Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7971 - 7980 de 17750
posté par monange12 le 18-01-2019 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner équilibré vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier il a plu une bonne partie de la journée. Je suis allée chez le docteur, il m'a prolongé mon arrêt jusqu'à lundi soir. Ce matin j'attends les infirmières plus tôt car il m'a prescrit une prise de sang à faire alors comme elles viennent ici autant en profiter. On ira faire les courses dès qu'on sera prêt et cette après-midi rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation et pour me faire mes ongles. Bon maintenant reste plus qu'à attendre qu'elle arrive pour aller déjeuner. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Yvonne, as-tu été chez le docteur pour ton abcès ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et que tu n'as plus mal. As-tu été chez le docteur ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 17-01-2019 à 19:36

Bonsoir les amies, Neige j'espère que tu vas mieux ? Yvonne ça fait du bruit les travaux ? Sinon comment va ton mal de dent (abcès), est tu allée chez le toubib finalement ? Bonne nuit à vous toutes, prenez soin de vous les filles 

posté par yvonne6 le 17-01-2019 à 11:44

bonjour les amies , il a bien plu cette nuit et là le soleil essaie de nous faire coucou , les travaux dans ma rue avancent ils sont 2 maisons au dessus de la mienne , lundi je pense que ça va être devant chez moi , les camions passent et repassent , dimanche le maire va nous dire ses bons voeux et nous présenter les nouveaux habitants , rien que dans mon quartier y a 3 maisons neuves et 1 couple qui a acheté une ancienne bâtisse , bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2019 à 11:18

Bonjour mes amies Merci Monange pour ce copieux petit déjeuner ,mais je suis un peu mal en point aujourd'hui ,réveillée avec un gros mal au dos é mal au ventre à chaque inspiration impression d'une torsion dans le ventre, j'ai pris un dafalgan je vais voir si ça passe si non j'irai voir le docteur. Hier le tricot nous étions 3 mais nous avons bien travaillé on a commencé un nouveau plaid . (des losanges),il sera joli.Il a plu cette nuit mais ,si mon ventre cesse de me torturer j'irai récolter de la terre pour les 2 parcelles que je dois terminer de remplir (si personne ne me le prend). André m'installe un meuble tiroir et Gandy est à côté de moi il ne me laisse pas d'espace en lui et moi et c'est dangereux car il peut me faire tomber. il est petit et souvent je ne le vois pas. Mon fils de Pau vient de me téléphoner pour avoir des nouvelles (sont mignons ces petits(grands). J'ai eu peur pour ma fille qui habite à 2 rues de l'explosion à Paris ,elle m'a dit que elle a entendu elle était avec une amie. pas très loin. c'est vrai que les immeubles ne sont pas bien entretenus et sont très vieux on passe des papiers peints par dessus les fissures et ni vu ni connu. elle est au 5 ème étage sans ascenseur. Le soleil semble vouloir rester. Je vous souhaite une bonne journée je vais m'allonger Pierrette

posté par jane_259 le 17-01-2019 à 11:12

Bonjour les filles, il pleut et comme par chez toi Elise, il ne fait pas froid...Bonne journée à vous toutes 

posté par elise_12480 le 17-01-2019 à 09:26

bonjour nous avons la pluie avec brouillard mais pas froid aujourd'hui courses bonne journée a toutes et tous bisous

posté par monange12 le 17-01-2019 à 08:05

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner équilibré jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai rendez-vous chez le docteur tout à l'heure, je verrais bien ce qu'il en pense mais les infirmières disent que tout va bien. Hier une grosse gelée et après un temps magnifique. Ce matin cela change il pleut. Je suis allée chez la coiffeuse, cela m'a fait du bien et demain j'irais chez l'esthéticienne pour mes ongles et l'épilation. Je vais prendre soin de moi. J'ai repris JMC depuis lundi, pour l'instant tout va très bien, le seul souci c'est que je ne marche pas assez, j'arrive à 4200 pas et encore. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, ils sont adorables ces animaux et on les aimes tellement. J'espère que tu as pu aller te promener avec Gandy hier. Comment va André ? Bonne journéekiss

Yvonne, bon courage à ton fils. Pas facile de travailler avec des douleurs. Bonne journéekiss

Jane, oui on s'amuse comme on peut, moi c'est avec Noé, notre chat, il se cache sous la couette ou sous les plaids des fauteuils et quand on passe il met un coup de pattes. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 16-01-2019 à 21:15

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

posté par jane_259 le 16-01-2019 à 20:19

Bonsoir les filles Lilas fait pareil, comme tu dis Yvonne on s'amuse comme on peut, parfois je me cache et elle me cherche...J'espère que ça va aller pour ton fils, pas facile de travailler avec des douleurs...Tu vas chez le doc pour ton abcès ? J'espère que tu ne souffres pas trop...Très bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse, à demain 

posté par yvonne6 le 16-01-2019 à 12:41

bonjour les amies ,je vois que ça va pas trop mal pour vous toutes , tant mieux , bon rétablissement a ta maman Jane , c'est long a guérir les bronchites , Neige quand je vais en balade avec ma Bergère , je fais comme toi , si elle tarde dans les bois ou dans les champs , je fais mine de partir ou d'avancer et là quand elle ne me voit plus , elle galope comme une folle , et ça me fait rire et oui on s'amuse comme ça , comme on peut , grosse gelée ce matin mais le soleil est là , faut juste bien se couvrir , demain matin , je ne sais pas si j'irais au sport mais j'irais voir ma doctoresse , mon fils a repris le travail lundi mais il a souffert du dos , hier aussi , je lui ai préparé des lentilles aux saucisses pour 2 repas , et lui ai donné 4 paupiettes de veau a la sauce madère aux champignons avec du riz , il était très content ! , je l'aide comme je peux , bon appétit mes amies , ce midi carottes vichy ailées et persillées avec escalope de poulet , Victoire je pense a toi , Marie Rose houhou ou te caches tu ? ça va ?

7971 - 7980 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.