Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8011 - 8020 de 17750
posté par elise_12480 le 10-01-2019 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour comme chez monange tres froid mais ce matin soleil qui joue a cache-cache avec les nuages mais bien agreable pour le cou de mireille tout vas bien je vais surveillée ce week-end mon mari va mieux mais part moment des quintes de toux mais il dort la nuit mireille vas avoir une surprise sa chambre a ete refaite a fond peinture et parquet flottant avec l'accord de sa tutrice de ses biens nous avons mis des graines et des boules aux petits oiseaux que s'est super de les voir venir mais on surveille les chats nous en avons deux bonne journée bisous

posté par jane_259 le 10-01-2019 à 10:38

Bonjour les filles, un peu de neige chez nous et il a gelé, par contre le soleil est là, joli paysage...Yvonne je suis contente de lire que Fanny va un peu mieux et qu'elle prend sa gélule, c'est pas facile de soigner les chats, les miens sont pareils, plus facile avec les chiens...Comment va Bergère, vas tu l'emmener chez le véto ? Monange je vois que tu vas mieux, même si cela reste fragile, les seins c'est délicat...Neige tes modèles à toi sont jolis aussi, vous êtes formidables de faire pour les personnes dans le besoin...Encore réveillée plusieurs fois cette nuit, mais bon, c'est comme ça !!! Elise et chez toi comment ça va ?

Très bonne journée à vous toutes et pensées particulières à nos amies absentes à qui je fais de gros bisous...Bises à vous toutes également 

posté par monange12 le 10-01-2019 à 08:41

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il y a une gelée ce matin et moins 1 degré. Cela va peut-être tué tous ces microbes. Hier je n'ai pratiquement pas pris d'anti-douleurs, je vais mieux mais c'est encore fragile, il faut faire attention. Normalement je devrais avoir ma seconde fille vendredi soir jusqu'à samedi midi pour voir les cadeaux de ma petite-fille Louana en espèrant qu'elle n'annule pas aux derniers moments comme d'habitude. Allez je file me préparer avant que l'infirmière n'arrive. Bonne journée à touteskiss

Neige, merci pour le petit-déjeuner. Ces ponchos sont très jolis même s'il ne sont pas de toi, les photos des tiens que j'ai vu sont aussi jolis. André est au repos, j'espère que tout se passe bien. Pour moi cela suit son cours, j'attends l'infirmière et après nous irons faire les courses. Bonne journéekiss

Jane, as-tu toujours de la neige chez toi ? Nous nous l'avons quand nous allons en Aveyron mais en ce moment il n'y a rien du tout. J'espère que tu as mieux dormi cette nuit. Bonne journéekiss

Elise, soigne toi bien. Les rhumes sont long cette année, Laurent cela fait trois semaines qu'il l'a et deux visites chez le docteur. Bon week-end avec Mireille. Bonne journéekiss

Yvonne, comment va Bergère ce matin ? A t'elle toujours mal ? J'espère que Fanny va mieux. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2019 à 07:59

Bonjour mes amies 0° ce matin sur Amou. Voici le petit déjeuner. Monange j'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins. J'ai passé une bonne nuit et l'après midi tricot très bien nous avons commencé une couverture bébé très douce (mais pas facile à coudre (laine velours) . Yvonne ,je suis contente pour tes animaux on s'y attache vite et on les aime ,on leur pardonne leur bêtises.C'est dans leur nature.J'ai de la chance Gandy n'a plus l'age des bêtises et il a vite pris ses marques dans la maison et le jardin. Jane, Les deux modèles en photos ne sont pas de nous ,j'ai posé ces modèles pour montrer les différentes manières de faire à Jojojo. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 09-01-2019 à 21:05

bonsoir je crois que je vais aller me coucher , suis fatiguée d'un seul coup et j'ai froid , ce soir Fanny a bien pris sa gélule avec la patée , ( j'ouvre la gélule et sors la poudre ) la piqure commence a faire effet , et oui Jne faut les soigner aussi nos animaux , joli le poncho au crochet , demain gym , et aussi les travaux dans ma rue ça va faire le bordel en plus la rue est étroite , c'est pour enterrer les fils edf et téléphone , allez les amies je vous souhaite une bonne et douce nuit , Jane ton écriture est très bien , on arrive très bien a lire ! a demain

posté par jane_259 le 09-01-2019 à 20:10

Bonsoir à vous, ce soir l'ordinateur ne veut pas prendre ma taille d'écriture, j'espère que vous pourrez me lire...

