Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7951 - 7960 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2019 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies Il a plu toute la journée alors j"ai préparé le plaid à coudre demain ce ne fut pas facile mais je pense qu'il est satisfaisant .Le mal au ventre s'est un peu calmé et je suis arrivée à dégager un peu mes intestins (je commençais à être inquiète,mais ça va. Demain on va coudre le plaid que j"ai préparé et faufilé pour que l'on ne se trompe pas. J'espère que vous n'avez pas trop de neige ou verglas par chez vous si oui soyez très prudentes je suis inquiète pour ma fille à Paris sa cheville n'est pas guérie encore. Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 22-01-2019 à 12:08

bonjour les amies , et ben Neige a Samadet ça y est il pleut depuis un petit moment et les ouvriers continuent leur travail sur la route , ils ont tous mis un bonnet ce matin !! je ne fais pas encore du semis c'est un peu tot et froid , je ne vous ai pas dit , dimanche j'ai mangé de la pizza et a un moment je sentais macher sur quelque chose de dur , je croyais que c'était 1 olive , et non c'était mon plombage !! j'ai rendez vous le 7 le matin et le 7 au soir je pars 10 jours chez ma fille , et j'ai peur que la dentiste m'extrait cette dent et l'autre a coté et ne pas être bien chez ma fille , elle et son mari partent aux iles canaries et moi je garde les chiens ! Neige tu es constipée depuis que tu as eu mal au ventre ? déjà midi , je vous souhaite un bon appétit !

posté par yvonne6 le 22-01-2019 à 11:59

bonjour les amies , et ben Neige a Samadet ça y est il pleut depuis un petit moment et les ouvriers continuent leur travail sur la route , ils ont tous mis un bonnet ce matin !! je ne fais pas encore du semis c'est un peu tot et froid , je ne vous ai pas dit , dimanche j'ai mangé de la pizza et a un moment je sentais macher sur quelque chose de dur , je croyais que c'était 1 olive , et non c'était mon plombage !! j'ai rendez vous le 7 le matin et le 7 au soir je pars 10 jours chez ma fille , et j'ai peur que la dentiste m'extrait cette dent et l'autre a coté et ne pas être bien chez ma fille , elle et son mari partent aux iles canaries et moi je garde les chiens ! Neige tu es constipée depuis que tu as eu mal au ventre ? déjà midi , je vous souhaite un bon appétit !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2019 à 08:08

Bonjour mes amies Me voici je vais beaucoup mieux puisque je viens d'allumer l'ordinateur. Merci Monange pour le petit déjeuner,le mien est bon ce matin et équilibré, toujours du café,du lait,5 gr de beurre,une banane et eau. Je lis que tu vas mieux et j'en suis heureuse,je suis encore un peu flagada ,mais ça peux aller puis que je tiens debout. Aujourd'hui le froid est vif sur Amou mais pas de pluie pour le moment. Le jardin doit s'ennuyer chez nous,mais je ne me sent pas encore assez forte pour jardiner? Jojojo j'ai semé depuis longtemps les petits pois,les fèves et l'ail car ça ne craint pas le gel,il ne me reste que le travail de compler les carrés de terre. Elise merci de prendre dez nouvelles j'espère que tu vas bien aussi. Jane l'ennuie c'est que je ne vais pas à la selle malgrès que je remange un peu,mais on verra d'ici la fin de la journée, et j'irai voir le médecin. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 22-01-2019 à 06:51

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous aller bien, moi oui. La reprise va se faire tout en douceur je suis en formation 2 jours pour les gestes et premiers secours. Hier soir je suis allée chez le docteur, il ne me change pas le traitement du levothyrox car il dit que cela vient de l'infection. Je dois refaire un contrôle dans 6 semaines on verra à ce moment là. Il m'a donné une cure de vitamine C à faire car j'ai pas trop la pêche, enfin on verra bien ce que cela fera. L'infirmière est passée vers 20h30 hier soir, elle était débordée et ce soir cela sera pareil, vivement que tout soit fini. Il ne fait pas chaud du tout et il annonce de la neige à basse altitude, faites attention. Nous avons peut-être trouvé une voiture sans permis pour mon fils afin qu'il puisse aller à son code et faire ses courses tout seul. On aura la réponse à midi. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu vas bien. Essaie de nous faire un petit coucou. Bonne journéekiss

