila ? Didine que devient Hindi? elle doit avoir un bel age maintenant!! Victoire comment vas-tu et ton mari va-il bien dans notre belle Bretagne?. Je vous souhaite une bonne et belle journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 25-01-2019 à 06:56

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner avec feu de cheminée"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai fait une bonne journée de travail avec différentes tâches et comme c'était multiples je me suis plu. Merci pour vos félicitations pour mon diplôme. Ici le vent est glacial mais pas de gelée pour l'instant le matin. Les petits-enfants arrivent ce soir. J'ai respecté au mieux les plans repas cette semaine mais avec deux déjeuners au resto pendant la formation je ne sais pas si j'aurais perdu d'ici lundi, je fais du meiux possible. Bon je vais finir de me préparer et vider mon lave-vaisselle. Bonne journée à toutes et soyez prudenteskiss

Neige, moi c'est un peu pareil pourtant il n'y a pas longtemps que je suis sur votre groupe et quand je vois que quelqu'un n'est pas passé je me pose des questions. Merci pour mon fils, au moins il va pouvoir se déplacer le temps d'avoir le permis. J'espère que tu vas beaucoup mieux ? C'est super d'avoir quelqu'un à qui parler. Comment va André ? Bonne journéekiss

Jane, oui je pense que tout le monde devrait l'avoir, cela peut sauver des vies. Bonne journéekiss

Elise, bon week-end avec Mireille. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 24-01-2019 à 20:05

Bonne nuit à vous toutes...

posté par elise_12480 le 24-01-2019 à 10:39

bonjour neige mon mari a une bronchite chronique alors quand elle arrive dur dur pour sans débarrassé demain on vas chercher mireille pour le weekend nous avons le soleil mais un vent glacial bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2019 à 08:09

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,je vais te dire un petit secret: j'ai hâte le matin,de lire ton commentaire pour le petit déjeuner,je ne sais pas si les autres ressentent la même chose mais quand tu ne passes pas il manque quelqu'un!!! Bien sur je mets aussi le petit déjeuner mais c'est pas pareil! En fait quand quelqu'un ne passe pas je suis inquiète. Vous allez penser que je suis idiote mais si une ne passe pas je pense qu'elle est malade!! Victoire ,Didine,Marierose et oui vous me manquez ,je sais que Didine passe ailleurs ainsi que Elise et Yvonne et c'est bien car se sont des amies et ainsi je vois qu'elles vont bien ou mal et je suis rassurée. Bon, j'ai bien dormi couchée à minuit car j'ai regardé LCI et mon amie Lucette est arrivée hier soir elle voulait regarder plus belle la vie et ensuite elle est montée se coucher mais avant elle m'a embarquée au resto (garbure+entrecôte /frites+fruits glacés et une boule de glace) Ce matin pas de pluie le sol est sec mais ça ne va pas durer.1° . Je suis contente pour ton diplôme et pour ton fils félicitassions! Yvonne tu as donc passé une super journée avec ta petite fille! Jane belle photo de neige ,c'est vrai que c'est beau un paysage de neige,mais pour ceux qui doivent rouler c'est pas la joie, Elise je trouve que votre bronchite dure un peu longtemps est-ce que c'est normal? Aujourd'hui on mange au resto car c'est l'assemblée générale des retraités et renouvellement de l'adhésion donc encore un repas un peu long et copieux. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-01-2019 à 07:50

Bonjour j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi...

Monange bravo pour ton diplôme, de nos jours, beaucoup d'entreprises font passer cet diplôme de secourisme et c'est bien comme ça...Pour cette dame qui ne l'a pas eu, ce n'est que partie remise...

Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse, le poêle est déjà en train de chauffer, il ne fait pas chaud dehors, j'attend que le jour soit bien levé avant d'aller nourir mes aminaux...

posté par monange12 le 24-01-2019 à 07:43

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner avec feu de cheminée"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop sous la neige. Ici rien du tout mais en rentrant d'Albi hier soir, il neigeait beaucoup et cela avait l'air de tenir. Voilà ça y est j'ai fini ma formation et j'ai obtenu mon diplôme de secourisme. J'étais un peu triste quand même car sur le groupe de 10 que l'on était et bien il y a une fille qui ne l'a pas eu, cela m'a fait mal pour elle, maintenant j'y retournerais dans 2 ans afin d'avoir sur 1 journée le rappel de tout ce que j'ai vu et de conserver mon brevet. Reprise du travail ce matin et jusqu'à samedi matin. Après nous avons nos petits-enfants pour le week-end car les enfants partent à un anniversaire. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Les émoticônes ne passent pas ce matin, je ne sais pas pourquoi. Bonne journée à toutes. Bisous

Yvonne, oui ça y est enfin mon fils à trouvé et juste à côté de chez lui. Elle est beaucoup mieux que celle que l'on avait vu mais un peu plus cher mais il l'a pris car il veut passer son permis de conduire et où il habite il n'y a rien c'est la campagne donc il lui fallait un moyen de locomotion. Bonne journée. Bisous

Jane, ta photo est très jolie. Nous nous avons reçu des photos de l'Aveyron où nous avons la maison et c'est pareil c'est tout blanc. Bonne journée. Bisous

7931 - 7940 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.