Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8001 - 8010 de 17750
posté par monange12 le 12-01-2019 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Je suis encore arrêtée toute la semaine prochaine. La gynécologue dit que c'est joli mais ne veut pas prendre de risque que je me fasse mal ou que j'attrape quelques chose donc encore une semaine de repos et elle aimerait que cela se referme aussi avant ma reprise. Ma deuxième fille est là jusqu'à cette après-midi, c'est du rapide chez elle mais c'est déjà mieux que rien. Louana a eu ses cadeaux de noël au moins. Allez je vais prendre la douche avant que l'infirmière arrive. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Neige, merci pour le petit-déjeuner. Bonne promenade avec Gandy. Profitez en bien ce soir. Bonne journéekiss

Jane, oui je sais qu'il faut du temps et puis je me repose comme ça. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-01-2019 à 07:54

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme. 1° ce matin sur Amou ,et, bonne nouvelle : j'ai perdu 500 grammes je suis contente. J'espère aussi que la balance est contente pour vous! Il est super mimi ce minou Jane!!! Ce soir c'est le goûté des retraités donc encore des victuailles en perspective,... Je vais essayer de faire léger (c'est pas gagné car certainement beaucoup de sucré,mais André va pouvoir s'éclater il adore danser et jusqu'à épuisement,chaque fois je dois le sortir de la salle pour qu'il ne tombe pas de fatigue. Samedi prochain ça sera le repas aussi mais au resto . Quand le jour sera levé je vais partir marcher avec Gandy ,on va faire le grand tour (ça fait longtemps que je l'ai pas fait) Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 11-01-2019 à 20:02

Bonsoir à vous toutes, belle journée ensoleillée mais fraiche, et là ça gèle...Elise vous avez raison d'être prudents...Très bonne soirée à vous toutes et une douce nuit mes amies 

posté par elise_12480 le 11-01-2019 à 11:55

bonjour voila la chambre de mireille est en place et le lit fait on va pas chercher mireille s'est le taxi qui l'amene mon mari a toujours sa bronchite et moi le nez pris alors prudence on restent a la maison bonne journée bisous

posté par jane_259 le 11-01-2019 à 11:23

Bonjour les amies, il a bien gelé cette nuit, -6° mais maintenant nous avons un beau soleil. La balade est faite, au lever du jour, c'est d'un calme, et y croise parfois des animaux...Puis ménage, me voilà tranquille pour le weekend...

Neige Gandy doit être heureux de gambader au jardin, j'espère que tu as bien profité de ta balade...

Monange il faut du temps pour que tout redevienne normal, ce n'est pas rien un abcès, on attend de tes nouvelles suite à ta visite gynécologique...

Elise j'espère que vous n'aurez pas de mauvaises routes pour aller chercher Mireille...

Yvonne comment va Bergère ? Fanny prend toujours bien sa gélule ? Et toi comment vas tu ? Et ton fils ?

Très bonne journée à vous toutes les filles, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-01-2019 à 10:14

courage Monange tu vas réussir je m'en vais aussi sous la douche ,ensuite Gandy et moi on va marcher. à plus tard Pierrette

posté par monange12 le 11-01-2019 à 08:01

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner équilibré vendredi"Bonjour,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'infirmière est passée hier pour le pansement, ce n'est pas encore le top, cela coule toujours donc j'ai toujours les méches. Je retourne voir la gynécologue cette après-midi, je verrais bien. Je sais pas s'y elle va m'autoriser à reprendre le travail lundi matin, je lui demanderais. Ce soir j'ai ma petite-fille qui vient avec ses parents, je suis trop pressée, j'espère qu'elle n'annulera pas à la dernière minute comme d'habitude. Allez je file à la douche car l'infirmière ne devrait pas tarder. Bonne journée à touteskiss

Neige, oui moi aussi je m'y remets sérieusement lundi. Nous avons fait les courses hier, tout est prêt, il faut absolument que je perde 7 à 10kg pour éviter que ma maladie ne fasse des siennes. Super pour le jardin. Bonne journéekiss

Elise, Mireille va être contente de voir sa chambre refaite. J'espère que tu tousses moins. Bonne journéekiss

Jane, chez nous aussi le vent à souffler et vraiment pas chaud par contre nous avons quand même vu le soleil. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-01-2019 à 07:54

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer cette journée. Sur Amou -3° ce matin alors Gandy et moi nous allons marcher vers 10 heures. Monange je suis contente de savoir que tu vas mieux et tu profites aussi pour te reposer je pense. André attend un message pour savoir la suite de sa radio-thérapie ,mais ça ne se pousse pas au portillon.Si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi je vais téléphoner à Bayonne. Jane ,oui j'ai bien dormi et bien réveillée aussi,y a des matin ou je resterai bien au lit ,mais Gandy doit sortir faire ses besoins... Elise ici on voit bien les étoiles car pas un seul nuage à 7 heure du matin et j'avoue que j'adore regarder les étoiles mais quand il gèle on se dépêche de rentrer au chaud. Je vous souhaite une bonne journée chacune et j'espère que les absentes vont bien Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2019 à 19:55

bonsoir mes amies Je suis partie faire un tour au jardin,j'ai tamisé du compost et semé des radis longs et du cerfeuil. mais j'ai couvert d'une vitre. J'espère que vous passerez une bonne nuit. Ce matin je suis partie faire des courses,pour reprendre un peu le programme car les galettes on n'y coupe pas quand on est en groupe. donc le soir c'est potage de légumes et yaourt plus un fruit. Je suis impatiente de savoir comment sécuriser le site .. Yvonne comment vont tes animaux ? Gandy lui a vite pris ses marque dans la maison et surtout au jardin il est en liberté alors il est content. Elise je suis sûre que Mireille sera heureuse de la surprise. Jane ici aussi il fait très froid ,ça me fait penser que je doit protéger mon pare-brise avant . Monange et vous toutes qui passez je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 10-01-2019 à 19:34

Bonsoir à vous, il a fait beau mais bien frais, car nous avons la bise...J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Elise je suis contente que ton mari aille mieux et que Mireille n'est plus de soucis à son cou..Effectivement elle va être surprise...

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, je vous embrasse, à demain

8001 - 8010 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.