Yvonne pas de chance avec tes animaux, ta petite Fanny n'a pas de chance mais elle a la chance de t'avoir toi, j'espère que pour Bergère ce ne sera pas trop grave, essaie de demander à ton véto, au bout de 5 visites, une gratuite !!! 

Elise vous allez mieux, je suis contente pour vous, il a de mauvaises bronchites, grippes, gastros, crèves en ce moment, beaucoup de gens sont malades...Mireille va t elle mieux, son cou ? 

Très joli le poncho au crochet Neige, vous faites des heureux avec tout ça !!!

Bonne soirée et bonne nuit à vous  toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 09-01-2019 à 10:55

bonjour les amies , cette nuit il a plu , il ne fait pas froid , j'ai les tulipes et les jonquilles qui pointent leurs bouts du nez ! pour Fanny c'est toujours le même problème des ulcères éosinophiliques qu'elle a dans la bouche qui l'embête , tous les 3 jours je dois lui vaporiser un produit dans la bouche , ça c'est dur , elle ne se laisse pas faire , des fois j'appelle mon voisin pour qu'il vienne me la tenir , et là cela plusieurs jours qu'elle ne voulait plus manger ni prendre la pâtée avec sa gélule donc ça m'a éveillé des soupçons et je n'avais pas tort , c'est une maladie qui se soigne mais a vie , les ulcères se reforment n'importe ou dans la bouche , le spray que je lui met coute 100 euros mais je le paie en 2 fois , et hier le véto lui a fait 1 piqure de o médrol pour la soulager plus vite, et je crois que Bergère s'est fait une entorse donc .....il serait gentil ce véto de me faire une carte de fidélité lol ! y a des mrs qui m'appellent

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2019 à 10:37

au crochet

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2019 à 10:36

voilà ce que ça donne

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2019 à 10:35

coucou mes amies,je passe avant de prendre ma douche,Monange c'est rassurant que tu ais bien dormi ,Le médecin m'a changé le traitement et je dort mieux ,je viens de nettoyer les yeux de Gandy, ces petits chiens sont fragiles des yeux mais en plus lui n'en a qu'un donc je dois le nettoyer tous les jours,car Gandy est très court sur pattes et reçoit les poussières. André a terminé les rayons et la chimio il est au repos jusqu'à fin février vers le 24 . Je n'ai pas compté le nombre de carrés pour le poncho on fait avex des carrés de 11 x 11 cm ce qui donne 6 carrés en largeur ou 7 et en fait c'est deux rectangles qu'on assemble ,y a pleins de modèles sur internet ,mais j'en fais au crochet en pointe aussi. les couleurs nous choisissons ensembles l'association des couleurs nous sommes 5 à travailler depuis le début. j'en fait un pour ma fille en côtes un/un car il me restait de la laine de son écharpe en snood (tricotée au tricotin rond) aux aiguilles c'est plus long.ça me fait plaisir ,Elise,que tu tricotes.je viens de compter les carrés il y en a 7 en largeur et 9 en longueur ,je coud les deux rectangles ensembles je te pose le patron mais les mesures données sont pour enfants je me suis fait un patron et c'est trop court pour une adulte et les nôtres sont bien on a testé. on a fait aussi avec des carrés de 20x20 cm c'est bien aussi. Je vous laisse je suis bavarde et je ne sais pas ce que je vais manger à midi Pierrette

8011 - 8020 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.