Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

71 - 80 de 82
posté par laumille le 11-01-2013 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amelielef le 11-01-2013 à 15:48

coucou!!!!

je suis trop contente et fière de moi a midi il restait de la galette d'hier soir j'ai commencé a en prendre une part a la faire rechauffer et au dernier moment je les reposé et j'ai manger ma pomme trop contente

Félicitations Amelielef !!!

Un jour à la fois tu vas y arriver et tout ça sans grignotage 

posté par amelielef le 11-01-2013 à 15:48

coucou!!!!

je suis trop contente et fière de moi a midi il restait de la galette d'hier soir j'ai commencé a en prendre une part a la faire rechauffer et au dernier moment je les reposé et j'ai manger ma pomme trop contente

posté par amelielef le 11-01-2013 à 08:09

laumille le 11-01-2013 à 07:47

5ème jour aujourd'hui ! Et pas d'écart, ou si un petit hier en fin d'après midi, j'ai fait des cookies pour les enfants et il y en avait un tout petit dans le lot (pour finir la pâte) et je l'ai pris, tout à coup je me suis dis non commence pas comme ça et je l'ai remis sur la grille, mais au final, je ne sais pas comment il a fini dans ma bouche indecision Mais je l'ai dégusté tout doucement et je n'en n'ai pas repris d'autre donc je considère que c'est quand même une victoire, parce qu'habituellement quand je commence je ne sais pas m'arrêter 

Et vous les filles, comme se passe votre régime ? Toujours aussi motivée ? 

Coucou les filles,

laumille je ense pas que ce petit cookie ta fait grand mal comme tu dit le plus important c'est que tu en ai pas manger 5 autres après par connaissance je peut te dire que resister c'est déjà beaucoup plus dur que tout le reste donc bravo a toi

et alors les autres filles sa va pas trop dur???

ici hier nickel aucune frustration de la journée sa c'est le top par contre un mini ecart aussi hier soir on a fait une galette avec mon fils j'en ai manger un tout petit bout histoire de mais en même temps j'ai pas manger le pain revu hier soir ni mon yaourt donc bon je me dit que sa compense

bon aller je file on est déjà en retard................. a plus tard

posté par laumille le 11-01-2013 à 07:47

5ème jour aujourd'hui ! Et pas d'écart, ou si un petit hier en fin d'après midi, j'ai fait des cookies pour les enfants et il y en avait un tout petit dans le lot (pour finir la pâte) et je l'ai pris, tout à coup je me suis dis non commence pas comme ça et je l'ai remis sur la grille, mais au final, je ne sais pas comment il a fini dans ma bouche indecision Mais je l'ai dégusté tout doucement et je n'en n'ai pas repris d'autre donc je considère que c'est quand même une victoire, parce qu'habituellement quand je commence je ne sais pas m'arrêter 

Et vous les filles, comme se passe votre régime ? Toujours aussi motivée ? 

posté par Tinalouisa le 10-01-2013 à 12:28

Super pour ton rendez-vous, après ma première grossesse je l'avais fait aussi, dr Ryba sur les champs, et c'était que du positif. Bon courage à toutes, bisous

posté par amelielef le 10-01-2013 à 09:58

coucou les filles je vois que vous avez toutes trouvé le défi

je vois qu'on a toutes des régimes différents mais le principal c'est que chacune y trouve sont compte et ce débarasse de ces vilains kilos

grande nouvelle j'ai franchi le cap j'ai RDV avec une diététicienne le LUNDI 28 JANVIER à 18h30 yes

posté par COCO06530 le 10-01-2013 à 07:33

bonjour

moi je m'appelle corinne commencer le regime le 7 janvier

j'ai pas de regime particulier  je reapprend a manger equilibré mon poid 69 kg

je pense que j'ai deja perdu 1kilo on vera samedi jour de pesé

mon but perdre 10 kilo

je veut bien participé a votre defi

bon courage a toute et rester motivé bisousssssssssssss

posté par laumille le 10-01-2013 à 07:08

C'est bon j'ai trouvé ton défi lol ! 

Bon alors moi je suis le régime gratuit comme Evelyna. J'ai commencé également lundi avec un poids de 83.800 kgs pour 1.65 sad

J'aimerais bien descendre à 65 kgs pour ne plus être ni en obésité comme en ce moment ni en surpoids mais seulement avoir un poids normal. 

Ok pour suivre ton défi de perdre 3 kgs en 1 mois ! 

posté par metissa988 le 09-01-2013 à 23:41

Coucou les filles !! Moi je comprends rien, à chaque fois y a des converss différentes, faut suivre lol 

Moi je pése 74,5 kg pour 160cm donc mon poids idéal serait de 60 Kg mais on va commencer par déjà 70kg c mon objectif et de rester à ce poids surtout :) 

Courage les coupines!! Bisous, ça fait du bien de vous lire !

posté par evylena le 09-01-2013 à 22:29

moi je fais aujourdhui .com le régime gratuit j ai commencé lundi avec un poid de 84.6 ok pour ton défi motivationnnnnnnnnnn bonne soirée

71 - 80 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.