Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va en forme aujourd'hui. Sa y est l'école a repris hier mais débordées par les tâches ménagères et la petite dernière mais la vie de maman sans tout cela ne serais pas une vie de maman.😀. J'avoue que des fois c'est pesant mais bon je fais avec j'avais eu le droit à des heures pour m'aider au ménage mais cela est terminer depuis décembre dommage car sa m avais bien aider. Hier j'ai donc fais tout le ménage du bas et demain je ferais le haut. Car nous avons un appartement à étage et en tout il fais 110m2. J'espère que demain il fera beau pour amener les enfants jouer au parc. J ai rdv au dentiste à 16h J ai pas tellement envie mais bon j'espère que sa sera bientôt fini. Jane oui sa y est les enfants on repris hier ma plus grande était super contente de reprendre mais le second pas trop 😁. J'espère que tu va bien. Neige le bonjour à vous aussi. J'espère que avec André sa se passe toujours bien et que les résultats de ses examens seront bon. Je vous embrasse. Mon ange je t'aime très fort maman a ce soir au téléphone. En ce qui concerne mon poids je stagne en ce moment alors que je mange comme d'habitude est ce que c'est normal les filles ??? J'avoue je vais pas à la piscine pendant tout ce mois ci. Je vous embrasse bien forte toute celles qui me liront. Je passerais pas demain écrire car les enfants sont à la maison et pas centre non plus. 😘😘😘😘😘