Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes , J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu fatiguée aujourd'hui. Les enfants sont partis à l'école ce matin et bien sûr la qu'il y avais école ils ne voulaient pas se lever alors que hier à 7h30 du matin ils étaient réveiller. La journée à était très dur hier ils se disputent beaucoup ses derniers temps sans aucunes raisons alors que des fois ils vont jouer ensemble pendant des heures. Du coup tout le monde est énerver et sa n'arrange pas la situation. Hier en fin d'après midi on a eu le droit au vent orage et pluie et aujourd'hui le temps n'est pas fort mieux. A quand le soleil??? 😉. Jane j'espère que tu va bien. Oui cest vrai que avoir des enfants et un pure bonheur et du travail aussi surtout quand ils sont assez rapprocher. Macarena je me présente J ai 29 ans je suis la fille de mon ange comme elle a pu te le dire sur son petit mot. J ai donc trois enfants et je vis dans le Tarn depuis 1 an maintenant avant je vivais en Gironde. Je suis mariée depuis 11 ans bientôt. J ai commencer le programme jmc depuis mars car on va dire que avec mes grossesses J ai pris du poids mais cela date surtout depuis ma jeunesse. Je n'ai jamais vraiment accepter mon corps. Je suis petite de taille donc forcément le poids ce voit vite sur moi. Mais J ai confiance et je sais que je vais y arriver. J ai déjà perdue 9 kg mais je stagne en ce moment donc on verra ce que me dis la balance samedi. Voilà pour ma part de présentation. Neige j'espère que vous allez bien ainsi que André. Mon ange ah si je bois entre 1,5 à 2 litres par jour maman sans compter les cafés entre en plus. Après je me dis que mon corps se repose un peu peux être pour mieux reprendre la perte de poids. Gros bisous maman. Jtm très fort. Je vous embrasse fort toutes celle qui me liront.