Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7991 - 8000 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2019 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici,votre petit déjeuner Jane ,merci du compliment mais je voulais que ça passe en direct,c'est raté mais je vais essayer une autre manière,c"était un test. Il pleut encore sur Amou, mais je dois sortir Gandy tout de même,mais il aura bientôt son imperméable. Monange, j'espère que la douleur s'estompe au fil des jours avec le traitement mais ça te permet quand même de te reposer aussi. Yvonne ,aujourd'hui tu ne feras pas une longue promenade vu le temps sur les Landes les chiens n'aiment pas se mouiller et se matin Gandy n'est pas aller loin,mais il sort souvent entre les averses,dans la journée c'est André qui le sort (ça lui fait du bien aussi. Hier je suis allée au loto avec mon amie Lucette et sa petite fille,on a rien gagné mais on a passé un bon moment. Je vous souhaite à chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 13-01-2019 à 20:12

Bonsoir les filles, il a plu toute la journée et il  pleut encore...Yvonne sans blague, tu dois avoir mal, j'espère que tu auras vite un rendez vous...Sinon comment va Bergère, tu pensais qu'elle avait un entorse à la patte, il me semble...Neige mimi ta vidéo, je suis contente que vous, vous avez passé une bonne soirée, oui dommage pour André, mais avec sa maladie, il est surement bien fatigué...Très bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 13-01-2019 à 13:18

bonjour les amies , j'arrive de balade avec Bergère , parties avant qu'il ne repleuve , c'est vrai que l'on a pas eu Marie Rose depuis avant noel je crois , espérons qu'elle n'a pas de soucis de santé , Fanny va un peu mieux , elle a retrouvé son appétit , mais pour lui mettre 2 giclées de spray dans sa bouche c'est la galère , et pourtant il le faut ! mon fils reprend le travail demain , oui Jane il a trouvé une voiture mais pas mal de petites choses a faire dessus , changer les 4 pneus , la passer au controle , et les papiers sont en italien , faut que j'aille chez la dentiste je crois que j'ai un abcès sous une dent dévitalisée , demain lundi peut être qu'elle sera fermée vu que le samedi son cabinet est ouvert , mal de dent mal d'amour dit le dicton , bon dimanche a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2019 à 12:59

raté,je recommence

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2019 à 12:57

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d243831559k9542315o2l1/le-petit-déjeunertest:

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2019 à 11:14

Bonjour mes amies comme il est tard pour le petit déjeuner,voici des boissons chaudes, il pleut sur Amou depuis 6 heures mais c'est pas grave on va rester dedans . Je suis partie avec Gandy fire un tour au marché mais pas grand monde. Hier soir c'était vraiment sympa et + de 200 personnes,la salle est trop petite maintenant mais il y a quand même un petit carré pour danser et André a trouvé une gentille cavalière à notre table mais il a vite fatigué ,il regrettait de ne pas pouvoir danser plus,mais il y aura d'autres fois. Pour le régime ce n'était pas le plat qui était calorique mais le dessert ; glace+ petits canapés sucrés plus la galette et le vin blanc pour faire passer tout ça et on a terminé par un petit café. tout était à volonté,mais ça m'a donné des idées de service. J'espère que vous avez bien dormi et que vous passerez un bon dimanche. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 13-01-2019 à 10:29

Bonjour mes amies, il pleut averse...J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit...Je vous souhaite à toutes un bon weekend...Prenez soin de vous, bises 

posté par jane_259 le 12-01-2019 à 18:53

Bonsoir les filles, grisaille toute la journée mais il fait bien moins froid...Elise contente que tout aille bien pour Mireille, ton homme et toi, j'espère que vous allez mieux ? Yvonne comment va ton fils, a-t-il trouvé une voiture ? Neige j'espère que vous vous serez bien amusé au goûter...Monange as tu bien profité de ta petite famille ? Si le gynéco t'a arrêté c'est que tu as un travail pas facile, il faut être en forme pour aider les autres...Toujours pas de nouvelles de Marierose, j'espère qu'elle va bien...

Bonne soirée et bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous...

posté par elise_12480 le 12-01-2019 à 10:13

bonjour jane mireille a bien accepte sa venue en taxi et tres heureuse de sa chambre bravo pour les pertes de poids de certaines apres quelques jours de beau maintenant la pluie bonne journée bisous

posté par jane_259 le 12-01-2019 à 09:42

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous, aujourd'hui petit moral, mais bon ça va passer...

7991 - 8000 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.