Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8021 - 8030 de 17750
posté par elise_12480 le 09-01-2019 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le soleil est là mon mari tousse beaucoup moins et moi a part eternuer nez bouché mais ça vas mireille arrive pour le week-end courage au malades bonne journée bisous neige combien as tu mis de carres pour ton poncho je le trouve jolie j'ai pas mal de laines je vais essayer de m'en faire pour les journées frisquettes merçi

posté par jane_259 le 09-01-2019 à 09:14

Bonjour à vous toutes, il neige ce matin, le sol commence à être blanc...Pas trop bien dormi, mais bon avec la journée d'hier, je pense que cela est lié...Monange je suis contente que tu ailles mieux et merci pour ton soutien...Neige nous n'avons rien au jardin de tout l'hiver, nous commencons au début du printemps...André a-t-il encore un traitement avant son opération ? Yvonne que t'a dit le véto pour Fanny ? Et chez toi Elise comme ça va ? Jojojo Victoire Didine au plaisir de vous lire...

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez soin de vous... Neige bonne journée avec tes amies du tricot wink

posté par monange12 le 09-01-2019 à 08:06

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi je vais un peu mieux. J'ai mieux dormi. Là je viens de prendre la douche et j'attends l'infirmière pour le pansement. Laurent va chercher sa petite-fille car sa nounou est malade et elle ne peut pas prendre la petite donc nous l'avons pour la journée. Allez je vais finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, merci pour le petit-déjeuner. Je me repose et puis avec les médicaments cela va aller de mieux en mieux. Comment va André ? Oui en ce moment c'est un peu la boue dans les jardins. Bonne journéekiss

Yvonne, comment va Fanny ? Oui c'est très douloureux au niveau du mamelon mais maintenant cela commence à aller mieux. Bonne journéekiss

Jane, merci oui c'est ce que je fais je me repose et avec le traitement plus les infirmières cela ira mieux de jour en jour. L'épreuve que tu as eu hier n'est jamais facile, de tout coeur avec vous. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2019 à 07:50

Bonjour mes amies. J'espère que vous avez bien dormi, et que vous êtes en forme pour cette journée.Voici votre petit déjeuner. Je continue le programme 1400 pour éliminer les fêtes de fin d'année ,y a pas beaucoup de plus mais c'est mieux pour mon corps et mon moral. Monange comment vas-tu ce matin?mieux j'espère! Il pleut ce matin mais je vais faire le petit tour avec Gandy si la pluie se calme. Jane pour le moment,le jardin se repose (surtout quand il pleut c'est de la boue dans les champs,mais j'y passe pour voir si ça pousse bien et couvrir les plantes fragiles. Yvonne oui c'est long chez le véto comme chez les médecins, Cet après midi c'est tricot avec les copines bénévoles,nous allons Commencer un nouvel ouvrage avec les carrés que nous avons déjà . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 08-01-2019 à 18:35

Bonsoir les filles, aujourd'hui il a brouillassé toute la journée et pluie fine, grisaille, bien tristounet...Nous avons été mettre les cendres de ma petite soeur à coté de mon papa, encore une épreuve guère facile...Yvonne que t'a dit le véto pour Fanny ? Monange bon courage, oui c'est douloureux, j'en ai eu un une fois lors de l'alaitement de mon 2ème garçon, ça ira de mieux en mieux, reposes toi bien...Elise j'espère tu vas mieux ainsi que ton homme ? Jojojo chez toi aussi pas facile, j'espère que vous allez mieux également...Victoire Didine un petit coucou du Jura...Neige quel temps chez toi, es tu allée au jardin ?

Très bonne soirée à vous toutes et une douce nuit...

posté par yvonne6 le 08-01-2019 à 12:27

bonjour les amies , pas de gelée ce matin , je suis déjà aller faire la grande balade a bergère car cette après midi je mène Fanny chez le véto , et faut toujours attendre , donc cet aprem bergère aura promenade raccourçie ? jeudi matin reprise de la gym a 9 h !! bon courage Monange , c'est douloureux les seins , c'était arrivé a l'une de mes amies abcès au téton , bon appétit a vous toutes , cote de porc grillée avec épinard ailé et persil

posté par monange12 le 08-01-2019 à 08:16

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai dormi comme un bébé. J'ai pris ma douche et maintenant j'attends l'infirmière pour mes soins. Pas de gelée ce matin, il fait moins froid. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Neige, oui j'ai beaucoup souffert car le sein était vraiment pris par cet abcès. Je vais mieux, l'écoulement continue petit à petit mais c'est ce qu'il faut. Bon cours et bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2019 à 07:44

Bonjour mes amies Monange tu dois beaucoup souffrir ,c'est un endroit très sensible,prends bien tes anti-biotiques et repose toi.je vais poser les petits déjeuner jusqu'à ta guérison. j'ai bien dormi j'ai sorti Gandy et je reprends les cours à 9 h 30 jusqu'à midi (si je me souvient bien ). J'ai ce qu'il me faut pour midi donc pas de soucis. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne guérison aux malades. Voici donc le petit déjeuner je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 07-01-2019 à 20:14

Bonsoir à toutes,

Merci de prendre de mes nouvelles. Je suis allée chez le docteur et il m'a envoyé directement aux urgences. Je suis rentrée en fin d'après-midi après avoir vu ma gynécologue qui m'a percé cet abcès sans anesthésie ni rien. Je peux dire que j'ai souffert et bien pleuré. Je suis en arrêt toute la semaine avec des soins infirmiers tous les jours jusqu'à dimanche. Je retourne voir la gynéco vendredi pour qu'elle voit comment cela a évolué. Allez j'ai pris mes anti-inflamatoire et de quoi me calmer la douleur et je vais faire un gros dodo je crois. A demain. Bonne nuit à touteskiss

posté par jane_259 le 07-01-2019 à 19:52

Bonsoir les filles, chez moi aussi pas chaud, mais comme vous dites c'est de saison...Soignez vous bien, il y a plein de mauvais microbes en ce moment, beaucoup de personnes malades...Je comprend que Amaia était super contente de voir ses deux parents réunis, pas facile pour les enfants de parents séparés, mais quoi faire ?? Neige vous voilà fixés, André va pouvoir reprendre des forces avant l'opération, va-t-il reprendre les rayons et la chimio ? Sympa ton poncho, ça fait faire une personne heureuse...

Très bonne nuit à vous toutes et j'espère que vous irez mieux très vite, je vous embrasse 

8021 - 8030 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.