Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies, il a fait beau mais ça caille, enfin mieux vaut un temps comme ça que la pluie. Neige si tu n'as pas mangé depuis trois jours, il est normal que tu ne tiennes pas debout, il faut que tu te ménages et que tu te reposes, entre les soucis et tout le reste, ça ne doit pas être facile pour toi...Tu as mal quand tu respires, tu sais de quoi ça peut venir, de l'angoisse peut être ? Ne laisses pas traîner en tout cas, la santé est un trésor...Prends bien soin de toi...
Yvonne ton médecin t'a soulagé, heureusement, le 7 février est encore loin, comme le dit Monange, ne prends pas froid;
Monange ma maman va mieux, merci pour elle, nous sommes passées la voir cet après midi et manger un gateau avec elle, elle a fêté ses 79 ans le 11 janvier...
A vous toutes, une bonne soirée et une douce nuit, je vous embrasse et faites bien attention à vous