Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7941 - 7950 de 17750
posté par yvonne6 le 23-01-2019 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne et douce nuit les copines a demain

posté par jane_259 le 23-01-2019 à 19:38

Bonsoir les filles, oui bonne surprise Yvonne, ça fait toujours plaisir de voir ses enfants et et petits enfants...Nous avons quelques centimètres de neige, mais ce soir il gèle, je n'aime pas ça, demain ça va glisser...J'essaie de vous mettre une photo prise ce matin, je vous souhaite une bonne nuit, à demain  La vue est de mon salon !!!

posté par elise_12480 le 23-01-2019 à 12:55

bonjour neige ce matin fine pellicule de neige mais bien fondue nous sommes en basse altitude elle ne tient pas et jolie les couleurs de ton plaid jane j'ai mon fils ainé qui habite et travaille a paris bon apres midi bisous a toutes

posté par yvonne6 le 23-01-2019 à 11:48

bonjour les copines , moi aussi bien dormi jusqu'a 7 h , j'avais l'estomac lourd c'était Fanny qui était sur moi et ronronnait , elle a dû se dire " j'ai faim alors je vais réveiller ma maitresse ! " depuis hier il pleut et cette nuit c'était le déluge , d'ailleurs les ouvriers ne sont pas là ce matin , Monange alors cette voiture sans permis c'est ok ou non ? le quartier est tellement calme que je n'entend que le vent qui fait le loup , faudrait que je me secoue le cocotier demain matin pour aller au sport ! hier soir a 18h j'ai eu la surprise ( agréable ) de voir arriver mon fils avec Amaia , elle ne parlait pas beaucoup , intimidée ? ça faisait 3 semaines qu'elle n'avait pas vu son papa , ni moi d'ailleurs , très joli ta couverture Neige , j'aime la façon dont tu as disposé les carrés , je vous laisse je vais préparer mon repas , pois chiche , oeufs durs et thon , bon appétit les filles

posté par jane_259 le 23-01-2019 à 11:39

Bonjour les filles, voilà la neige est arrivée et il neige encore...Je vois que vous allez plutôt bien et j'en suis ravie...Je l'ai passé cette formation Monange, oui avec de la pratique, c'est plus concrèt, nous c'était les pompiers qui nous avait formé...Très bonne journée à vous toutes, j'entends l'employé communal qui passe le chasse neige...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2019 à 08:00

les tables de notre soirée de voeux bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. j'ai,moi aussi,bien dormi, mais je suis toute courbaturée du bassin (hier j'ai assemblé les motifs courbée alors c'est normal que j'ai mal au dos. Jane, je pense que nous sommes nombreuses à être comme toi,sortir quelques jours ça fait du bien,mais retrouver nos habitudes c'est mieux. Il pleut averses et un vent très fort il a retourné mon parapluie tout à l'heure,Gandy est bien protéger avec son imperméable; Yvonne Ici c'est une pluie battante qui tombe et du vent,mais je n'ai pas à sortir se matin et cet après midi je n'ai que la route à traverser Elise il pleut chez toi? je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 23-01-2019 à 06:53

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner avec feu de cheminée"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier il n'a pas fait chaud du tout et de la pluie sans arrêt. Ma formation s'est bien passée, on est un bon groupe quoique un peu bruyant par moment. J'y retourne aujourd'hui et je serais ce soir si j'ai mon brevet de secourisme. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a de la pratique et là moi j'adore. Allez je vais me préparer car je vais partir un peu plus tôt, je ne sais pas l'état des routes et je veux étendre le linge avant de partir. Bonne journée à touteskiss

Neige, contente que tu ailles mieux. Ton plaid est très jolie. Oui c'est vrai qu'on délaisse un peu le jardin nous aussi en ce moment, on n'y va que pour prendre les salades d'hiver ou les poireaux. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que le dentiste pourra te soulager mais si tu as une infection il ne pourra pas t'extraire la dent, c'est ce qui m'est arrivé, il m'a d'abord soigné mon abcès et après il m'a enlevé la dent. Bonne journéekiss

Jane, super si tu as passé un bon moment chez ta fille, cela fait toujours du bien mais on est aussi content de retrouver son chez-soi. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 23-01-2019 à 06:53

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner avec feu de cheminée"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier il n'a pas fait chaud du tout et de la pluie sans arrêt. Ma formation s'est bien passée, on est un bon groupe quoique un peu bruyant par moment. J'y retourne aujourd'hui et je serais ce soir si j'ai mon brevet de secourisme. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a de la pratique et là moi j'adore. Allez je vais me préparer car je vais partir un peu plus tôt, je ne sais pas l'état des routes et je veux étendre le linge avant de partir. Bonne journée à touteskiss

Neige, contente que tu ailles mieux. Ton plaid est très jolie. Oui c'est vrai qu'on délaisse un peu le jardin nous aussi en ce moment, on n'y va que pour prendre les salades d'hiver ou les poireaux. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que le dentiste pourra te soulager mais si tu as une infection il ne pourra pas t'extraire la dent, c'est ce qui m'est arrivé, il m'a d'abord soigné mon abcès et après il m'a enlevé la dent. Bonne journéekiss

Jane, super si tu as passé un bon moment chez ta fille, cela fait toujours du bien mais on est aussi content de retrouver son chez-soi. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-01-2019 à 19:54

Neige trop joli ton plaid, j'aime beaucoup 

posté par jane_259 le 22-01-2019 à 19:53

Bonsoir les filles, me voilà de retour chez moi, mon séjour c'est bien passé mais je suis contente de rentrer...Je lis que vous allez bien ou plutôt bien, et j'en suis contente...Pas de neige chez nous mais il a neigé à Compiègne et Paris, là où habitent ma fille et mon fils. Ils ne sont pas inquièts, ils ont l'habitude de la neige, en venant du Jura...Yvonne j'espère que ça ira pour le dentiste, peut être que si tu n'as plus d'abcès, tu pourrais reporter ton arrachage de dent, enfin c'est le dentiste qui décide et peut être qu'il ne faut pas laisser traîner. Je comprend que ton fils se fasse du souci pour sa fille, il y a des enfants qui ne mangent pas beaucoup, ma petite nièce est aussi une petite girgnette...Jojojo contente de te lire, j'espère que ta marche c'est bien passée ?

Bonne soirée à vous toutes, à demain, bises à toutes 

7941 - 7950 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.