Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

791 - 800 de 17620
posté par jane_259 le 06-02-2025 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bises 

posté par jane_259 le 06-02-2025 à 07:56

Coucou les amies, encore du brouilard et moins deux ce matin. Poupetina je tai envoye un message tu me diras si tu la eu. Mon ordi recommence a me jouer des tours. Bon jeudi les amies, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 05-02-2025 à 16:16

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

. Il a gelé ce matin mais là il fait très beau  :-q 
Je vais vite étendu du linge au moins il s'égoutter  *-:) 
Merci pour votre gentillesse. Si je n'avais pas ces sueurs nocturnes je dormirai mieux et je serai us en forme .j'ai hâte de voir l'hematologue le 10 en espérant avoir 1 solution .
Les parents m'ont tel vers midi j'ai dit " mais bon sang ou est passé mon tonus ? Avant je faisait pleins de choses ? Simone me dit c'est pareil je fatigue vite pourtant j'ai une femme pour le ménage avec le césure moi je vais me renseigner."c'est l'âge alors pfff.
Jane je te pique tes images. C'est bien cette association pour les gens isolés. 
Bonne journée et courage à  toutes :x  :x  :x   :x  :x  bises de moua 

Soyons comme l’aigle : libre, audacieux et indomptable.

L’aigle n’a pas peur de déployer ses ailes et de s’élever au-dessus de l’ordinaire. Il ne fuit pas la tempête, il la traverse. Il ne craint pas le vent, il s’en sert pour s’élever encore plus haut.

Dans la vie, on a deux choix : rester au sol et se contenter de ce qui est facile, ou oser affronter l’inconnu, repousser ses limites et prendre son envol. Le vrai courage, c’est d’avancer même quand tout semble aller contre toi. 

Alors lèvons les yeux, ouvons grand nos ailes… et volons. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2025 à 08:04

Bonjour mes amies!

Vite! je vous sers le café car je vais sous la douche, les obsèques de mon ami sont à 10h et j'ai de la rote à faire. ensuite repas des tricoteuses à midi je partirai directement après la cérémonie car une heure de route.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette.

posté par poupetina le 04-02-2025 à 16:59

Bonjour à toutes,

Il fait très froid ici, à ne pas mettre le nez dehors. Et le soleil est parti. 
Neige, je suis contente que tu aies pu travailler dans ton jardin. Ton colis est parti. 
Jane, je ne trouve pas ta réponse. Tu l'as mise où? En tous cas tu sembles aller bien puisque tu reprends tes activités. 

Yvonne, ce n'est pas facile pour ton fils. C'est vrai que dans les centres la nourriture n'est pas savoureuse, mais dans celui où j'étais le personnel était super, très à l'écoute. J'espère que le veto peut soulager Bergère. 
Loulou, j'espère que ça va. 
cet après- midi, couture. Je dois finir une cape que j'ai commencée avant Noël. 
Bonne soirée à vous toutes. 

posté par jane_259 le 04-02-2025 à 11:44

Bonjour les amies, toujours du brouillard et gelée matinale. Cet après-midi je retourne avec mes collègues de l'asso pour animer le groupe de personnes isolées, nous allons faire les crêpes. Yvonne tu nous diras pour Bergère. Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2025 à 08:30

Bonjour mes amies!

Le froid est bien posé, l'air piquant, alors, un bon café vous réchauffera j'espère.

Une belle journée ensoleillée hier, je suis allée jardiner l'après midi et je vous assure que ça m'a fait un bien fou.

Jane, c'est bien que tu sois soulagée, mon épaule gauche me fait souffrir, mais, le radiologue dis que, vu mon age ça ne vaut pas le coup de m'opérer!

Yvonne, j'espère que ma fille sera contente, mais je saurais demain, elle m'a écrit que au bureau il y a du vol , je pense que ça doit être courrant les personnes qui n'ont jamais les objets qu'ils ont besoin, c'est mieux d'emprunter sans rendre!

Je suis désolée pour ton fils, mais, c'est vrai que dans les hôpitaux et maison de repos il y a du bruit, et les patients que nous sommes, aiment être bien servis.

Ton fils peut soumettre à la direction ses doléances,

Pour bergère c'est mieux de la faire voir elle a peut-être une épine sous la patte.

Loulou, comment vas-tu?

Un coucou à Elise, Poupetina Didine et toutes nos amies.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-02-2025 à 10:13

bonjour les amies , beaucoup de brouillard ce matin et fais frisquet , ton café est le bienvenu Neige !

mon fils en a assez cet maison de repos , il y mange très mal , les infirmières font un boucan pas possible , elles parlent très fort , le ménage n'a pas été fait depuis que mon fils est arrivé , les plateaux repas sont enlevés a des heures indus , pourtant y a que 44 lits dans cet établissement !

ta fille va être ravie quand elle va recevoir son colis Neige , 

demain matin rdv a la clinique pour Bergère , hier elle avait du mal a revenir de la promenade , elle avait mal a une patte , c est l'arthrose je pense , nos animaux sont comme nous , comment ca va ce matin Loulou ,? je pense que Jane s'apprete a aller chez le kiné 

bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 03-02-2025 à 10:08

Bonjour les amies, 4ème jour de brouillard...bouuu

Neige toutes mes condoléances à toi et ton amie, partir d'un coup, un choc pour ton amie. 

Loulou je vois que vous avez trouvé une dentiste en qui vous avez confiance, c'est rassurant. Comment va ta santé en ce moment ? 

Poupetina j'ai répondu à ton message, peut-être ne l'a tu pas eu ? Tu sais quelle opération ta auras ? Moi la première que j'ai eu en 2016, ils m'ont rattaché deux tendons, 1 mois d'attelle, soins infirmiers et kiné pour trois mois. Cette j'ai eu une prothèse totale inversée...

Elise j'espère que ça va chez toi, ta santé ? Au plaisir de te lire.

Yvonne des ondes positives pour ton garçon, tu dois quand être rassurée maintenant qu'il est opéré. Maintenant il lui faut être patient.

Bonne  journée à vous toutes et désolée pour mon absence. Prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2025 à 08:16

Bonjour mes amies!

Un café pour commencer une nouvelle semaine!

Pour l'heure pas de pluie ,ni prévue.

Comment allez-vous?

Hier, j'ai profité du soleil pour aller au jardin(,je vous assure que j'ai du travail à y faire) mais il est prévu du beau temps toute la semaine. J'ai ôté les branches mortes des mûriers ça fait du vide!!! et percé les bouteilles remplies d'eau, les salades poussent bien et les petits pois aussi.

Je vais poster le colis pour ma fille ce matin.

C'est le jour de ma Tornade, je ne m'attarde pas.

Je vousembrasse et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

791 - 800 de 17620

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.