Jojojo, nous nous n'avons pas commencé les semis, on attend encore un peu. J'espère que ta marce t'a fait du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, ici il fait froid et il en annonce pour toute la semaine. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 21-01-2019 à 12:36

bonjour heureuse de te lire jojojo aujourd'hui temps gris mais pas froid bonne apres midi bisous

posté par jojojo_8 le 21-01-2019 à 11:11

Neige, ça va mieux ? prenez bien soin de vous, je prépare ma marche, demain je ferai les semis en petits pots, et démarrer les futurs plants, et j'espère qu'ils réussiront !!! tout dépend des plants, ce n'est pas gagné, à bientôt,

posté par monange12 le 21-01-2019 à 06:51

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner équilibré lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Levée de bonne heure ce matin je ne sais pas pourquoi. Je vais prendre un rendez-vous chez le docteur car le résultat de ma prise de sang n'est pas très bon, j'ai encore l'infection et ma thyroïde fait des siennes alors que je suis sous traitement vu que je n'en ai plus. Je verrais tout à l'heure. Hier nous avons eu mon beau-fils de Toulouse à manger avec les deux petits car ma belle-fille travaillait. Une bonne journée car nous avons pu aller marcher pendant une heure avec les enfants. Ce matin je me suis pesée car cela fait une semaine que j'ai repris le programme JMC et bien 2 kilos de moins, je suis très contente même si hier j'ai fait quelques excès. Bon je vais aller repasser mon linge. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, oui les gens ne tiennent plus leur paroles et c'est décevant. Bon allez ton fils a de la chance il a trouvé mieux ailleurs et nous on cherche encore pour le mien mais on trouvera c'est sûr. Avez-vous essayé de faire des purées avec des légumes pour ta petite-fille, ou des galettes de légumes les miens adorent ça et au moins ils les mangent. Bonne journéekiss

Jane, bon séjour avec ta fille. Je vais reprendre tout doucement, je suis en formation mardi et mercredi sur Albi pour les gestes et premiers secours donc cela sera assez cool. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer le maximum. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 20-01-2019 à 10:27

bonjour les amies il pleut c'est parti pour la journée je crois , le ciel est charbonneux , Jane ta maman est du 11 janvier et moi du 10 janvier j'ai eu mes 71 ans , Monange , a mon fils est arrivé la même chose , il devait acheter la voiture d'une de mes voisines , d'abord le prix était de 2300 euros , puis 1800 , mon fils disait non car fallait changer les 4 pneus , les essuis glaces , la passer au controle , les phares avaient je ne sais quoi , donc elle lui laissait pour 1600 , elle lui retéléphone pour lui dire 1500 et faudra que tu me coupes l 'herbe toute l'année gratis ,jeudi elle lui laisse message qui dit :j'ai changer d'avis je te la laisse pour 1570, c'est mon dernier mot c'est moi la vendeuse !! mon fils a dit : et c'est moi l'acheteur !! non j'en ai une autre en bon état en vue , pas contente la dame , en plus les papiers sont en italien , donc hier matin il est allé chercher l'autre voiture qu'il avait repéré sur le bon coin , toute propre et tout est en ordre , le mr avait tout fait , nickel ! mon fils a vu sa fille Amaia hier et l'a trouvé maigrichotte , c'est vrai que 19 kilos pour 7 ans , c'est pas le top , elle est grande mais ne mange rien , elle n'aime pas les lègumes et en viande est très difficile et ne mange aucun fruits a part les clémentines de temps en temps ou les fruits cueillis sur les arbres ! je vous souhaite un bon dimanche bises

posté par jane_259 le 20-01-2019 à 08:51

Bonjour à vous les filles, il a gelé mais maintenant la température est plus douce, le ciel est nuageux...J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien ou mieux. 

Je pars cet après midi sur Lyon avec ma fille, je rentre mardi après midi, je ne prend pas mon PC, donc je vous dis à mardi. Prenez bien soin de vous, je vous embrasse.  Monange bonne reprise au boulot, j'espère que ça va aller 

7951 - 7960 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.